Vidéo en forêt, Parallaxes/Fluides/Diag

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » jeu. mai 07, 2009 5:59 pm

INCROYABLE !
Que dire de plus :love: :pleure:
aktoby :music:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » jeu. mai 21, 2009 1:46 am

*reste sans voix*
*regarde la démo précédente*

Tu sais quoi? Avec une vidéo de 5 secondes, tu viens de pulvériser une démo d'environ une heure!

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. mai 21, 2009 10:06 am

Merki !
J’prépare d'autres visuels là.
(une vidéo suivra)
Histoire de faire une pause pendant le dev du système de combat.


Awi, jsuis un peu "limité" en présence (quoi que c'est plutôt en participation textuelle ^^) car je me refais un ordi, je dois donc faire migrer tous mes trucs en faisant attention à ne rien oublier etc, faire des tests et tout.

Bref, du coup avec le nouveau matos (GPU surtout) je n'ai plus le "bug" sur koruldia qui demandait 15sec de freeze avant démarrage ! ENFIN je peux faire ma prog de façon réactive !!

Aller, très bientôt un screen. Et vont suivre aussi les premiers visuels des combats.
Je répondrai aux messages/topics...
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 22, 2009 12:54 am

Ah oui fais bien attention ! Et puis vivement de nouveaux screens (qu'ils nous fassent baver autant que la dernière vidéo ^^) !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mai 24, 2009 10:55 pm

Oui je prépare ça là... Jvais faire une pause dans le développement du système de combat le temps de résoudre un bug avec les redémarage rapides.

Ce sera un batiment en vu extérieur sous le jeu... Pas encore montré ça concrétement c'est vrai. Alors op. (et un nouveau perso sans doute, vu que c'est sa maison)

Jvais faire du grillage tiens... :dent: