Donjon supplémentaire et concepteur de personnage pour koruldia (VAX)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
VAX
Koruldia apprentice
Messages : 12
Contact :

Donjon supplémentaire et concepteur de personnage pour koruldia (VAX)

Message non lu par VAX » dim. janv. 27, 2019 12:24 am

Bonjour

Koruldia est toujours dans les travaux et je vais aider à faire un donjon et un personnage pour être dans l'histoire.

Assurez-vous de vérifier les mises à jour parfois. Je suis relativement nouveau et pas très actif ici. Vous pouvez également me trouver sur d'autres médias sociaux.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Re: Donjon supplémentaire et concepteur de personnage pour koruldia (VAX)

Message non lu par KaYsEr » sam. févr. 02, 2019 11:23 pm

Super, Vax !

J'ai répondu à ton message privé pour les précisions, et j'ai expliqué ce que je suis en train de faire. (En anglais directement si tu préfères.)

Quand le premier donjon "memory diving" en style 16bit sera terminé je vais faire ici (dans un topic) un "break down" en image pour bien expliquer comment ça se déroule, ça permettra d'avoir une référence visuelle et de contexte pour toi et Lighter.
:bierre:
Ne t'en fait pas on a pas mal de temps pour ça, mais j'ai tenu à en faire tout de même la priorité bien que normalement j'aurais dû commencer par travailler l'overworld davantage, mais pas de problème je suis en ce moment sur ce premier donjon qui va servir d'introduction (tutoriel) pour les joueurs. C'est très bien de procéder comme ça aussi, je pense finir ça ce mois-ci pour une présentation en Mars.
:clin:
Ce premier donjon est celui où l'on plonge dans les souvenirs d'une infirmière coincée dans un hôpital avec ses patients devenus fous... Même si tout ça est issue de son esprit la menace n'en est pas moins réelle et les patients qui la tourmente seront un obstacle pour nous aussi.
Il faudra trouver une solution pour la sortir de cette situation, combattre ce qui la tourmente, résoudre les puzzles de son esprit. La soigner.
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Re: Donjon supplémentaire et concepteur de personnage pour koruldia (VAX)

Message non lu par Remz » sam. avr. 27, 2019 4:57 am

Le dongeon avec l'infirmière à l'air vraiment prométeur ! Bravo vax pour ton travail déjà réalisé et à venir!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Re: Donjon supplémentaire et concepteur de personnage pour koruldia (VAX)

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 04, 2019 9:02 am

J'espère que tout va bien Remz.
:)
Hâte de pouvoir me remettre sur le "donjon infirmière", entre temps je suis passé à l'élaboration de la direction artistique d'un donjon plus libre encore (qui arrive plus tard car plus "perdu" dans l'overworld) comme ça ce sera d'autant plus parlant comme "mètre étalon".
:D
Plus libre car carrément dans la conscience/mémoire d'une personne n'ayant que quelques bribes de souvenirs, de quoi vraiment faire un peu ce qu'on veut donc là je suis sur des restrictions type Game Boy, j'aurais pas cru que ce serait finalement super difficile de faire quelque chose d'intéressant avec du monochrome (4 nuances), tout en cherchant à obtenir aussi le "modern twist" avec l'éclairage ou effets spéciaux.
:star:
Bref, comme la personne est complément perdue niveau mémoire, ça fait sens que ce soit encore plus épuré que d'ordinaire avec les séquences normalement type 16bit, là on tombe dans du 8bit (façon de parler) ça va encore plus jouer sur les formes et suggestions.

EDIT: (preview) https://twitter.com/koruldia/status/1124740698392211456
Image