Flood, variétés et inutilités

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. août 31, 2009 8:43 pm

maitrix => Euh mais ya plein de BDs qui commencent comme ça... c'est pour ça que je t'ai dit que je me rappelais pas du tout... les gendarmes ? les blondes ? les rugbymen ? les "insérez un nom de famille" ? C'est un peu connu ou c'est une BD obscure qu'on ne trouve que dans les bibliothèques municipales ?

Decadis >> Nonon au contraire, tu peux rester vu que c'est un topic dédié au flood :P

Conversation space>> Franchement, z'êtes pas tous un peu matérialistes... ou paranos XD ?
Que vous soyez un geek ou un gars super musclé, l'important c'est que vous sortez de chez vous et que vous faites quelque chose de votre journée (histoire de prendre l'air et de voir des gens). En gros que vous restez pas à la maison 24h sur 24, que ce soit devant l'ordi ou devant la télé (avec le match de rugby ou je ne sais quelle série idiote selon le genre de personne)... Voilà... c'est glauque les gens qui sortent pas de chez eux (je vise personne mais je pense à mon frère, quand il passe en mode ultrageek que tu peux pas tirer de sa chaise pour aller faire du footing dans le parc, en tant que soeur je trouve ça déjà chiant, mais alors si j'étais à la place de sa copine je ne sais pas ce que je ferais... bref... :). Et sinon ça manque pas les mecs ultraslim qui ont la côte (vous croyez que ça sort d'où la mode des skinny jeans ?), j'en connais un qui n'a rien de particulier, mais il est tellement "outgoing" et sympa qu'il est rarement célibataire, ça prouve que tant que l'on se bouge de sa chaise et qu'on voit un peu le monde ça ne pose pas de problèmes :stupide: Si vous restez devant votre chaise à attendre qu'une fée arrive pour vous demander un voeu, peut-être que vous n'êtes pas sur la bonne planète ^^'
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 31, 2009 9:23 pm

Nan mais un Geek EST sur son pc.
Comment tu peux dire " Que tu sois Geek ou pas, l'important c'est de sortir" c'est un non sens cette phrase !

Le Geek, par définition, ne sors pas, ou peu, c'est ce qui fait qu'il est Geek (ou presque, parce qu'il y a énormément d'autres facteurs à prendre en compte... Et y'a toujours des exceptions.).


Et sortir, ça ne fait pas tout.
Un mec maigrichon qui écoute du classique, qui est fan des manga/comics, qui ne jure que par un bon rpg, et qui est ultra timide...
Tu penses sans déconner que c'est plus attirant qu'un bellâtre brun et tout en muscles, sachant jouer de la guitare, et ayant des mains de masseur ?

Même si le second est resté au niveau 4eme sur le plan de la réflexion.

C'est caricatural, et c'est voulu, mais tu vois le genre ?
Alors certes, tu as raison, sur certains point, mais faut quand même pas abuser.

En revanche, c'est vrai qu'il ne faut pas se plaindre de ne pas avoir de copine si on ne fait rien pour en trouver une.
C'est un choix qu'il faut assumer pleinement.
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » lun. août 31, 2009 11:00 pm

