News rapide (courte absence, prochaine maj)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 09, 2009 3:19 pm

roo nan sa saute toujouur des lettres^^' (peu etre que je n'utilise pas le programme correctement) ^^''


korulida sera lent?!? nan naan pas le jeu quant meme? :pleure: NAAAAAAAAAAAAAANNNN :peur:

ps: c'est normal que quant je met mon pantalon dans le mode avatar sa me laisse en slip sur le forum? j'ai pourtant appuyer sur ( go ) ^^''

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. juil. 09, 2009 3:49 pm

Quelque soit la vitesse d'écriture, sur un forum tu as le temps d'écrire et de te relire. Alors, s'il te plaît, pourrais-tu faire un effort de présentation histoire que ce soit plus agréable à lire. Merci!
Waye

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 09, 2009 4:16 pm

J'aime bien le petit passage intercalé de deux lignes entre les deux sujets principaux xD !

Diffusion rouge avec éclairs mauves ? Ça peut exister en réalité des éclairs de couleur différente que la lueur ?

J'aime beaucoup l'idée en tous les cas !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 09, 2009 5:10 pm

oui sa peu exister ^^ il y a bien les eclairs violet ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. juil. 09, 2009 5:11 pm

J'ai la sincère impression que t'as pas compris ma question...
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 09, 2009 5:20 pm

en effect c'est très probables aussi ca XD :bravo:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. juil. 09, 2009 7:58 pm

Diffusion rouge avec éclairs mauves ? Ça peut exister en réalité des éclairs de couleur différente que la lueur ?
Dans ma lampe plasma les éclairs sont bleutés et les impacts sont magenta orangés, sur la photo posté les éclairs sont jaunes et les impacts rouge on dirait un peu.

Par contre pour la dominante d'éclairage dans la pièce, les 2 couleurs se mix ptetre. Dommage que j'ai pas ma lampe pour y jeter un oeil. (la couleur dépend du gaz dans la boule, on peut même avoir du vert)
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » jeu. juil. 09, 2009 8:07 pm

:choc: claaaasse ca coute combien? ^^ chui sur que je peux pas trouver ça dans le commerce de belgique lol XDDDDD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 10, 2009 11:38 am

Wow effectivement, ça doit être bien classe, bon ben j'ai hâte de voir ça IG !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 11, 2009 4:39 am

Je vais tenter de reprendre le fil... ^^' (du mieux que je peux... :p) Bon, content de savoir que Koruldia sera mieux accueilli sur Oniro (m'enfin, on verra ça... ;) lol).
Et puis, bonne continuation à tout le staff. :)

Watchi : tu m' as pas dit que t'avais rencontré Sylvanor ! :o Génial ! ^^ J'ai bien aimé son Aëdemphia. :)

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. juil. 11, 2009 6:15 am

KaYsEr a écrit :
Diffusion rouge avec éclairs mauves ? Ça peut exister en réalité des éclairs de couleur différente que la lueur ?
Dans ma lampe plasma les éclairs sont bleutés et les impacts sont magenta orangés, sur la photo posté les éclairs sont jaunes et les impacts rouge on dirait un peu.

Par contre pour la dominante d'éclairage dans la pièce, les 2 couleurs se mix ptetre. Dommage que j'ai pas ma lampe pour y jeter un oeil. (la couleur dépend du gaz dans la boule, on peut même avoir du vert)
Pour l'éclairage, oui les deux couleurs se mixent mais avec une plus grande proportion (très large par ailleurs) de la couleur diffuse qui connecte les courants au verre (cad rouge dans le cas de la lampe que tu veux faire :)). - Mais j'ai pas de lampe chez moi pour vérifier alors si t'en as une, c'est peutet mieux de vérifier :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. juil. 11, 2009 12:30 pm

maitrix a écrit ::choc: claaaasse ca coute combien? ^^ chui sur que je peux pas trouver ça dans le commerce de belgique lol XDDDDD
non c'est pas très cher, et ya plein de modeles différents de couleurs et de tailles^^
j'avais offert ça à Kayser pour un Noël je crois ;)
tu devrais trouver ça dans les boutiques cadeaux, dans le même rayon que les lampes lava (j'en avais une mais elle est cassée) :
Image
et les produits type Playboy, etc :D

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » sam. juil. 11, 2009 12:56 pm

