Courte news [rendu forêt sauvage, balise...]

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. mai 26, 2010 3:17 pm

j'ai pensé à Kizashi en train de faire de la danse pop avec des touches qui arrivent sur l'écran. XD
Héhé !^^! Moi j'avais plutôt en tête Cykor qui prend de l'élan et altitude avec son jet-pack, en train de devoir esquiver les tirs d'une Arakunoka enragé (par QTE) alors que la caméra se positionne dans son dos (les tirs qui nous arrivent sur l’écran :p)...
Pour finalement sortir ses griffes et lui retomber sur la tronche en l'agrippant tandis que la cam retourne en vue de dessus vers la fin de cette dernière action fatale.
...un truc super acrobatique avec des effets de lumière et des technique au corps a corps combiné avec des techniques de korumon en soutien...fantasme, fantasme
Ou encore ce genre de choses également. :clin:
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » jeu. mai 27, 2010 4:15 pm

Ahaha trop fort... Vivement cette première vidémo ! Je pense que c'est surtout la 2e (combats) qui va me faire pulser.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juin 10, 2010 11:42 pm

UP!
Image

Surprise à moitié dévoilée pour vous faire patienter.
(ça ne dit pas comment ça arrive ^__^)
Il manque quelques filtres d'ambiance, j'attends la fin pour calibrer ça.

Cette image provient toujours du même plan de caméra que les premiers screenshots déjà montrés... Aucun raccord n'est effectué pour en arriver là, c'est une scène où Kizashi se rend compte que tous les Korumons ne sont pas effrayés par les balises d'éloignement. Il entreprend donc de poursuivre la créature pour la capturer afin de posséder cet avantage.

(aussitôt après que la caméra retourne en vue de dessus c'est partis pour s'enfoncer en forêt à la poursuite de ce spécimen singulier... Sans la moindre coupure visuelle pour ne pas entacher le dynamisme, et surtout l'immersion)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. juin 11, 2010 1:25 am

La classe !!! :happy: Donc Nosfatanos sera toujours de la partie !!! C'est super ! =) C'est son sprite qu'on voit ou bien c'est une animation exprès pour le rendu de la scène ? En tout cas, dieu que c'est beau... o_o

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. juin 11, 2010 1:36 am

C'est le vrai sprite de Nosfatanos, il a simplement une version "double détails" pour les moments où ça bascule en caméra libre, car dans ces cas là on a rarement une mise à l'échèle stable, il faut donc prévoir la marge de zoom... Il faut également retirer l'aspect pixel-art de façon subtile, afin d'avoir la cohésion maxi.
:clin:
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 11, 2010 9:25 am

...Charabia de programmeur... :lettre:
N'empeche qu'on comprend quelque chose, l'objet de (certains de) mes fantasmes arrive a grand pas... :D merci pour la nouvelle source d'excitation, Kay...
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » ven. juin 11, 2010 12:26 pm

Je crois que je ne me trompe pas en affirmant que tout le monde attends en extase la suite ces news ! =p

Encore une fois c'est magnifique ! =) ( mais comme tu dis, retirer un peu l'effet pixelart de Nosfatanos, et il sera en hamornie avec le paysage, pas fondu dedans je veux dire. x) Mais bien intégré. )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juin 11, 2010 12:53 pm

C'te classe ! C'est cool de revoir Nostafanos, ça rappelle des souvenirs sur la démo "prémice".
C'est beau sinon, rien à redire.
Giro

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. juin 11, 2010 1:01 pm

Ouais! Nosfatanos! celui qui butais mon pikachu! on se retrouvera et je me vengerai mouahaha! Vraiment hate de voir la suite et le rendu final avec les filtres :love: !! Et sinon a quand la videmo?
Image LE HUB VAINCRA _-_

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 11, 2010 1:05 pm

Sayger a écrit :Ouais! Nosfatanos! celui qui butais mon pikachu
Toi aussi il a buté ta bete preferé. Cest un serial killer ! La team korruption aura sa peau ! Vengeance, vengeance, vengeance ... *va chercher des lances, des arcs et des fleches*


edit : Je viens de realiser que mon sabre laser est devenu Argenté (a la base il etait violet). Le rendu final et super classe. Je me demande ce qui c'est passé, surement mon extreme grandeur qui occasionne ce genre de miracle. Gloire a son Altesse Xtincell, Seigneur Supreme.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juin 11, 2010 1:20 pm