Euh Giro, je parle des gens en général (filles et gars compris), vu que par défintion "geek" c'est un problème de société... GEEK: "a boring and unattractive social misfit", ce que j'essaie de dire c'est que ce qui est à revoir dans cette définition c'est "boring" ensuite les autres sont que des conséquences qui en découlent.
Un mec maigrichon qui écoute du classique, qui est fan des manga/comics, qui ne jure que par un bon rpg, et qui est ultra timide...
Là c'est le dernier point qui pose problème et rien d'autre. Si tu ressembles à Brad Pitteu mais que t'as une attitude furtive et le regard évasif et que tu ne trouves rien à dire aux gens, tu penses vraiment que ce type est toujours plus sympathique ? D'un autre côté tu peux être maigrichon, fan de mangas, et passioné de RPG, tant que t'as le regard assuré, que tu réponds aux gens quand ils te parlent c'est bon. Je connais justement un type maigrichon, complètement, mais alors complètement taré de mangas qui case des références de mangas dans toutes ses conversations et il n'empêche qu'il est bourré d'humour et que les gens l'adorent. Au contraire j'ai croisé un type une fois avec une apparence d'athlète grec mais qui était chiant à mort parce qu'il ne trouvait jamais rien à te dire et qu'il bafouillait toutes ses phrases.. de plus pendant les fêtes il était du genre à s'asseoir dans un coin avec un air perdu, je peux te dire que ce type n'était pas si populaire que tu puisses le croire. Cerise sur le gâteau: je crois qu'il savait jouer de la guitare (mais il le faisait slmt tout seul dans sa chambre).

J'essaie donc de dire que le premier pas vers le succès dans le monde c'est de faire l'effort de sortir de chez soi et dire bonjour au voisin...

Mais bon j'ai pas envie de partir sur un débat là-dessus vu que les opinions sont assez variées et que la plupart sont acceptables dans des contextes différents. Une chose qu'il faut retenir c'est que ça sert pas à grand'chose de dire "je suis un geek et personne veut de moi" et attendre que quelque chose se produise tout seul. :)
(c'est une remarque amicale, pour moi z'êtes tous sympas et je trouve ça un peu dommage que certains se plaignent ;)) (et puis maitrix t'as un égo qui frôle presque celui de Noden :P aie je vais me faire taper ^^')
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. août 31, 2009 11:43 pm

Me frôler ? C'est inconcevable, le souffle provoqué par le déplacement de cet être disgracieux pourrait altérer ma beauté sans pareille.

^^'

Le problème principal du Geek, c'est qu'il est timide habituellement.
Excluons le problème de la timidité.
Deux personnes, toutes deux extraverties, l'une Geek, l'autre comme je te l'ai décrit avant.

Lequel est le plus attirant pour la fille/femme lambda ?

MAIS, comme je te le disais auparavant, tu as totalement raison, faut faire l'effort de se rendre intéressant, ou assumer le fait de ne pas l'être.
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » lun. août 31, 2009 11:49 pm

Je sais se que je suis, c'est tout. ^^

( à savoir que je suis plutôt beau, intelligent, avec de l'humour... Si si, pas très flash j'en conviens mais bien présent ! ^^

Et un sens de vision du monde tout à fait unique ! Avec un respect pour la femme très grand, car je peux la comprendre )

Mais... je suis trop timide. ^^'''

J'ai peur de me ramasser une baffe dans la *****, ou un râteau, donc j'oses pas faire le 1ér pas, mais si une fille qui me plait s'avance vers moi pour me demander, alors ca va j'assure. x)

( sauf que c'est jamais arriver... Pourquoi c'est toujours des thons ou des idiotes finient, qui viennent me voir ? ) x'(

Ishizu Yggdrasil
Koruldia apprentice
Messages : 40

Message non lu par Ishizu Yggdrasil » mar. sept. 01, 2009 12:17 am

Faut pas juger sur l'extérieur des gens ^^"

Oui je sais, sa fait très cliché, j'avoue aussi que c'est plus charmant de faire connaissance avec un personne au physique qui nous plait que quelqu'un qui nous repousse, mais souvent la beauté de la fleur se trouvent dans le charisme de cette personne.

Bref, personne n'est moche ou laid, c'est une notion que l'on se donne, vous pouvez trouvez une fille comme un garçon des plus repoussant alors que votre meilleure ami(e) croit voir un étalon.

La notion de beauté est propre à chaque individu, personnellement je ne trouve pas Brad Pitt très beau ( en même temps il faut dire que ce n'est pas mon genre de regarder les garçons, mais entre mec on peut aussi facilement jauger la beauté ).

