Onze mois sans news .... enfin sur le site

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. nov. 10, 2009 10:57 pm

J'avoue que je pige pas là... Tu veux dire, ton dernier message dans ce topic ?

Tu te rends compte koruldia est si extraordinaire qu'il y en 4 xD !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. nov. 12, 2009 1:17 am

Giro Noden a écrit :Darxenas, faut pas oublier :) !

Ça peut paraître bénin, mais c'est une marque de respect qui, même inconsciemment, fait plaisir.
Oui oui, je confirme ! Dorénavant, je veux que l'on m'appelle Maître Darxy... :p Commence donc à trembler un peu maitrix. :tok: Pas trop... Voilà comme ça c'est mieux. ^^
Tu peux également remercier Giro Noden de t'enseigner les vraies notions, petit mal élevé lol ! :p (merci Giro XD)

Kayser : ah je suis assez curieux moi aussi de savoir quel est cette fameuse créature lol. Je plaisante. ;)

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. nov. 12, 2009 6:15 pm

:lol: Moi trembler ? =) Il n'existe pas une seule personne capable de cette prouesse ! =3 Même le froid n'y arrive pas, même un certain ( . . . ) n'y arrivera pas. =D

XD Oui merci Giro. x) ( t'as vu? J'ai fais attention à la majuscule x3 )

En parlant de rien, j'ai été voir le film 2012 hier, Il est géniale ! =D C'est juste dommage qu'ils survivent... ^^ Maintenant ca va repartir dans le même bordel... =/ * soupir *

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » jeu. nov. 12, 2009 6:15 pm

