Hello !

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
'AluCard!
Koruldia apprentice
Messages : 7

Hello !

Message non lu par 'AluCard! » mer. oct. 15, 2008 9:37 pm

Bon bah first sur ce topic :happy:

Je viens proposer mes humbles services a la koru-team.
Au programme : Programation web et musique

Niveau materiel :

- Guitare
- Claviers maitre midi
- Clavier classe "toupouris" pour annimer vos soirée comme un dj ringard !
- Nombreux vsti

Niveau création

1. les anciennement (5 ou 6 mois )

A. petite musique de combat fait avec un amis pour un rpg

version midi
http://aldunas.free.fr/combat%203.mid

version mp3
http://aldunas.free.fr/combat3(1).mp3

B. Musique plus orientée pour un groupe mais jamais vraiment aboutie car le groupe a couler entre temps grâce aux études)
http://aldunas.free.fr/lamentation%20of%20a%20love .mid

2. plus récent. En fait j'ai qu'un petit test fait en quelques minutes ily a 2 heures
http://nfsource.free.fr/test%20Horreur%20n°1.mp3

(pas ce fier au titre c'est pas pour de l'horreur c'est pour satisfaire ma mauvaise image de moi même :happy: )

Niveau programmation :

http://shadowofplayer.free.fr/chat/
http://gorkabnitrix.com/


Voila voila c'est très court et sans effet mais j'ai eu la joie de tout avoir a réecrire et crise de flemme ^^' je ferais des beau paragraphe demain ^^
Image

Khalil
Koruldia Hunter
Messages : 55
Localisation : Maroc, El Jadida

Message non lu par Khalil » mer. oct. 15, 2008 9:50 pm

Sympa ! Même si j'ai pas le temps d'écouter tes musiques je pense que tes connaissances aideront la KoruSoft.
Bon bah j'ai plus qu'a bosser mon Pixel Art pour paraitre un peut dans ce monde de talents ^^ .
Livre De Koruldia Verset 8 : Lighter dit a Mourad "Tu est un floodeur, je suis un modo, j'appuie sur le bouton et du néant tu retourne..."

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. oct. 17, 2008 5:40 pm

Héhé, c'est à Kayser de prendre les décisions de ce genre mais tu m'as l'air sérieux et doté d'un certain talent (j'adore tes musiques) donc c'est déjà deux bon point!

J'attend la réponse de Kayz...
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » sam. oct. 18, 2008 10:30 pm

oO' C'est toi Gorkab du Démon du Rire?!
Je me doutais pas du tout que c'était toi :choc:

Tu fais de bonnes musiques je trouve. Tu compose avec quoi essentiellement?
Waye

'AluCard!
Koruldia apprentice
Messages : 7

Message non lu par 'AluCard! » dim. oct. 19, 2008 11:29 pm

Watchinofoye a écrit :oO' C'est toi Gorkab du Démon du Rire?!
Je me doutais pas du tout que c'était toi :choc:

Tu fais de bonnes musiques je trouve. Tu compose avec quoi essentiellement?
Je suis pas gorkab par contre si tu regarde sur LDDR tu retrouvera un 'AluCard! ^^
Moi j'ai juste fait ses sites.

Sinon j'ai le mauvais defaut d'avoir du ma a composer ce que je ressent...
Donc l'astuce (attention on se fou pas de ma geule lol) : je compose a la bouche et je couvre avec les instrument ensuite ... Je sais c'est très con Mais c'est le seul moyen que j'ai de compenser mes lacunes sur certain instrument lol (entre autre le clavier ou c'est la "cybercompos" qui m'a vraiment fait attaquer [Sabi tu me prette tes main ? ^_^] )
Sinon plan matérielL sa serait pour le midi plus guitar pro ( me suis pas trop interesser au logiciel de prise "directe" mais je commence.
Les version mp3 sont fait avec Cubase : (merci a mon gentil prof de guitare =D )

J'en posterais surement bientôt des plus aboutie avec mon matos actuel le temps d'avoir un truc concret et pas des petit morceau a droite a gauche comme d'hab --'

Remz a écrit :Héhé, c'est à Kayser de prendre les décisions de ce genre mais tu m'as l'air sérieux et doté d'un certain talent (j'adore tes musiques) donc c'est déjà deux bon point!