Et puis il y à une différence entre beauté et être mignon, la beauté est telle une fleur qui se fane avec le temps, alors qu'être mignon reste gavé dans vos traits comme une gravure sur une roche. Généralement tout ce qui est beau s'enlaidit avec le temps alors que certaines personne garde leur magnificence même en vieillissant. Je devrais calmer mon ame de poète moi \o_ _o/

Bref, tout sa pour dire que, même si tout le monde le sait, le principal se trouve à l'intérieur de chacun de nous, bien sur on préférera une personne qui parait belle à nos yeux qu'un laiderons, mais après tout, la vraie valeur des gens se trouvent dans leur cœur ( enfin leur cerveau, car un cœur sa pensent pas, enfin, d'après ce que je sait, ou alors on m'apprend quelque chose )

Bref, Maitrix, si tu pense que tu est comme sa c'est que tu dois être quelqu'un qui se sent bien dans sa peau, soit parce que c'est naturelle, soit parce que tu utilise des artifices pour plaire, mais bref, on se connait pas, je t'ai jamais vu donc je suis pas la pour donner des leçons de vie que tout le monde connait \o/

Sur ce, je vais éviter de m'attirer les foudres des gens ^^"
Et peut-être devrais-je commencer à me coucher à un rythme normal à la futur approche de la rentrée, et contrairement aux autres, je n'ai pas horreur de sa ( mais je n'aime pas forcément cela non plus ), y à des bons et des mauvais cotés, mais bref OSEF >_<

*Devrait penser à la corde un de ses quatre et à taire sa conscience*

Sur ce, bonne soirée ^^

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 01, 2009 12:33 am

Je ne veux pas venir casser ton délire, ni quoi que ce soit...

Mais tu accosterais une fille qui a cette tête là toi ?
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... 0moche.jpg
Il ne faut pas négliger la beauté extérieure au profit de celle qu'on qualifie comme intérieure, c'est contraire à notre nature.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la beauté, soit dit en passant, pour moi c'est l'exacte inverse.
Y'a un paquet d'acteurs célèbres, qui de simplement beaux jeunes, sont passés à l'état de canons en vieillissant( et ça ne vient pas de moi, mais d'une amie...) ... Les "mignons" en revanche, n'ont souvent pas cette chance.

Mais après, la beauté est relative à tout un chacun, tu as raison.

Maitrix en revanche, tu as déjà pensé que même si tu te trouvais beau, ça ne devait pas être l'avis de tout le monde ?
Giro

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. sept. 01, 2009 1:10 am

maitrix >>
1) t'as complètement zappé ma question plus haut (je veux le nom de cette BD, c'est une question vitale :P)
2) Je ne sais pas à quoi tu ressembles mais comme on dit "qui se ressemble s'assemble", et comme t'as une façon de parler qui est un peu lourde, c'est sûr que ça n'attire que des moustiques et des mouches... voire les poissons comme tu le dis si bien... (fais gaffe à ce que tu racontes quand même)

Giro >> T'es en train de nous mettre des bâtons dans les roues là :P, en gros j'essaie de leur remonter le moral (voire leur remettre les idées en place) en leur disant qu'ils peuvent se rattrapper au niveau personnalité ^^ (et visiblement Ishizu de même).

