ViDémo Teaser !

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 24, 2011 2:58 am

quelle déchet
Un déchet c'est masculin... Et sans doute qu'elle avait pigé le :
Quoi qu'il en soit faudrait stopper ces HS...
Ca te mènera nul part de jouer la provoc' avec quelqu'un qui n'a pas d'identité fixe et ne cherche pas à défendre son image, ses motivations sont toutes autres et t'as bien plus à perdre qu'elle. C'est clairement pas comme ça que tu l'amèneras à un conflit frontal, ça va plutôt encourager une toute autre stratégie... :mouais:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » jeu. nov. 24, 2011 8:09 pm

J’ai remarqué aussi une sorte de boycott au niveau d’oniro et je crois aussi que ça ferait jamais comme dans cette version brésilienne avec le respect et tout, mais ça je peux bien jurer que ce n’est pas la faute au webmaster qui respecte beaucoup le projet mais les newseurs comme Monos qui au contraire est à fond dans Ae et Sarcia ou à l’inverse (cherchez l’erreur) les inutilités old school de ses compagnons.

(quand il fait pas son fouille-mirde un peu partout afin de créer une fake-activity dans sa chère comu adorée sans qui il retourne au milieu d’un champs de vigne. Il m’avait banni d’entrée de jeu en douce alors que j’avais fait un petit reproche, mais comme j'étais un nouveau pas connu et que c’était un jour sans témoin et qu’il passe sa vie à faire F5 sur le forum il a pu jouer son lâche)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 24, 2011 8:22 pm

Vous n'avez qu'à ouvrir un topic dans DEBAT (ce topic est pas fait pour ça même si c'est un peu dans le sujet jdois avouer), j'avais l'intention de faire un article sur la fin prochaine de cette branche du game making (dans son appréhension "à la monos et compagnie") mais j'ai été pris par le temps et la démotivation vu que c'est pas super utile, et puis surtout ça risque de faire rappliquer PAUL et MICK...


M'enfin y sont sympas ces 2 gars parfois.

Quoi qu'il en soit t'as tout résumé >> ils aiment pas Koruldia car c'est pas cliché old school gros pixel toussa et que c'est une comu qui est majoritairement dans ce trip, donc faut pas chercher à piger plus loin.

Et on parle de mecs qui tentent de faire du jeu mais pas juste des joueurs, donc c'est aussi une autre histoire, en gros il sont dans un trip qui les arrange bien car c'est le maximum qu'ils peuvent gérer techniquement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » jeu. nov. 24, 2011 8:59 pm

Nan tu dis que c’est juste à fond old school mais alors pourquoi un Monos ça se masturbe sur Aedemphia à longueur de temps en vantant la beauté quand le correcteur d'orthographe nous permet de comprendre. (alors qu’il est même pas capable de voir ça bien vu qu’il est daltonien)
Pareil pour Sarcia, t’as un Kaelar qui revient tous les 8 mois poster 3 screenshots de "cette fois ci est la bonne" et aussitôt t’as une news pour annoncer au monde la grande nouvelle et à quel point tout cela est magnifique, par contre ce teaser exceptionnel de koruldia là évidement on fait comme si on l’avait pas vu. (aussi pour screenshots)

Tout le monde le ménage car il est simplet et a l’air sympa comme ça mais je suis pas le premier qui a eu bannissement pour 3 fois rien sous prétexte qu’on était nouveau et qu’on a osé dire un truc vraiment soft sur sa mentalité ! Quand toi tu fais ça il ose rien te dire vu comment tu lui domine sa race jusqu’à l’ADN de ses descendants sur 100 générations combinées.
Mais moi jte promet : banni en douce comme un lâche et mon message supprimé. Il est tellement nul à l’argumentation qu’il n’a que ça comme recourt, c'est idiot de donner un pouvoir de modération et rédaction à un mec qui sait pas écrire, qui voit pas clair et qui surtout est dans un trip de communautarisme mesquin, c’est tout.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 24, 2011 9:41 pm

Nan tu dis que c’est juste à fond old school mais alors pourquoi un Monos ça se masturbe sur Aedemphia à longueur de temps en vantant la beauté quand le correcteur d'orthographe nous permet de comprendre. (alors qu’il est même pas capable de voir ça bien vu qu’il est daltonien)
Pareil pour Sarcia
Erf, nan attend t'as loupé un épisode :

Créateur d'Aedamphia = webmaster du site. (pis c'est quand même un peu trip old school grâce à la résolution RM2003)
Créateur de Sarcia = fondateur du site. (idem il a param VX en résolution assez basse, et c'est cool aussi)

Ava mieux comme ça ? :-p (mais rien à avoir avec les créateurs en question, eux ils sont biens, le foireux ça vient de ce que tu pointes, les mecs qui font leurs ptites mesquineries en douce se sentant investis d'une mission communautariste, mais c'est voué à l'échec sérieux c'est reculer pour mieux sauter, ranafoot)

