Jiritsu Camera360° Mini-Demo (.gif)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 01, 2011 3:47 pm

Il est bientot minuit la, erf le clavier repasse tout seul en mode jap tout le temps c'est chiant... bon jvais faire une signature avec ca lol.
Le changement d'heure d'ete/hiver tu peux le faire en allant dans editer profil, c'est pas trop grave.

Bon, jvais attendre 7 ou 8h du mat pour aller vers le quartier de l'electronique chercher ce qu'il faut, a bientot sur un vrai ordi haha.
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. avr. 01, 2011 6:52 pm

グッドラック
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. avr. 02, 2011 12:57 am

A domani =) ! Speriamo che avrai un nuovo computer, vedrai che sara molto piu comodo per scrivere e certo anché per lavorare !
Spoiler!
A demain =P ! On espère que t'aura ton nouvel ordi, ce sera bien plus facile pour écrire et pour travailler surtout mdrr!
PS : Starty tu peux traduire ce que t'as écrit ? x)

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. avr. 02, 2011 6:13 pm

Darxenas a écrit :PS : Starty tu peux traduire ce que t'as écrit ? x)
Il a écrit "Good luck" 'phonétisé' en japonais.
J'ai eu un SMS de Kayser qui dit avoir un problème avec le boitier qu'il a acheté donc il y retourne dimanche matin pour en prendre un autre (oui c'est ouvert dimanche hihi). Donc il ne sera pas de retour tout de suite ^^;
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 03, 2011 2:38 pm

Oui c'était n'importe quoi l'autre boitier, il était classe mais mal foutu genre un bout de métal à la con qui m'a empêché de mettre ma carte graphique au tout dernier moment alors que j’avais tout bien mis nickel. (c'est les GeFORCEs GXT géantes qui font la taille d'un ordi portable à elles seules, obligé pour faire la 3D, mais faut pouvoir la caser quoi)

Donc là c'est bon. Enfin... J’ai plus qu’à attendre Irié demain matin.
Osaka explose toujours autant Tokyo si ce n’est d’avantage. Et ça fait plaisir d’avoir des magasins qui te foutent RM-VX à coté de Photoshop et Cinema4D, l’extension de RTPs était dispo et d’autres trucs chelous pas forcément fait par Enterbrain. J’y retournerai quand j’aurai plus un énorme carton avec un boitier de PC qui emmerde tout le monde dans les rayons.
Image

Lézard Ambulant
Koruldia apprentice
Messages : 22
Localisation : Bourges

Message non lu par Lézard Ambulant » dim. avr. 03, 2011 2:42 pm

C'est hyper bien fait!!

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » mar. avr. 19, 2011 5:57 pm

Du très haut niveau, je pense pas qu’un autre jeu sous RM n’ait pu atteindre un tel rendu graphique, tel qu’on peut voir en vidémo preview également.

Très fort une telle composition avec la lumière couplée à un rendu "non dessiné main levée au gros pinceau" comme on a souvent dans cette résolution (quand c'est pas du rtp même si j'ai rien contre le rtp, juste que là c'est quand même autre chose) donc du grand art et un style bien reconnaissable.
Respect. :metroid: :joie: :enchante:
~o~ Lufia Lula ~o~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. avr. 20, 2011 2:31 am

Merci... tout ça vient de moi, Kayser m'a copié (lol patron je te taquine!) ! =P

Evilmad
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Evilmad » jeu. avr. 21, 2011 2:38 am

Je viens de regarder l'image Gif du premier message, et je reste sans voix...Ça fait des années que je me demandais si un tel truc (la "3D")était possible sur Rpg Maker et là, j'en ai la preuve devant mes yeux.
Mais par contre, je me demande comment vous allez faire les "charsets" des personnages en 3D......avec encore plus d'images par secondes ou alors le mouvement en temps réel du modèle 3D ? je me le demande....
Cependant , je dois dire que le travail fait sur ce jeu est excellent côté graphique et côté programmation aussi.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 22, 2011 7:49 pm

Merci. ;)

S'il y a des personnages modélisés il ne s'agira surtout que des plus importants. (sinon pour l'instant je les esquive ou les filmes de loin sous forme de sprite double résolution, ceux là même qui sont utilisés dans les combats, qui eux, adoptent une méthode semi temps réel)
Et je m'arrangerai pour que le pré calcul se fasse en fusion avec le décor, ainsi ça ne demandera pas plus de "frames" que s’ils n’étaient pas présent, ce sera de temps en temps pour faire une cut-scene plus riche de détails "localisés".

C'est déjà mega détaillé ok, mais c’est en vue globale (même si ya 2 niveaux de ZOOM dont un offre une 2D encore plus détaillée), mais pas jusque par exemple avoir une main de façon précise qui te sort un objet de la poche en gros plan.
Juna a des motifs peints sur le verni à ongles :
Image
Donc là ça veut dire que si j'arrive à avoir la main complète sur tout l'écran, je peux faire du 3D painting sur le model direct et obtenir la richesse de détail que j'ai en tête sur les ongles. (qui va au passage bien plus loin que sur ce dessin d’Irié, ça a une superbe qualité j’ai pas dit le contraire j’adore, seulement c’est le style qui se veut propre et « calligraphié », ce qui empêche les effets de matière que je cherche à avoir in-game, et d’autres trucs du genre.
(mais ce rendu calligraphié vectoriel est utilisé pour les avatars, et sans doute le futur bestiaire, enfin KoruDex)
Image

Evilmad
Koruldia apprentice
Messages : 15

Message non lu par Evilmad » ven. avr. 22, 2011 8:02 pm

Tu veux faire plus fort que final fantasy toi :bravo: , Faire des modèles qui ont "proportionnellement" la même taille que les sprites actuels serait deja pas mal même si tout les détails voulus n'y seraient pas. Le jeu a quand même à la base , l'audace d'être magnifique en 2D mais mettre trop de détails serait surement bizarre (beau mais trop beau ^^)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 22, 2011 9:13 pm

Comme les détails ont une précision au pixel ça permet d'en maitriser la netteté et l'éventuelle saturation.

Pour les persos en 3D, ça reste des sprites pendant qu'on bouge sur map en vue de dessus, et ça pourra éventuellement faire un morphing vers la version polygone qui respectera le rendu 2D et ses proportions. Ca permettrait d'aller plus naturellement de l'un à l'autre.

L'idée est donc de gagner en richesse grâce à la proximité et la "localisation" du détail, comme lorsque l'on fait une mise au point caméra en rendant flou ce qui est trop loin, on sait tout de suite ou concentrer sa vision.
Image