:love:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. juil. 12, 2009 2:10 am

irie a écrit :
maitrix a écrit ::choc: claaaasse ca coute combien? ^^ chui sur que je peux pas trouver ça dans le commerce de belgique lol XDDDDD
non c'est pas très cher, et ya plein de modeles différents de couleurs et de tailles^^
j'avais offert ça à Kayser pour un Noël je crois ;)
tu devrais trouver ça dans les boutiques cadeaux, dans le même rayon que les lampes lava (j'en avais une mais elle est cassée) :
Image
et les produits type Playboy, etc :D
Hé hé, j'en ai une exactement comme ça dans ma chambre. :p Même couleur et tout...

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juil. 15, 2009 9:51 am

Update 15 juillet :
Image
Un screenshot d'un rendu en cours de finition concernant les balises d'éloignement et l'ambiance d'éclairage qu'elles génèrent. (on peut également voir quelques hautes herbes en situation de jeu)
Cette image beta est là pour aider la musicienne du jeu à s'accorder à l'ambiance d'avantage.
Le plus important du travail étant dans l'animation, une vidéo sera plus appropriée pour mieux cerner certaines choses grâce aux mouvements.
L'animation de ce truc est sans doute la plus complexe mise au point depuis le début (avec l'eau)... J'pense que ça ne s'arrêtera pas là... En tout cas c'est assez original en plein jeu de voir ça bouger sur autant de "calques" indépendamment.
[note : la mise en ombre est incomplète, il manque également quelques filtres et certains ont leurs réglages à peaufiner, il manque également la fin du mapping >> fleurs, végétation, d'autres arbres...]
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. juil. 15, 2009 10:04 am

... Wow, c'est splendide, j'ai que ça à dire ( en prenant en compte les détails que t'as précisé bien sur !).
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. juil. 15, 2009 10:04 am

Yeah, c'est toujours aussi classe. Effectivement, ça fait un peu bizarre le manque d'ombre et filtres. Vivement la vidéo. Bonne continuation !

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » mer. juil. 15, 2009 10:22 am

Oui vivement la vidéo ^^
Bravo l'artiste ! Très bien fait la lampe en plasma ! (je connais ça, mon pote en a une...)
J'ai hâte de la voir In-game la lampe pour l'anim ^^
*kling* Et deux Korulzs de plus..

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mer. juil. 15, 2009 10:59 am

mmm, l'ambiance sombre, ténèbreuse presque. :love: J'aime cette ambiance là. ^^

J'ai toujours aimé la nuit... C'est silencieux, si artistique. ^^ J'aime beaucoup cette image, et en vidéo ca doit être génial. ^^

En parlant de ca, sur ta dernière vidéo, je crois que tu t'es planté dans les ombres, il est impossible d'avoir deux ombre en même temps, surtout que certaines ombres, contre-disent les lampadaires.

Sinon à par ca, je trouve que c'est bien , enfin faudra que je vois la vidéo, et la démo. :stupide:

Sinon pour le son, se serait bien un truc un poil plus sinistre, et calme... C'est beau la lune, et avec une musique calme, et un poil plus sinistre ce serais le paradis. =)

Mais j'aime beaucoup sinon .^^ ( c'était une de mes propositions d'amélioration ^^ )

Le bruisement des feuilles, et le vent serait bien aussi .^^ Un petit peu de vent, une légère brise, toute fine, et c'est la détente assuré. ^^

C'est de ca que je voulais parler, je sais bien donner mes idées sur des images et des vidéos, car je me représente a cet endroit là. ^^

Calme... Silencieux ... Et un poil sinistre, avec le petit bruisement des feuilles, grâce a la très légère force du vent...

Je trouve ça beau, pas vous ? :dodo:

Adramellech
Koruldia Master
Messages : 1124
Localisation : In ze capitale!!!

Message non lu par Adramellech » mer. juil. 15, 2009 12:15 pm

Maitrix: il est tout à fait possible d'avoir deux ombres en même temps... Suffit d'avoir deux sources d'éclairage placées aux bons endroits...

Wah! C'est beau! Au début j'ai eu peur parce que ça me semblait un peu... vide la map mais maintenant je suis rassuré il manquait des trucs^^ En tout cas très joli travail, j'attends de voir ça en mouvement avec impatience.