Ou bien l'extrême nombre de couleurs que tu portes sur ton avatar...
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 11, 2010 1:29 pm

*Ecoute le generique de reborn avec un air passionné Image*

Nombre de couleur, non, je crois pas, tout les vetements et accessoire que j'ai mis sont bichromatique ou presq,le seul truc coloré que j'avais etait le sabre laser (que j'avais pas trouvé en bichromatiq alors j'avais pris couleur violet)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juin 11, 2010 1:46 pm

Oui, et ? J'ai dis le nombre, pas la variété !
Tout ce que tu as mis est très nuancé, et ça doit sans doute exploser la limite des 256 couleurs autorisées, donc, fatalement, le sabre laser ou y'a beaucoup de nuances dans la lame se retrouve changé, en gris pour l'occasion.
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juin 11, 2010 3:07 pm

Ok j'ai compris :p ben rassure moi, ca pose un probleme si je garde comme ca ou bien ca risque de creer un bug ?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juin 11, 2010 4:40 pm

Bah non, je pense que ça ne pose pas de problèmes, Lemirage a bien explosé la limite de ses couleurs depuis un bout de temps déjà ^^ !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juin 12, 2010 12:47 am

Ca va ? Tranquille ? x) Dites, on es dans les Koru News... si il y a des remarques, rapports à faire en dehors du sujet utilisez les PM ou au pire la section dédiée s'il vous plaît. :sourire: Le flood partiel est pour la plupart du temps toléré, mais s'il vous plaît... les Koru-News c'est en quelque sorte la Terre Sainte donc no flooding here. ;)

Retour au sujet de la superbe capture d'écran que Kayser nous dévoile ! Profitez-en, il y a de quoi commenter sur le sujet et des questions à poser ! =) Par exemple, avez-vous fait attention au nouveau conifère (dont j'adore d'ailleurs :lettre: ) qui a été modélisé et qu'on aperçoit à gauche ? Moi je me demande par exemple quel type d'arbre c'est ! Et puis cet endroit ? Est-ce que c'est près du fameux lac dont on a pû voir dans une précédente vidéo ou bien s'agit-il d'un nouveau lieu ?

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » sam. juin 12, 2010 8:31 am

Moi je trouve ça magnifique, avec l'ambiance de nuit, toujours au ciel violet...
Et oui, je crois reconnaître ce Nosferapto agressif :tok:

J'ai hâte de voir comment vous allez faire les transitions 3D/2D, ça va être vraiment chaud je pense, non ?

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juin 12, 2010 9:47 am

* nosferapti, Zessbird. ^^

ps : en tout cas la couleur te va bien Xtincell. =p

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. juin 12, 2010 10:52 am

Darxenas a écrit :Ca va ? Tranquille ? x) Dites, on es dans les Koru News... si il y a des remarques, rapports à faire en dehors du sujet utilisez les PM ou au pire la section dédiée s'il vous plaît. :sourire: Le flood partiel est pour la plupart du temps toléré, mais s'il vous plaît... les Koru-News c'est en quelque sorte la Terre Sainte donc no flooding here. ;)

Retour au sujet de la superbe capture d'écran que Kayser nous dévoile ! Profitez-en, il y a de quoi commenter sur le sujet et des questions à poser ! =) Par exemple, avez-vous fait attention au nouveau conifère (dont j'adore d'ailleurs :lettre: ) qui a été modélisé et qu'on aperçoit à gauche ? Moi je me demande par exemple quel type d'arbre c'est ! Et puis cet endroit ? Est-ce que c'est près du fameux lac dont on a pû voir dans une précédente vidéo ou bien s'agit-il d'un nouveau lieu ?
C'est Kiff Kiff avec le fait qu'un modéro flood dans un topic 2 fois d'affilé, même après qu'un membre le lui ai fait remarquer. D'autant que là, c'était plutôt constructif, et en rapport avec le hub en général.

Bref, pour ce qui est de l'image, sincèrement, je ne trouve rien à redire, j'attend juste la vidémo complète ^^ !
Giro

Farcorre
Koruldia apprentice
Messages : 29
Localisation : Liege

Message non lu par Farcorre » sam. juin 12, 2010 12:40 pm

Je trouve que c'est vraiment magnifique!
Juste une petite remarque, on a l'impression que Nosfatanos est collé sur l'image et qu'il n'a pas grand chose à faire la dans ce style de graph...