Les Koru-Phoenix élémentaires

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » ven. oct. 14, 2011 2:23 pm

Là, j'ai rien compris du tout...
J'ai l'impression que cette conversation est chargé de non-sens.
1.) GiroNoden qui ne comprend pas vraiment ce que je cherchais a dire (peut être faute a moi, d'ailleurs le /troll était un indicateur d'ironie, hein, je suis pas méprisant comme ça quand il y a de vrai raison de l'être... je dirai jamais a un gros qu'il est gros).
2.) Green Fox qui dit n'importe quoi, puis ça vire en psychodrame.
** LA CENSURE A AGIT **

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. oct. 14, 2011 2:27 pm

Concernant le point 2 : ... Ca te regarde ?

Je me suis adressé à toi, tu connais le contexte ? Non, je ne crois pas.
Si tu suis pas les sous-entendu et les références que tu n'as pas, soit tu demandes soit tu passe outre mais en aucun cas tu me sors ce genre de trucs. Est-ce bien clair, jeune homme ?

Et sinon, oui en effet il y a pas mal de non-sens, mais je vais arrêter les frais ...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 14, 2011 3:34 pm

s4suk3 > Et inversement.
On sentait comme un fond de vérité à cette ironie, mais si tu me certifies que ce n'était pas vrai, quelles raisons aurai-je de ne pas te croire ? :p
Déso pour t'avoir un peu attaqué au demeurant, je m'emporte un peu facilement, et j'aime bien ce que tu fais en terme de script.

Sinon, Lighter, je suis toujours curieux de savoir pourquoi DIABLE tu dis que scripter ça n'est pas coder.
Si ça te dérange de le faire ici, envoie moi mp/mail, tout ce que tu veux, car je suis réellement curieux.
Même si je n'approuve pas la méthode de s4suk3 pour avoir l'explication, je comprend parfaitement qu'il la demande.
Giro

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » ven. oct. 14, 2011 4:03 pm

Green Fox Lighter a écrit :Concernant le point 2 : ... Ca te regarde ?

Je me suis adressé à toi, tu connais le contexte ? Non, je ne crois pas.
Si tu suis pas les sous-entendu et les références que tu n'as pas, soit tu demandes soit tu passe outre mais en aucun cas tu me sors ce genre de trucs. Est-ce bien clair, jeune homme ?

Et sinon, oui en effet il y a pas mal de non-sens, mais je vais arrêter les frais ...
En fait, tu es juste une sous merde ?
Tu es incapable de défendre correctemment ton opinion, ce qui est pathétique quand on veut parler de programmation. Tu as des érections quand tu fais du C++ ? Sache que moi je trouve que (bien que ce soit de la programmation) c'est un langage de merde.
Tu appartiens à cette sous race de loosers obligé de se cacher derrière de la psychose pour gagner un semblant de crédidiblité.
Apparamment, en plus d'être un looser, tu es un sexiste... et bien mon vieux, il serait temps que tu commande une encyclopédie pour Noël, histoire d'avoir des sujets de conversation où tu passerais moins pour un con.
Tout ça pour dire que si tu affirmes une chose, ce serait bien de savoir l'étayer d'arguments et me sortir que le contexte de ton instabilité mentale ne me regarde pas, je suis d'accord, mais je ne suis pas habilité à négocier avec les autistes. Je fais de la sciences Info, pas de la sciences du paranormal.
Donc ou tu parles de sujets que tu connais, ou tu continues à mettre en avant quelques compétences impalpables....
Merci à Nuki de m'avoir aidé à rédigé ce message...
** LA CENSURE A AGIT **

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. oct. 14, 2011 4:31 pm

s4suk3 a écrit :
Green Fox Lighter a écrit :Concernant le point 2 : ... Ca te regarde ?