Et pour une réponse plus spécifique à ta question, je suis désolée, je peux pas vraiment répondre vu que c'est une trop grosse généralisation. T'es en train d'essayer de comparer deux clichés extrêmes qui n'existent que très peu dans la réalité (combien de musclés avec un corps de dieu grec, et combien de maigrichons avec une tête d'imbécile fini et n'ayant pas mangé depuis 3 jours ? - si c'est ce que tu entends par ta photo), la plupart des gens sont un mix des deux et c'est pas facile de juger.
~~~~ Blue ~~~

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. sept. 01, 2009 9:17 am

Blue : Je te dis le nom de l'album si tu me donne 300 korulz OU... Un bisou XD

( t'as de la chance en plus, car je suis beau, ( mignon d'après les filles ) intelligent, et très attentionné avec les femmes ^^ )
BREF je suis...LAPERFECTION ! ! !

C'est vrai que le physique joue une petite part quant même... ^^

( mais faut pas chercher obligatoirement la femme parfaite non plus )
sinon, tu crève avant de la trouver XD

Mais le plus important, c'est accepter les erreurs de l'autre, pour mieux se faire accepter en retour. =) ( pas forcement dans ce but là XD )

Mais comme l'a dit giro :

IL FAUT PAS POUSSER BOBONNE DANS LES ORTIES NON PLUS... XD Elle me fait marrer cette réplique ! XD

( déjà que je me demandais si c'était vraiment une fille ou un mec sur cette photo ! XD

Ok je vais te passer une photo blue, x) tu jugeras par toi même... ^^

(je suis sûr que tu jugeras pas terrible, rien que pour m'emmerder XD)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 01, 2009 9:53 am

Mais arrête avec tes histoires de perfection, si tu te crois intelligent, c'est que t'es déjà moins intelligent que le type qui est humble !

C'est ça aussi ÊTRE HUMBLE, qui joue ! Le type qui aura toutes les qualités du mondes ( et désolé, mais je pense que t'es loin de les avoir...) mais qui ne serra PAS humble, ben il verra ses chances divisées par 10 !

Alors, oui, c'est pour déconner, tu peux trouver cette excuse là, mais moi, si j'étais une fille, l'impression que tu me donnerais en ce moment c'est " Il est sympa, mais il se vante trop, et puis il est looouuuurd. Je vais plutôt tenter mes chances avec le beau ténébreux là bas, Giro !".

Blue > Ben j'y peux rien, mais c'est un peu mentir que de dire que tout le monde part à égalité. Je peux pas supporter le mensonge, désolé ^^ !

Maintenant, si vous voulez vous trouver une copine, faut vous bouger 2 fois plus que l'Apollon local, être 2 fois plus drôle, intelligent, et si ça marche pas, l'être 10 fois plus !

Oui, la vie est injuste, mais non, ça n'empêche pas quelqu'un de déterminé d'arriver à ses fins !

Pour la deuxième question Blue :
Ben répond simplement, je te demande pas de voir pour tout le monde, c'est le bien le beau musclé le plus attirant non ?
Giro

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mar. sept. 01, 2009 10:12 am

Bien sûr que si, tout le monde part à égalité x) Y'a pas que la perfection, le fait d'être Geek ou un super athlète qui tue, y'a aussi le fait de comparer ça, et à qui. Tu parlais de femme lambda tout à l'heure. Et nous on parle des hommes. T'as dû oublié que chez les filles aussi, y'a tout un tas de panoplies différentes. De la filles qui se maquille jamais, qui fait pas d'efforts pour s'habiller, à la grosse pouffiasse blonde à talons qui se balade avec du Givenchy et du Prada sur le dos avec ses deux chihuahua, les filles geek, ça existe aussi hein, et les filles qui passent leur temps dans les salles de sport aussi. Ben écoutes mon vieux, les mecs ont de quoi trouver leur bonheur.

De même qu'y'a pas de mec lambda, y'a pas de fille lambda. Ca sert à rien de dire qu'vaut mieux être ci ou ça pour être mieux accepté/trouver une copine, parce qu'y'aura toujours quelque chose/quelqu'un avec qui tu t'entendras finalement... De même que, un mec geek maigrichon, il a pas forcément envie d'attirer une fille du genre blonde avec une poitrine de 50kg qui a rien entre les deux écoutilles. Be yourself, mec, c'est le mieux à faire encore.

