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Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 25, 2009 4:46 pm

J'ai pensé aussi à ça, mais je me suis dit que ça serrait trop salaud tout de même !

M'enfin bon, si ça peut se rattraper plus tard, pourquoi pas ?
Giro

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Darxenas
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Message non lu par Darxenas » jeu. juin 25, 2009 4:50 pm

Perte de niveau ? XD Remarque ce serai une idée...

Adramellech
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Message non lu par Adramellech » jeu. juin 25, 2009 4:56 pm

au moins la différence entre vrai gamers et pauvres kévins geek serait visible ^^

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Message non lu par Darxenas » jeu. juin 25, 2009 5:01 pm

Bah, le kevin geek comme tu dis peut très bien se comporter comme il faut dans le jeu ! :p

Adramellech
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Message non lu par Adramellech » jeu. juin 25, 2009 5:08 pm

mwai ça reste encore à prouver

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » jeu. juin 25, 2009 5:09 pm

Darxenas a écrit : comme il faut dans le jeu ! :p

AAAh, j'aime pas cette phrase... "Comme il faut"... C'est horrible ! Il vaut mieux penser faux que de penser comme il faut !
Giro

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Message non lu par Darxenas » jeu. juin 25, 2009 5:21 pm

Faux'drait que tu arrêtes de dire que mon "comme il faut" n'est pas faux mais que son son mode de pensée soit faux. Tu te faux'calise trop sur certaines faux'tes en plus. Ca devient affreusement afaux'lant !

Abdc
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Message non lu par Abdc » jeu. juin 25, 2009 6:12 pm

C'est vrai : quelle est le but d'un jeu si ce n'ait de trouvé un bug, sans déconné !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

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Message non lu par Darxenas » jeu. juin 25, 2009 9:26 pm

En parlant de bug, j'ai écris deux fois le mot son avant... la honte ! :peur: M'enfin, mieux vaut toutefois éviter les bugs. :p

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MacKro
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Message non lu par MacKro » ven. juin 26, 2009 10:58 am

(Depuis Manchester...) Je plussoie Giro pour le fait que les pokemons progressent plus vite selon le niveau du dresseur. Comme il a si bien dit, c'est moins soulant et plus accessible.

Sinon pour le lvl max, il est possible de breaker la limite... Il y a des scripts qui le font partout sur le net. Si tu regardes mon dernier jeu (sous VX), les lvl max sont bien plus grand que 150 :clin:.

Deathange
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Message non lu par Deathange » ven. juin 26, 2009 11:05 am

Y'a meme des dingues qui font des Wow Avec Rpg maker ... :happy:
(Bizzarement les hauts levels depasse alegrement le 80 Initial XD )

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Message non lu par KaYsEr » ven. juin 26, 2009 12:14 pm

Sinon pour le lvl max, il est possible de breaker la limite... Il y a des scripts qui le font partout sur le net. Si tu regardes mon dernier jeu (sous VX), les lvl max sont bien plus grand que 150
Wi jvois un peu comment faire, j'verai en dernier car faut s'assurer que ça ne soit pas trop ingérable.
(t'a des exemples de scripts rgss2 avec ça, histoire de jeter un oeil... Tu peux mettre en section RGSS2 du forum si tu veux)
Y'a meme des dingues qui font des Wow Avec Rpg maker...
Wi avec ruby on peut faire un système de on-line, par contre ça déconne pas mal pour l'instant.
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Message non lu par MacKro » ven. juin 26, 2009 12:49 pm

Je suis pas chez moi (Manchester et clavier anglais powa)... donc je te passe plutot un lien.

http://www.rpgrevolution.com/forums/ind ... topic=8486

http://www.rpgrevolution.com/forums/ind ... owforum=76

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KaYsEr
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Message non lu par KaYsEr » lun. juin 29, 2009 1:12 pm

Wi, j'connais ce site, c'est pour ça que jme demandais ce que toi tu pouvais avoir, car ce script me semble être pour limiter en dessous de 99 un level, mais malheureusement pas l'augmenter. Par contre jvois un peu comment ça peut se faire, par contre au-dessus de 99 ça ne sera plus géré par la data-base, donc une peu une sorte d'augmentation expo basé sur les valeurs du level 99...
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