Je crois que Kayser parle de la chanteuse qu'il a mentionné dans discussion générale.
~~~~ Blue ~~~

firemik4
Koruldia Hunter
Messages : 61
Localisation : en france

Message non lu par firemik4 » dim. nov. 22, 2009 2:38 am

EUh si Kayzer ou Irie ou je c'est pas qui d'autre d'ailleur ^^ lol passe par la pourait il repondre a ma question si oui la voici


Le Koruldex n'est pas encore "ouvert" mes serait il possible de voir quelque bebette ^^ s'il vous plait genre de nouvel que l'on aurais pas vue car on en a pas vue beaicoup en meme temp ces pour savoir quelle bebette nous acompagnera mdr^^ :coucou: :hein: :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. nov. 22, 2009 3:25 am

maitrix a écrit ::lol: Moi trembler ? =) Il n'existe pas une seule personne capable de cette prouesse ! =3 Même le froid n'y arrive pas, même un certain ( . . . ) n'y arrivera pas. =D

XD Oui merci Giro. x) ( t'as vu? J'ai fais attention à la majuscule x3 )

En parlant de rien, j'ai été voir le film 2012 hier, Il est géniale ! =D C'est juste dommage qu'ils survivent... ^^ Maintenant ca va repartir dans le même bordel... =/ * soupir *
Je viens à peine de voir ta réponse maintenant (le new à tendance à faillir quelques fois... ^^). J'ai vu ce film hier aussi également et je l'ai trop aimé parce que franchement à la fin il donne une certaine morale et puis même les effets spéciaux de ouf... -_- Bref, excellent film (ça faisait longtemps d'ailleurs qu'on en avait pas eux d'aussi bons je trouve dans le genre).

Blue : ahhh ??? ^^' Diam's ?

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. nov. 22, 2009 12:00 pm

:happy: Ouai c'est vrai, ^^ mais le moment qui m'a fais fais marrer dans toute la salle, c'est quant le mec vient sauver sa famille de la maison et que sur le trajet il y a une vielle femme au volant, j'adore le mec :

" Mais pousse-toi mémé ! " XD et qu'en suite elle se crash sur un bout de route qui se relève brutalement ! =D

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. nov. 22, 2009 12:08 pm

On t'a jamais appris a pas spoiler ? Si j'ai envie d'aller le voir, t'as déjà raconté la fin et un des passage marrant.
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 23, 2009 10:05 pm

Lol je dis pas de spoilers pour ne pas te gâcher le film Giro mais Maitrix il y a aussi :
"Engiinne Staarrt !" :p C'est ça qui m'a fait éclater de rire !!!

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. nov. 26, 2009 11:39 pm

Je décide fermement d'épingler ce topic... Lighter est certes trop peu présent, mais dans le fond, il a raison et depuis longtemps.

Je laisse un de mes compatriotes mousquetaires prendre la parole :)
On y arrivera avec le temps, un pour tous, tous pour un!

Le pourquoi...: un commentaire pro que j'ai reçu de l'extérieur il y a quelques jours, et, le site n'avait pas donné envie à la personne d'explorer le forum... donc ne s'est contentée que du bon concept de la boîte de dialogue avec les languers, sans se poser d'infimes questions... sur le reste, surtout ce qui se passe actuellement!!!
Voilà :(
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 26, 2009 11:51 pm

Ça devient URGENT !

Je veux pas paraître pénible, ou quoi que ce soit d'autre, mais dès qu'on amène une personne extérieur, elle va d'abord sur le site, et tout ce qu'elle voit, c'est quoi ?

Une bannière en haut, avec un visuel obsolète désormais, un site a moitié complet, et surtout pas mis à jour depuis janvier !


Je propose qu'on délègue des gens pour REFONDRE COMPLÈTEMENT le site !
Une grosse tâche, mais néanmoins qui va s'avérer indispensable de toutes manières, a court ou long terme, autant que ça soit fait rapidement non ?
Je propose Startos, s'il l'accepte évidemment, ayant vu son travail ( Rien que Sushi Monster, ou le groupe reprenant les Beatles !) je pense qu'il serra qualifié.

Ensuite, il en faudrait certains dont le rôle serrait de mettre les news du forum sur le site.
Pas difficile en soi, juste copier coller, avec le lien de l'article sur le forum pour les réactions.

Il faudrait éventuellement rajouter des sections au site aussi, comme les fan-arts !
Mais surtout, bien mettre en avant le hub, car quand on tape Koruldia sur Google, on ne tombe pas sur le forum.

Il faut vraiment que ça soit fait !
C'est pas comme si Koruldia n'avait pas d'avenir, alors autant mettre le paquet dès le début pour attirer plus de gens, et donc motiver encore plus la team de développement !

Cordialement, Giro.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. nov. 27, 2009 1:40 am

Arrêtez d'me gâcher ma surprise de noël !>____<!

J'ai laissé le site en standby un an pour être à fond sur le jeu, maintenant que c'est ok on va pouvoir reskinner la chose, donc au menu :

- Nouvelle bannière et graphismes de site avec les graphs du nouveau moteur pour une situation et ambiance toutefois similaire. (bah le même endroit mais en double détails quoi, et les nouveaux sprites surtout... Mais avec Irié on va voir si on peut pas faire mieux comme idée même si c'était déjà cool)

- Donc du coup plus de largeur pour enfin newser et faire rentrer les nouveau screenshot qui étaient trop larges pour le design.

- Nettoyage des partenaires, et consolidation avec de nouveaux.

- Meilleure prise en compte anglophone.

- Refonte de la section équipe de développement. (ajouts/retraits)

- Une banque de screenshot. (qui au moins maintenant n'en aura pas que 2 ou 3 à afficher)

- Idem pour les trucs à télécharger genre vidéos...

- Une section de présentation globale du jeu illustré. (la même qui servira de pub à copier/coller dans les forums, avec une notion de mise à jour toutefois [genre v1.4 etc] car au début je n'aurai pas les illustrations pour tout donc je me limiterai au concret)


Et pour le reste, n'hésitez pas à donner des suggestions, mais bien entendu ma priorité est à la vidéo de démonstration (vidémo) de noël donc le site va être remixé par moi et Irié (mais aussi ceux qui pourront faire des éléments graphiques de labo), jvais devoir refaire cette partie de labo en plus détaillé mais faut garder en tête que tout ne sera sans doute pas fait d'un coup mais progressivement au niveau du site et son contenu. On commence par le design avant tout. C'est à cause de lui si j'ai arrêté de linker les news à cause de la largeur insuffisante qui me déprimait. Et de toute manière c’est primordial pour que le reste suive correctement.

S'en suivra une ptite campagne de pub assez soft du coté game-making pour commencer, et avec le temps et le concret, de plus en plus large. (pub sur les forums de pro indépendantistes basques par exemple)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 27, 2009 2:29 am

Bon programme ! ;) Si on peut aider n'hésite pas à nous le dire. C'est vrai que le site a besoin (eh ouais vous pouvez pas être partout toi et ton équipe ^^).

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. nov. 27, 2009 6:16 pm

KaYsEr a écrit :Arrêtez d'me gâcher ma surprise de noël !>____<!
Depuis le temps, j'avoue... qu'il y avait tout de même besoin d'une réponse comme celle-ci!! Au moins c'est clair maintenant... merci ;)et mes excuses si cela t'a demandé du temps pour rédiger -_-

Les newsers seront invités à diffuser de la pub sur les forums, ce sera un gain de temps - au moment où la démo sortira, pas avant.
Je laisse ce topic en épingle jusqu'à la fin de l'année dans ce cas, peut-être servira-t-il à l'organisation de cette équipe de newsers par ailleurs.

Et pour les suggestions oui bien sûr... la boîte à idée est ouverte.
Image