Je pourrais broder un pavé sur ce semi HS relou, seulement j’ai une news à préparer là avec du screen en périurbain.
Quand toi tu fais ça il ose rien te dire vu comment tu lui domine sa race jusqu’à l’ADN de ses descendants sur 100 générations combinées.
Epique ce dialogue de PNJ cinglé !^___^! (copyright « Lufia » ça par contre nan... Une ptite conv MSN je présume)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 24, 2011 10:04 pm

Je connaissais pas encore le principe de génération combinée... Tu veux dire que toutes les générations d’ancêtres de Kay powned ?
Perso, j'irai pas jusque là, on tombe dans du débat de génétique, même si c'est pas dans le but précis d'établir une supériorité génétique, ça me fait un peu flipper (enfin, beaucoup plus que les Pikachus Hitleriens :p).

Sinon, à la rigueur, on s'en fout de ces commus, nous on essaye de se bâtir à notre manière, en débattre encore une fois ce serrait vraiment leur accorder trop d'importance, ne nous construisons pas par rapport à eux ^^ !

Kayser, j'ai hâte de voir c'te zone périurbaine (premiers immeubles qu'on verra de Koruldia !).
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 24, 2011 10:12 pm

Je connaissais pas encore le principe de génération combinée... Tu veux dire que toutes les générations d’ancêtres de Kay powned celles de Monos ?
Perso, j'irai pas jusque là, on tombe dans du débat de génétique, même si c'est pas dans le but précis d'établir une supériorité génétique, ça me fait un peu flipper (enfin, beaucoup plus que les Pikachus Hitleriens :p).
Fallait voir ça en mode comique de toute évidence, et ça donnait plutôt genre : « les 100 descendants qu'il aura, même en les combinant ça restera powné (face au "moi actuel" tout seul) tellement il craint » (métaphore second degré assez marrante et un peu trop typique de « Lufia » pour être de lui je suppose).
j'ai hâte de voir c'te zone périurbaine (premiers immeubles qu'on verra de KoRuLdiA !
Déjà montré une maison mais wi là ça en fera d'autres. (pas vraiment d'immeubles dans une telle zone c'est jamais super haut, là ça reste bossé en natif 2D pour de telles zones, mais à coté y a de vrais immeubles modélisés pour la mégalopole que je dois terminer, et là c'est vraiment très haut en effet...)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. nov. 24, 2011 10:41 pm

T'inquiète, je prenais bien ça au second degré, mais je veux juste dire que ça peut choquer certaines personnes, quand on parle de générations etc... Ça peut faire penser aux discours de certains extrémistes selon lesquels la naissance et le sang prévalent dans l'intelligence ( ce qui est bien évidemment pas ça).
Dernière modification par Giro Noden le ven. nov. 25, 2011 6:46 am, modifié 1 fois.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. nov. 24, 2011 11:42 pm

Y a une part génétique assez faible (sauf dans le cas des tares) et en effet le reste est acquis par l'expérience de vie, l'environnement etc.

(on en avait parlé je crois dans le débat sur l'intelligence ici et ceux qui pensent qu'il n'y a que du 100% innés ont faux...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 25, 2011 7:01 am

Bon, eh bien hâte de voir la news. =) Kayzou, j'suis sorry en ce moment j'écris pas beaucoup mais je zieute toujours autant qu'avant et ma foi si je peux donner un avis sur quelque chose (sauf les débats que je préfère éviter) ben je suis là. =p

Courage !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. nov. 25, 2011 7:08 am

Je crois que jvais utiliser ta texture de route ultime (de ta signature) après quelques ajustements... Pour les zones périurbaines.

Là jme prend la tête pour rendre l'incrustation crédible avec le coté assez sauvage qui environne, jsuis donc sur une map assez tordue qui doit combiner les 2 aspects sur différents niveaux de reliefs (ça va accentuer la séparation), et quand on va arriver en haut on verra le ciel au loin. (j'avais pas fait de video youtube avec ce truc et c'est resté assez confidentiel lors d'une vieille vidéo technique, une bonne occaz de rappeler que ça rend bien, mais cette fois jvais augmenter les plans et mettre une vue sur un ensemble de jungle ultra dense)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. nov. 25, 2011 7:24 am

Ca va être trop cool, je suis content que ma texture puisse te servir. =)
Ce truc là... c'est pas un peu le concept qu'on pouvait voir dans la Démo Remix (avec le paysage océanique au loin) ? Mais évidemment de façon différente cette fois-ci. =)

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » lun. nov. 28, 2011 1:06 am

Dire que le truc le plus impressionnant que j'ai pu voir sur le making n'est qu'un simple teaser fait à l'arrache pour la japan expo limité à 1m20.

Houla bah punaise, ça promet alors !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » lun. nov. 28, 2011 12:33 pm

T'es pas au bout de tes surprises, camarade ^^
Image