Deux (peut-être) contributions

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Decadis
Koruldia Warrior
Messages : 230
Localisation : Au Paradis
Contact :

Deux (peut-être) contributions

Message non lu par Decadis » dim. mars 21, 2010 4:51 pm

J'aurais bien mis les noms dans le titre mais euh, le truc c'est que j'en ai pas, je sais pas trop y faire avec les noms japonais...

Déjà, je sais même pas si ces deux bestioles seraient applicables à Koruldia, disons que je les avait pensées pour vous les montrer, mais après...

- Pour la première, c'est un renard, ou un fennec je sais pas trop, un truc comme ça, que je trouve un peu trop ressemblant à un Evoli à mon goût, et qui malgré l'apparence n'est pas une bestiole de feu mais... De glace ._. Oui, parce qu'il est bleu, en fait. Mais j'ai jamais pu le colorer.
- 'Fin bref, son corps est bleu pâle et la flèche sur son crâne et les deux marques sur ses pattes et ses oreilles sont bleues foncées. Sa queue ainsi que le bout de ses coudes et ses oreilles émettent en permanence une vapeur glacée, à température négative. C'est un animal relativement calme mais s'il n'est pas dans un endroit où la température est assez basse pour rivaliser avec celle de son corps, ce qui l'entoure gèle, pour ça qu'on peut souvent le voir courir, pour éviter de détruire tout ce qui l'entoure. Disons que s'il court dans une plaine herbeuse, il est repérable de loin puisque le chemin emprunté a gelé à son passage.
- Hormis ça, cette race de pokémon est toute petite, une 50aine de centimètres de hauteur, et à la particularité d'être incroyablement inoffensif et peureux. Les fennecs de glace recherchent le calme et détestent se battre, ils sont pour cela difficiles à trouver car étant très peureux, se planquent à la moindre éventualité de danger. En même temps faut dire qu'avec leur habilité à geler tout ce qui passe sans faire exprès, ils ont pas besoin de vouloir se battre...

Après, j'avoue que pour expliquer le pourquoi du comment la bestiole est un fennec gelé, je sollicite un peu votre aide...

- Et pour le second, ah... Je savais bien que vous aviez pas besoin de bestiole marine, alors j'en ai pas fait une mais... En fait, c't'un spectre, mais un spectre... Un spectre de poiscaille \o/ Vous savez, les genres de bestioles qu'on croise que dans les abysses bien profondes, 'vec une tite loupiote sur la tête et qui font peur. Toujours est-il que ce n'est pas réellement un pokémon marin, c'est surtout un spectre. Enfin disons que s'il devait avoir deux types ce serait Spectre en premier, puis Eau, et bon...
- J'imagine que ces choses hantent les épaves de bateau, mais aussi les mares et les étangs, mais pas n'importe lesquels... Ceux où traînent les cadavres de personnes tuées puis jetées dedans, ou bien les étendues d'eau près des cimetières ou de n'importe quel endroit glauque du genre.
- Niveau anatomie, c'est quelque chose entre le poisson basique, et un dragon de mer, aux nageoires et à la queue fourchues et déchiquetées, aux yeux cousus.
- Ils sont évidemment signe de malheur...

Bon, voilà. Je saurais pas faire une meilleure présentation, j'ai eu beau me tourner et me retourner les méninges, je ne saurais trop quoi rajouter, ne connaissant pas particulièrement l'univers Koruldia.

Enfin de toute manière si vous les gardez, vous pouvez bien changer tout, je m'en fiche, je les mets à votre disposition surtout, parce que j'vous soutiens dans votre projet, et voilà \o/ Fight~

J'suis toute ouïe pour les commentaires, les idées, les critiques~
    Aaaah que le monde est petit...

    Giro Noden
    Koruldia Divinity
    Messages : 4619
    Localisation : Lyon
    Contact :

    Message non lu par Giro Noden » dim. mars 21, 2010 5:10 pm

    C'est sympa ces deux bestioles ^^ !

    Pour moi c'est vraiment bonl, j'aime particulièrement le ptit Fennec !
    Giro

    sayger
    Koruldia God Warrior
    Messages : 550
    Localisation : Un trou paumé près de marseille

    Message non lu par sayger » lun. mars 22, 2010 6:17 pm

    COUP DE COEUR POUR LE FENNEC
    c'est super bien réalisé, avec de trèq bons dessins, bravo!
    Si tu t'y connais en colo, essaye d'en faire une! C'est le fennec qu me paraît le plus prometteur, même si le spectre est très bien fait aussi, il ressemble plus à un poisson des profondeurs avec ces nageoires et sa dorsale.
    Encore bravo, c'est très réussi!! :bravo:
    Image LE HUB VAINCRA _-_

    Decadis
    Koruldia Warrior
    Messages : 230
    Localisation : Au Paradis
    Contact :

    Message non lu par Decadis » lun. mars 22, 2010 6:39 pm

    Wah, merci, j'pensais pas que ça plairait autant xD

    Sayger >> Pour le spectre, c'est normal, c'est le principe, c'le fantôme d'un poisson x) Et j'm'y connais pas réellement en colo, justement, je peux rien faire au pc (Pas de tablette ni d'entraînement x] ) et sur papier bah, à la limite colo aux crayons aquarelles, faut voir...
    Aaaah que le monde est petit...