Je me suis adressé à toi, tu connais le contexte ? Non, je ne crois pas.
Si tu suis pas les sous-entendu et les références que tu n'as pas, soit tu demandes soit tu passe outre mais en aucun cas tu me sors ce genre de trucs. Est-ce bien clair, jeune homme ?

Et sinon, oui en effet il y a pas mal de non-sens, mais je vais arrêter les frais ...
En fait, tu es juste une sous merde ?
Tu es incapable de défendre correctemment ton opinion, ce qui est pathétique quand on veut parler de programmation. Tu as des érections quand tu fais du C++ ? Sache que moi je trouve que (bien que ce soit de la programmation) c'est un langage de merde.
Tu appartiens à cette sous race de loosers obligé de se cacher derrière de la psychose pour gagner un semblant de crédidiblité.
Apparamment, en plus d'être un looser, tu es un sexiste... et bien mon vieux, il serait temps que tu commande une encyclopédie pour Noël, histoire d'avoir des sujets de conversation où tu passerais moins pour un con.
Tout ça pour dire que si tu affirmes une chose, ce serait bien de savoir l'étayer d'arguments et me sortir que le contexte de ton instabilité mentale ne me regarde pas, je suis d'accord, mais je ne suis pas habilité à négocier avec les autistes. Je fais de la sciences Info, pas de la sciences du paranormal.
Donc ou tu parles de sujets que tu connais, ou tu continues à mettre en avant quelques compétences impalpables....
Merci à Nuki de m'avoir aidé à rédigé ce message...
C'est une réponse magnifique, j'applaudis ! :coucou: ( Nah c'est pas de l'ironie, meme si c'est méchant et pabien de dire ça, j'ai trouvé la réponse particulièrement bien foutue )

Après, attention quand même aux attaques "personnelles", on est censé être sur un forum avec des gens qui ont tous plus ou moins une mentalité adulte et correcte, et pour l'instant ça vire en topic de clash à la pelle... Oubliez pas que le sujet concerne les Korumons affichés sur l'image, pas vos problèmes de sexualité...

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. oct. 14, 2011 4:50 pm

Et hop ... tombé dans le panneau :) !

Merci de m'éviter de prouver mon assertion, tu es un troll et un beau, huhuhu ^^ !
Le genre de personne ayant besoin de rabaisser l'autre jusqu'à ce qu'il aie face contre terre..

Désolé d'avoir un peu "exagéré" mes propos et un peu joué la comédie , mais apparemment ça a porté ses fruits puisque tu te démasque si aisément.
A ton âge, j'avais un peu de respect et je ne venais pas attaquer les gens sur leurs personnes ou imposer ma vision des choses tout en niant les avis divergents.

Au fait, qui t'as dit que j'étais programmeur ;) ? Je n'ai jamais dit ça, tu sais :) !

Blind Test réussi. Merci d'avoir joué.

EDIT : Oh et quand j'ai quelque chose à dire de cette teneur à Kayser, je passe en privé en général ;)

EDIT 2 : De plus , je devrais ajouter que ce n'est pas ce que tu m'as vomi qui m'écoeure. C'est plutôt le fait que tu te permettes de prendre en haut Remz et Giro ainsi que le fait que tu te permette de vomir sur leurs compétences et leurs visions des choses. C'est vraiment pas le genre de comportement qui incite à la sympathie.

EDIT 3 (Allez, je vais pas vous faire Edit Piaf mouarf) : Si certains se demandent pourquoi je n'aime pas certains milieux du web ou encore RM, voilà. Je déteste cette mentalité de "I'm the best" ou "Je suis l'élu" où on écrase tout le monde, on crache sur tout et tout et on se la pète. Non, vraiment très peu pour moi. Laissez moi deviner, tu viens d'Oniromancie ? Moi, ça m'interesse pas de discuter avec quelqu'un comme toi.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 14, 2011 5:11 pm

Euh Lighter, je vais peut-être te sembler un peu con, mais sérieusement, c'est débile ce que tu fais -_-'...