Votre débat est franchement bizarre, je trouve... Personnellement un mec sur-musclé moi, ça m'attire mais absolument pas, je trouve ça immonde...
Aaaah que le monde est petit...

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. sept. 01, 2009 11:06 am

Ahahah giro... =') Tu penses quant même pas que je suis comme ca devant les filles? =')

Je suis pas con tout de même, ^^ je te l'ais dis, je suis plutôt timide avec les filles, je ne me la pètte pas ! ^^

(juste ici, mais bon faut un peu restaurer la réalité XD )

Je suis humble en réalité. ^^ Tu penses bien que si je me la pèttais devant une fille, je serais éjecté, alors je ne le fais pas tout simplement . =)

decadis : Sinon perso, moi j'aime mieux quant la fille n'a pas de maquillage, ou alors très peu, mignonne si possible. x)

( et pas une idiote surtout )

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mar. sept. 01, 2009 12:32 pm

Moi, j'aime bien le maquillage, tout simplement parce que beaucoup de fille sont pas très jolies sans et que ça améliore toujours quelque chose d'une façon où d'une autre, accessoirement, c'est aussi une forme d'art pour moi, et j'adore ça, même si j'en mets rarement... J'aime bien les mecs avec du maquillage aussi XD
Aaaah que le monde est petit...

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. sept. 01, 2009 1:00 pm

Donc, à mon avis tu devrais bien aimer ce catcheur là ^^:

Image

C'est jeff hardy ! =)

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mar. sept. 01, 2009 1:01 pm

Decadis a écrit :Moi, j'aime bien le maquillage, tout simplement parce que beaucoup de fille sont pas très jolies sans et que ça améliore toujours quelque chose d'une façon où d'une autre, accessoirement, c'est aussi une forme d'art pour moi, et j'adore ça, même si j'en mets rarement... J'aime bien les mecs avec du maquillage aussi XD
Héhé j'ai un pote qui se maquille. Rien de choquant si il ne me l'avais pas dit je ne l'aurais jamais vu. Fond de teint et poudre jcrois!! Pourtant il a une corientation sexuelle qu'on pourrait qualifier de normale!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 01, 2009 2:21 pm

En fait, on va pas discutter 107 ans, ça sert a rien, chacun à son point de vue sur la question ( en réalité, c'est surtout que j'ai la flemme de faire un long monologue pour des complications qui au finale, n'amèneraient qu'a un seul résultat : Si on veut vraiment avoir une petite amie, il faut se bouger (mentalement et physiquement.)).

Y'a UN truc que je ne peux pas laisser passer en revanche, on ne part pas tous égaux, non non, et re non.

Wala ^^ !

Eh puis sinon, le maquillage pour les hommes, ben "Why not ?" je dirais.
En revanche, ça fait quand même bizarre sur certaines personnes.
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 01, 2009 3:28 pm

Proverbe du jour :

" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tait toi."
Giro

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » mar. sept. 01, 2009 10:29 pm

Moué j'aime mieux :" d'une révélation peut naitre la baston"

oui je sais c'est moins beau que le silence , mais en même temps je l'entend pas beaucoup hein
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. sept. 01, 2009 10:45 pm

Si tu ne te tait pas, tu ne l'entendras pas ^^ !

A vrai dire, je préfère largement entendre la nature subtilement du haut d'une colline en ayant une vue sur des grands champs entrecoupés de forêt, avec en arrière plan des montagnes. Plutôt qu'un silence parfait.

Mais on peut pas mettre ça dans la citation, parce que, de 1, elle n'aurait plus aucun sens, et de deux, elle serait trop longue.
Giro

Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Message non lu par Decadis » mer. sept. 02, 2009 11:48 am

Giro, moi je comprend toujours pas ton point de vue, en fait, vu que tu l'as pas expliqué, mais bon x)

Maitrix>> Euh, ouais bof non oO Ca c'est pas du maquillage, c'est du tartinage XD

"Life is a bitch... And then you die."
Aaaah que le monde est petit...