Carte de Voeux ! (christmas)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » lun. janv. 05, 2009 6:09 pm

Lighter67000 a écrit :Tiens, Lighter montre le bout de son nez héhé ^__^! <= Ah ? On aurait parlé de moi ? ^^ Content que tu connaisses mes fresques et honoré de te connaître par claviers/ écran interfacés :D

A ce propos, félicitation pour la musique de la carte de voeux ;)

J'aimerais bien spriter du figurant ^^ <= En parlant des figurants , y'a vengeur et moi qui avons le droit à un CD koru , une dédicace et une place de figurant (quizz ^^) et aussi un bisou (de la part de Kayser les jours où il ne se rase pas ... mais certains dans le concours ont pas lu la petite note qui l'indiquait =P )

Cela dit si c'était possible d'avoir une planche de base ... y'a moyen que je fasse des choses n_n (à ce propos j'ai fait une maison en semi-PXL-art, tu peux regarder sur mon DA avec la maison sur laquelle il y a écrit "kohr" sur le fronton ^^ )

PS : Si ça interesse des gens (il est pas udpaté encore je vous l'accorde) : greenfoxlighter.deviantart.com (pas trop l'occase d'udpater mon koru-blog cela dit ^^')
Ou est le pixelart? ^^ C'est en vue type RPG mais bon pas de pixelart, si?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. janv. 05, 2009 8:07 pm

Lighter67000 a écrit :A ce propos, félicitation pour la musique de la carte de voeux
Merci! La version complète a été terminée au QG. Tu es modérateur si ma mémoire est bonne, n'hésite donc pas à passer sur le privé, car c'est là qu'on discute mise au point, surtout avec Sabi.

Quand tu cites, il serait préférable que tu utilises la fonction "Quote"... ça me pertube, on a l'impression que c'est toi qui parle alors que non... (fais comme URL: copie dans ton texte ce que tu veux citer, surligne ensuite l'ensemble avec ta souris, puis "quote" en haute - écrit ce que tu veux dire juste après (sans sauter de lignes de préférence :P) - pour préciser la personne que tu cites: fais ça =>
Lighter67000 a écrit : sur le 1° "quote"...

J'avoue, j'ai pas bien compris pour le pixelart non plus ...
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. janv. 05, 2009 8:23 pm

Ben c'est bien du pixel art ^^' ...
T'inquiète Dentelle, c'est juste que ca m'arrive de traîner sur un autre forum où les admins détestent l'utilisation de la fonction "quote" , mais je tâcherais de m'en souvenir.
Bah je suis pas que modérateur, je suis aussi masseur, serviteur ... motivateur, cheval , spriteur , dessinateur à ses heures perdues :P

Mais j'avoue que j'aime bien discuter en public, et puis ca n'oblige pas de tout mettre en secret, si ? =) (ça excluerait des gens de lire mon blablatage, ce serait fort dommage :) )