Tu sors des trucs complètement faux, tu ne réponds pas à 3 ou 4 demandes d'expliquer ton affirmation (qui, je le rappelle, dit grosso modo que ce qu'il fait est de la chiotte à côté de la "vraie" programmation, chuis pas sur que t'aurai apprécié qu'on te fasse une remarque comme ça sur ton travail, sans justification qui plus est...) , tu le rabaisses ostensiblement ( cf : Jeune homme, mise en avant de son âge par rapport au tiens, censé être un argument d'autorité...), tu t'attendais à quoi à force ?
Dans ce cas là, c'est pour te faire réagir qu'il t'a insulté de cette manière, à sa place, j'y serrai sans doute allé avec plus de subtilité, mais je pense que mon avis aurait été assez proche.

Sérieux quoi, tu vas le qualifier de jeune pour qu'il te doive le respect de l'ancienneté, et après tu n'as aucune tolérance envers son attitude ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?

Edit : N’interprète pas non plus mal mes propos, je ne soutiens pas l'attitude de s4suk3, néanmoins je comprend son ressentiment, et j'ai l'impression que ce que tu lui reproches, c'est exactement ce que tu fais... Comprend bien que même si je t'apprécie, je ne peux pas cautionner ton attitude.
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. oct. 14, 2011 5:24 pm

Non, je n'ai pas fait la moindre remarque sur son travail, ne l'ayant jamais vu et n'y voyant d'ailleurs pas trop d'intérêt puisqu'ayant quitté l'univers de RPGMAKER depuis des années. Et ça ne m’intéresse pas du tout.

Ce que je voulais dire par "coder et scripter", c'est que si on y allait, n'importe quelle branche de l'informatique ou du multimédia pouvait se mettre à rabaisser les autres. Scripter ne veut pas dire coder, car coder c'est aussi concevoir le système en entier, pas seulement un fragment. Or RPGMAKER est un moteur dont certains ne touchent pas au coeur. Voilà, aucuun jugement de valeur, seulement que coder pour moi signifie comprendre à 100 % sur quoi on travaille. Et non, je ne travaille pas sur du C++ non plus.

Je déteste les gens qui vomissent sur les autres alors oui, c'est vil mais flute, est-ce qu'on va laisser le troll comme ça ?
Quand au "jeune homme", toute personne mineure y a le droit, ça n'est pas un traitement de (non-)valeur ... j'appelle bien certaines "jeune fille" aussi.

Au passage je lui ai envoyé quelques mp et j'avais commencé par un "je pourrais dire que ... " mais vu comment ça a dérapé ...

En tout cas toi, tu insulte les gens et les traite de merde ? Moi pas ...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 14, 2011 6:54 pm

Heeeeein ? C'était juste ça le "scripter n'est pas coder" ?

Juste le fait de pas toucher au coeur ? :choc:

Bah c'est justement ça le truc cool avec les modules, ne pas réinventer la roue excessivement et passer direct à l’essentiel.
EDIT 3 Allez, je vais pas vous faire Edit Piaf mouarf
Fait chier, jme la réservait pour ma finition de la scène !^^!
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » ven. oct. 14, 2011 7:15 pm

Rha la communauté Koru a bien changé... Que de prises de bec pour des détails, peu de gens font avancer les choses.

s4suk3, je te trouve très impoli, et surtout d'un manque de tolérance. Si a chaque fois que je n'étais pas d'accord sur quelque chose avec quelqu'un ou si a chaque fois que quelqu'un raconte une connerie je devais l'insulter, j'aurais beaucoup de problèmes et peu d'amis. Mais peut-être es tu différent hors des forums?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » ven. oct. 14, 2011 7:36 pm

Très réussit, surtout Celeswata !

