Korumons... L'infestation en marche !

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » dim. oct. 10, 2010 8:35 pm

Image
Mr. Trololo, regardant la VIDEMO Partie 1.

(Bon sang, l'attente me rend 4CHANien :( ... Watchi l'est déjà alors bon ^^ )
Très, très peu de temps ... Passages en coup de vent !

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5083
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 11, 2010 2:52 am

Ouf enfin... J'ai plus qu'à capturer la séquence, en faire un divx et uploader, écrire quelques machins dessus et vala... Le captureur veut pas choper le son de ma carte l'enfoiré, j'essaye depuis plus d'une heure.-_-.
Image

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5036
Localisation : Mulhouse, France

Message non lu par Darxenas » lun. oct. 11, 2010 2:58 am

Arf ! =s C'est balot !!! J'espère que ça va s'arranger !

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5083
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 11, 2010 3:01 am

Wi, jtente quelques trucs encore et si ça se débloque pas je ne ferai que mettre la zik de denty par dessus, sans les effets... En attendant la vrai vidémo pour résoudre la chozzz.
Image

Avatar du membre
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5036
Localisation : Mulhouse, France

Message non lu par Darxenas » lun. oct. 11, 2010 3:06 am

Ok ok =) ! C'est cool alors ! Je suis sûr que ce sera nickel !!! :sourire:

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5083
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 11, 2010 4:14 am

Denty... Msn me dit qu'il est en maintenance à la con, j'arrive pas à y retourner pour l'instant, j'ai pu capturer de faàn décente l'image, ça reste vachement plus lent qu'en vrai mais bon, juste pour dire que lorsque je mets un outils de capture son en + d'un pour capturer l'image, ça rame atrocement... Donc finalement jvais me trouver quelque chose de balaise pour la version finale (comme les testeurs de jeux ont quoi) car y en a marre de ces conneries, donc voilà... Jvais juste ajouter la zik de forêt, je préciserai que l'absence d'effets sonores est normale pour cette version.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 11, 2010 4:27 am

Essaie avec Audacity !
Faut capturer le son en même temps mais sur un autre soft... (je suppose que c'est trop tard maintenant). Sinon je te forcerais à utiliser ma carte la prochaine fois, tu vas voir si ça ne va pas marcher... je t'expédie ça en 3 secondes mouah!

C'est dommage, mais... bon je pense que tout le monde voulait surtout le contenu du jeu en terme graphique et puissance de l'ensemble.
Image

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5083
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 11, 2010 4:38 am

Wi jme doute, et puis on perd que 2 sfx après tout, surtout que ce n'est que partie remise car dés la prochaine fois là ce sera ok pour ce point car on va en discuter un max, là jvais juste mettre la zik de forêt nocturne quoi, et puis c'est pas plus mal après tout, si msn remarche jte passe video comme ça tu pourras tenter quelques fondus etc, voir même remettre l'herbe si tu veux (mais dur de restituer les 4 différents sons aléatoires menfin, comme on disait c'est pas bien grave pour cette version "preview" ^^)
Image

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5083
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 11, 2010 4:41 am

Ha tiens... pour info il faut donc que tu me fasse fondre la forêt nocturne à 1minute24.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 11, 2010 4:54 am

Version normale ou sans instru ? (si c'est la version nocturne)
Par "fondre" tu entends un Fade out je suppose ... je vais te faire ça rapide, puis dodo~
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 11, 2010 5:05 am

Mon ordi ne veut plus... c'est pas possible >o< !!!!!!!!
Image

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5083
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 11, 2010 5:06 am

Wi, juste un fade out là dessus (foret nocturne) à 1min24 pour le temps total, t'as qu'à mettre ça sur PV. J'espère que ça va avec ton ordi, ça doit être la fatigue qui fou tout en l'air, moi même jfais du gros n'importe quoi avec mes textes animés !^^!
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. oct. 11, 2010 5:21 am

Bah il a fait de la vidéo toute la journée le pauvre, j'lai pas souvent rodé à ça ...!
J'ai redémarré puis c'est bon.

Je vais t'envoyer par MP, faut que tu me dises maintenant si t'as encore besoin de qqch, avant que j'aille me coucher...
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. oct. 11, 2010 5:35 am

Et moi qui pensais être le seul à me connecter si tôt ...
(Bon aussi parceque tout les lundi matin je me fais un Strasbourg - Nancy en train)

Continue le bon job et vous deux, faites un p'tit beak apres, les nuits blanches en automne lors des périodes d'angines c'est bon pour attraper la crève . Ok on n'est pas en sibérie mais quand meme reposez vous ;)

Quand tu auras le temps , lis mon post dans la Koru Annex QG (Quooâaa ? Quelqu'un a posté dedans ? Ewé !!!)
Très, très peu de temps ... Passages en coup de vent !

Avatar du membre
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5083
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. oct. 11, 2010 5:39 am

Wi voilà ça va impec, j'ai syncro cette piste avec ma capture...
Voici le résultat dans la news : ici.