J'attend la réponse de Kayz...
T'a préféré la/lesquelles ? Je suis ouvert a tous les avis critiques ( Ainsi qu'a toutes les proposition du moment qu'on me demande mon accrd avant ^^)
Image

Telos
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : 30

Message non lu par Telos » lun. oct. 20, 2008 10:02 pm

Les thèmes de combats sont vachement sympa :p On sent bien l'inspiration FF par contre ! Répétitif, simple, efficace, loin d'être désagréable en sommes.
La musique orientée groupe poutre carrément, elle est bien sympathique, crée un sorte d'ambiance, et serait efficace dans un jeu vidéo, enfin, à mon humble avis !

Bref, conclusion, sympathique comme tout, et je demande à entendre d'autre :music:
"Wenn ist das Nunstück git und Slotermeyer? Ja! ... Beiherhund das Oder die Flipperwaldt gersput."

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » sam. oct. 25, 2008 8:53 pm

Sympas la premiere zik, jaime bien un momant o millieu... jallai te dire ke jpouvias remixé un peu pr koru mais lé pa pour koru !
Bcp mieu la version MP3 j'aime bien le tululululu

pour les lamentations of a love, c dommage ke sa se repete trop o debut sans ke sa change de timbre mais o nivo dla batterie sa lfait ac guit ^^


Horreur: trop de repetition o debut sans changement ^^
apres sa reste bien, meme si ya pa assez de son grave pr accompagné la basse toute seule!
Sabishiiiiiii

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » dim. oct. 26, 2008 8:56 pm

'AluCard! a écrit :Je suis pas gorkab par contre si tu regarde sur LDDR tu retrouvera un 'AluCard! ^^
Moi j'ai juste fait ses sites.
Ah... j'avoue que...tu me rassure là ^^'

'AluCard! a écrit :Donc l'astuce (attention on se fou pas de ma geule lol) : je compose a la bouche et je couvre avec les instrument ensuite ... Je sais c'est très con Mais c'est le seul moyen que j'ai de compenser mes lacunes sur certain instrument lol (entre autre le clavier ou c'est la "cybercompos" qui m'a vraiment fait attaquer [Sabi tu me prette tes main ? ^_^] )
Ah ben non justement c'est pas con, une méthode efficace je pense. Je pense qu'il est déjà arrivé à certains d'entre nous de jouer une musique en groupe uniquement à la bouche (chaque personne faisant le bruit d'un instrument). Je pense aussi à une certaine version de Smell Like Teen Spirit :music:
Waye

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. oct. 26, 2008 10:09 pm

Héhé j'avais pas encore écouté, c'est pas mal... Enfin celle d'horreur est très répétitive et sonne "ultra-midi" mais sinon ça va.

bon courage pour approfondir tout ça, faudra que je test un jour un outil comme ça, là j'ai des trucs + pour le remix que la créa...
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » dim. oct. 26, 2008 10:34 pm

Bah Kayser fo me dire ce don tu as besoin! Apar des dérivé de Seijaku na Fukyou jcommence a en avoir marre! lol

Il faudrais juste que l'inspi m'arrive un peu plus souvant... alors sa pour ajouté des contre chant de SEASONS WINDS MY SENENADE (to infinity Rentrer en Soi) jsais composer lol v_v tellement belles les musiques "MIDIstes" de ReS...
Sabishiiiiiii

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » ven. nov. 07, 2008 12:10 am

Nouveau morceau en proposition pour éviter le double poste je fait un simple lien ici :happy:

http://koruldia.info/viewtopic.php?p=1592 #1592

Code : Tout sélectionner

Enfin celle d'horreur est très répétitive et sonne "ultra-midi" mais sinon ça va. [/code

Et pourtant la seule ou yen a pas x]
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 07, 2008 10:40 am

Hum... On m'expliquera pourquoi il y a deux Alucard ?

Bon, j'men vais écouter la musique !
Giro

AluCard
Koruldia Gold Soldier
Messages : 179
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie.

Message non lu par AluCard » ven. nov. 07, 2008 4:09 pm

Car il y a un " 'AluCard! " Mon vrais pseudo mais qu'il est condamné a rester nus toute sa vie.
Alors J'ai recréer un compte "'AluCard" pour avoir un avatar décent :p
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. nov. 07, 2008 5:06 pm

Si tu veux faire une transaction d'un compte à l'autre, tu peux me demander, je suis honnête ^^ , enfin je pense l'être :clin:
Giro