Par contre, Koruldia, Pokemon, même combat... faut pas être zoizophobe :dent:

C'est vrai que ça fait un peu chargé, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. oct. 14, 2011 7:37 pm

Remz > Faire progresser la communauté, ça fait partie de ces "prises de bec"...
Bref, je vais pas rentrer dans les détails, ça commence à me gonfler (mes messages se rétrécissent, lol :p !), mais bon, en même temps, Startos et toi avez tout dit sur la scène, je ne vois pas trop comment ajouter quoi que ce soit.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 14, 2011 7:49 pm

Très réussit, surtout Celeswata !

Par contre, KoRuLdiA, Pokemon, même combat... faut pas être zoizophobe
Piafobe. :stupide:
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. oct. 14, 2011 7:58 pm

Vous me direz, ok, je devrais plutôt me mêler de mes affaires, je suis un nouveau, c'est pas moi qui doit interagir avec des affaires qui ne me regardent pas. Mais je trouvais le sujet assez intéressant, et S4suk3 et Green Fox Lighter sortent du sujet pour se rentrer dans les plumes. Pourquoi ne pas plutôt se respecter ? Ici, nous sommes dans un forum, pas dans un endroit à disputes. Si quelqu'un cherche la m... La caca, restons poli, pourquoi en rajouter ?

Je pense qu'une personne qui cherche à nous mettre des bâtons dans les roues sans même qu'on ne la connaisse est simplement une personne à ignorer. C'est en montrant que l'on a de la haine l'un envers l'autre que les choses s'empirent. Ne rien faire n'est pas obligatoirement la meilleure solution, mais personnellement, je pense que répondre poliment sans lancer d'injure et sans envoyer chier les gens, je trouve ça un peu mieux. Nous sommes tous égaux, à quoi bon chercher la guerre ? Le problème est qu'avec vos sottises, le topic est totalement hors sujet. Imaginez-vous si tous les membres du Koru Hub étaient tous haineux entre eux ! Ce ne serait plus vivable ! Malheureusement, en ces quelques mois que j'ai passé sur le Koru Hub, je me suis aperçut c'est ce qui est en train de se produire (notamment au sujet de Zhelek, même si je ne connaît pas le début de l'histoire, je ne pense pas que mettre de l'huile sur le feu soit la meilleure solution). Au départ, dès mon arrivée, je pensait que le Koru Hub était un endroit où tout le monde se respectait, et c'est ça que je trouvait bien. Malheureusement, un seul mois m'a suffit pour me rendre compte que certains gens préfèrent se lancer injures et mots qui blèsent que le respect. Cependant et heureusement, la majorité de la communauté (du moins je pense) sont respectueux. Pourquoi ne pas prendre exemple sur eux ?

Bref, tout ça pour au final, en conclure que je trouve que S4suk3 et Green Fox Lighter devraient se montrer plus de respect entre eux. Nous sommes tous égaux, ce n'est en utilisant les mots qui fâchent ou en injuriant inutilement et sans raison que ça va faire avancer les choses, n'est-ce pas ? Pourquoi s'arrêter sur un petit détail et en faire toute une fatalité ? Certaines personnes cherchent à embêter les autres, et c'est en les raisonnant que les choses vont s'empirer. Autant faire la paix entre vous deux, ou bien, si vous ne le souhaitez pas, alors, ignorez-vous, mais pourquoi ces prises de bec ? Voilà une question. Connaissez-vous seulement la réponse.
Dernière modification par jeremymartin81 le sam. oct. 15, 2011 12:40 pm, modifié 2 fois.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. oct. 14, 2011 8:56 pm

Giro Noden a écrit :J'avoue que je suis d'accord avec s4suk3, je ne comprend pas pourquoi tu dis que scripter n'est pas coder, Lighter.
Pour moi, c'est plutôt coder qui n'est pas obligatoirement scripter (non commutativité en fait.).

Kayser > Après écrire en petit, voici la mise en spoiler, afin qu'on remarque pas que t'écris des pavés :dent: ! (Boah un peu d'humour n'fait jamais d'mal :p).

