Proposition aide

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Dreneaz
Koruldia apprentice
Messages : 49

Proposition aide

Message non lu par Dreneaz » dim. juin 07, 2009 6:07 pm

Je vous propose mon aide , certe un peu limitée pour le moment , mais bon .

Je vien d'avoir une grose panne avec mon pc et je suis obliger de tourner sous linux , mais je peux quand meme aider ^^ , je vais faire quelque dessin et tenter de faire fonctioner le scaner pour les poster , sinon je peut demander a mes cousins , j'en ai un qui est compositeur (et donc aiderai au niveau musique) et un autre programmeur qui possede un serveur et pourai héberger si besoin (et peut-etre plus , si j'arrive a le convaincre)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. juin 07, 2009 6:10 pm

N'hésite pas à poster des trucs oui... Tu recevras sans doute des avis divers pour voir un peu ce que ça vaut et comment améliorer etc.

:music:
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. juin 10, 2009 11:08 pm

Pour la musique ce n'est pas nécessaire. On a de quoi faire à deux pour l'instant. (et il compose pour quoi, quel type? Parce que c'est important ça aussi... faut être polyvalent et savoir maîtriser un minimum la norme Midi - vu que je suis la sound design je m'occupe du reste. - savoir utiliser un peu sur informatique j'entends...)

Je verrais en temps voulu si au cas où on aurait besoin de renforts, mais sachez aussi - encore - que vous êtes beaucoup sur la liste! Et qu'il n'y a que deux personnes dont je connais les capacités... et qui sont donc prioritaires.

Si je peux écouter aussi, pourquoi pas?

(faudrait créer un topic en post-it, pour préciser ce dont l'équipe à réellement besoin... je me répète un peu ces derniers temps je trouve -_- )
Image