Ouais je sais, j'ai un peu tendance à tout analyser, théoriser, etc. C'est grosso modo ma principale qualité et mon principal défaut dans la vie de tous les jours. Boah, je pense que j'ai le temps de dépasser ça, mais je préfère passer par une grosse phase "théorique", et ensuite m'en détacher, plutôt que de voler de mes propres ailes. C'est ce que j'apprécie dans le travail de picasso par exemple, quand a 15 ans tu es capable de faire ça :
Spoiler!
Image
, ben après c'est sur que ce n'est pas par défaut technique que tu fais des œuvres comme ça :
Spoiler!
Image
.

Et c'est vers ce genre de cheminement que je veux tendre. Donc go > théorie, technique, etc :p !
Tu sais, il s'est passé tellement de choses dans sa vie et dans le monde avant d'arriver à ça... Il y a eu 2 guerres mondiales, il y a de quoi avoir une autre vision du monde ;)
Spoiler!
@s4suk3
MDR ! A 16 ans, je me la pétais pas comme ça... Attend d'avoir suffisamment d'expérience pour savoir ce qui est bon ou pas, le choix d'un langage reste personnel et subjectif, et puis il y a l'usage que l'on souhaite en faire... Y a pas besoin de faire sciences Info pour savoir ça...
Dernière modification par startos le sam. oct. 15, 2011 1:33 pm, modifié 2 fois.
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. oct. 14, 2011 9:01 pm

jeremymartin81 a écrit :Vous me direz, ok, je devrais plutôt me mêler de mes affaires, je suis un nouveau, c'est pas moi qui doit interagir avec des affaires qui ne me regardent pas. Mais je trouvais le sujet assez intéressant, mais S4suk3 et Green Fox Lighter sortent du sujet pour se rentrer dans les plumes. Pourquoi ne pas plutôt se respecter ? Ici, nous sommes dans un forum, pas dans un endroit à disputes. Si quelqu'un cherche la m... La caca, restons poli, pourquoi en rajouter ?

Je pense qu'une personne qui cherche à nous mettre des bâtons dans les roues sans même qu'on ne le connaisse est simplement une personne à ignorer. C'est en montrant que l'on a de la haine l'un envers l'autre que les choses s'empirent. Ne rien faire n'est pas obligatoirement la meilleure solution, mais personnellement, je pense que répondre poliment sans lancer d'injure et sans envoyer chier les gens, je trouve ça un peu mieux. Nous sommes tous égaux, à quoi bon chercher la guerre ? Le problème est qu'avec vos sottises, le topic est totalement hors sujet. Imaginez-vous si tous les membres du Koru Hub étaient tous haineux entre eux ! Ce ne serait plus vivable ! Malheureusement, en ces quelques mois que j'ai passé sur le Koru Hub, je me suis aperçut c'est ce qui est en train de se produire (notamment au sujet de Zhelek, même si je ne connaît pas le début de l'histoire, je ne pense pas que mettre de l'huile sur le feu soit la meilleure solution). Au départ, dès mon arrivée, je pensait que le Koru Hub était un endroit où tout le monde se respectait, et c'est ça que je trouvait bien. Malheureusement, un seul mois m'a suffit pour me rendre compte que certains gens préfèrent se lancer injures et mots qui blèsent que le respect. Cependant et heureusement, la majorité de la communauté (du moins je pense) sont respectueux. Pourquoi ne pas prendre exemple sur eux ?

Bref, tout ça pour au final, en conclure que je trouve que S4suk3 et Green Fox Lighter devraient se montrer plus de respect entre eux. Nous sommes tous égaux, ce n'est en utilisant les mots qui fâchent ou en injuriant inutilement et sans raison que ça va faire avancer les choses, n'est-ce pas ? Pourquoi s'arrêter sur un petit détail et en faire toute une fatalité ? Certaines personnes cherchent à embêter les autres, et c'est en les raisonnant que les choses vont s'empirer. Autant faire la paix entre vous deux, ou bien, si vous ne le souhaitez pas, alors, ignorez-vous, mais pourquoi ces prises de bec ? Voilà une question. Connaissez-vous seulement la réponse.
Je ne fais que regarder obscurément ce topic sans y répondre. Mais je trouves aussi ta réflexion juste Jeremy. ( ou au moins en belle majorité ) Respect, compréhension, humour et bonne humeur, la recette du bonheur ! =3

ps : sur la chanson que j'écoutais tes paroles semblaient vraiment épiques XD : http://www.youtube.com/watch?v=CzsrhDx4wUk

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. oct. 14, 2011 9:12 pm

Je ne fais que regarder obscurément ce topic sans y répondre. Mais je trouves aussi ta réflexion juste Jeremy. ( ou au moins en belle majorité ) Respect, compréhension, humour et bonne humeur, la recette du bonheur ! =3
Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup.
maitrix a écrit :ps : sur la chanson que j'écoutais tes paroles semblaient vraiment épiques XD : http://www.youtube.com/watch?v=CzsrhDx4wUk
Mais elle est superbe, cette musique ! J'adore ! Par contre, pour le langage, je dirais... Japonnais ? Ou Anglais ? Toute façon, je suis nul dans les deux^^ !

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. oct. 14, 2011 9:25 pm

jeremymartin81 a écrit :Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup.
De rien. =p

jeremymartin81 a écrit :Mais elle est superbe, cette musique ! J'adore ! Par contre, pour le langage, je dirais... Japonnais ? Ou Anglais ? Toute façon, je suis nul dans les deux^^ !
J'avoue que j'ai moi-même du mal à vraiment le savoir. Mais je suis sûr qu'il y a au moins du japonnais dedans. C'est peut-être un peu l'accent qui perturbe par moment, mais je penses qu'à part quelques mots en anglais le reste doit être en japonnais. Pas certain de ces dernières paroles, mais bon. x)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. oct. 15, 2011 5:24 am

J'avoue que j'ai moi-même du mal à vraiment le savoir. Mais je suis sûr qu'il y a au moins du japonnais dedans
C'est du japonais oui, juste que maintenant ils s'amusent à mettre plein d'anglais partout avec une décomposition syllabaire comme le jap.

T'en a aussi qui essayent de foutre un faux accents anglais dans le jap pour faire staaaaayle.

Genre sur un truc comme arigato (avec le o prolongé normalement) ça donne awigaydow (en exagérant à peine).
Vaut mieux être bourré avant de parler à un mec comme ça, c'est plus pratique.
Image

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » sam. oct. 15, 2011 2:04 pm

MDR ! A 16 ans, je me la pétais pas comme ça... Attend d'avoir suffisamment d'expérience pour savoir ce qui est bon ou pas, le choix d'un langage reste personnel et subjectif, et puis il y a l'usage que l'on souhaite en faire... Y a pas besoin de faire sciences Info pour savoir ça...
Oui mais non. On peut démonter objectivement certains langage, mais il faut savoir de quoi on parle. Green Machin a été 10 fois plus prétentieux que moi. A aucun moment je n'ai vraiment pris Giro Noden ou Remz de haut. Alors que lui n'a pas arrêter de dire des choses fausses.
"Ne pas coder par ce qu'on ne touche pas au moteur", c'est aberrant de dire ça. D'ailleurs personne n'a touché au coeur (comme il l'entend) dans la communauté française. Et je parie que tu ne sais même pas ce qu'est un moteur
Quoi qu'il en soit, je trouve le travail de Koruldia très bon. Dommage que cette communauté soit gangrenée par des gens qui pensent savoir... et qui se permettent de juger de haut d'autre membres.
** LA CENSURE A AGIT **