    Giro Noden
    Koruldia Divinity
    Messages : 4619
    Localisation : Lyon
    Contact :

    Message non lu par Giro Noden » lun. mars 22, 2010 6:50 pm

    Le must ce serrait du feutre à alcool pour ça, un beau feutre ça rend toujours bien joli ^^ !
    Giro

    Abdc
    Koruldia God Warrior
    Messages : 970
    Localisation : L'atlantide
    Contact :

    Message non lu par Abdc » lun. mars 22, 2010 6:50 pm

    Moi j'aime mieux le spectre, même si le fennec n'est pas mal du tout.
    je sais pas trop y faire
    C'est pas lyonnais ça ? Juste par curiosité.

    Ensuite, ce que j'en pense précisément (ben j'ai pas le temps j'ai des devoirs a faire, mais ils attendrons minuit, puis demain matin, m'en fout je commence a 10) :
    'Fin bref, son corps est bleu pâle et la flèche sur son crâne et les deux marques sur ses pattes et ses oreilles sont bleues foncées. Sa queue ainsi que le bout de ses coudes et ses oreilles émettent en permanence une vapeur glacée, à température négative. C'est un animal relativement calme mais s'il n'est pas dans un endroit où la température est assez basse pour rivaliser avec celle de son corps, ce qui l'entoure gèle, pour ça qu'on peut souvent le voir courir, pour éviter de détruire tout ce qui l'entoure. Disons que s'il court dans une plaine herbeuse, il est repérable de loin puisque le chemin emprunté a gelé à son passage.
    J'aime, l'idée de la flèche me fait bizarrement pensé a "Avatar".

    Je trouve que c'est plutôt bien détaillé. Il faudrait un petit peu de rapport avec le virus ? Enfin, j'aime l'idée du machin qui gèle tout les truc moins froid que lui. (sauf quand c'est trop chaud, même si on as déjà vu du feu bleu... 'fin j'm'égare)

    Série d'attaque glace, une méchante attaque froide en technique koruldia max ?


    - Ils sont évidemment signe de malheur...
    C'étais peut-être pas a rajouté ? Fait juste bien cliché, surtout l'évidemment.

    Je n'ai rien a rajouté, niveau dessin je peut pas donner de conseil.
    *kling* Et deux Korulzs de plus..

    Decadis
    Koruldia Warrior
    Messages : 230
    Localisation : Au Paradis
    Contact :

    Message non lu par Decadis » lun. mars 22, 2010 7:14 pm

    C'est pas lyonnais ça ? Juste par curiosité
    Lyonnais? Euh bah, peut-être, 'tout cas je suis pas lyonnaise du tout, mais je sais aussi que j'ai des expressions belges par moment, à force d'en voir, je les dis sans faire gaffe xD

    Ah, Avatar, tiens, oui, j'y avais pas pensé.

    J'ai oublié de rajouter qu'il pourrait éventuellement avoir une évolution, j'y ai pas pensé du tout. Du genre un renard mais plus grand, plus élancé, peut-être plus "dark" enfin qui fait peur, justement, en rapport avec le virus (moi trop pas connaître l'histoire de Koruldia TT). Je disais que ces bestioles se planquent parce qu'elles sont craintives et inoffensives, mais si jamais elles sont capturées et foutues sous effet virus KoRuLdiA, ça peut peut-être leur faire développer leur pouvoir et donc les faire évoluer et les rendre plus agressives, sais pas.
    C'étais peut-être pas a rajouté ? Fait juste bien cliché, surtout l'évidemment.
    Cliché? Ben, ils apparaissent là où la mort s'est installée, ch'sais pas, mais c'est pas franchement signe de grand bonheur, nan? XD

    Giro>> Feutre à alcool? Ah je connais pas du tout.
    Aaaah que le monde est petit...

    Blue
    KoruTeam
    KoruTeam
    Messages : 1046

    Message non lu par Blue » lun. mars 22, 2010 10:26 pm

    Hmm le Spectre ressemble un peu à un espèce de phoque et ne fait pas trop spectre :)

    Sinon magnifique le fennec !!! Sublime idée, celle de la vapeur :) ! J'adore !
    Sinon pour ta potentielle évolution, si t'en fais une, fais gaffe qu'elle ne ressemble pas trop à Feunard en version glacé, ça perdrait de son charme.

    Mais bon, vu la personalité qu'il dégage, ça ne me gênerait aucunement qu'il n'ait pas d'évolution :)
    ~~~~ Blue ~~~

    Decadis
    Koruldia Warrior
    Messages : 230
    Localisation : Au Paradis
    Contact :

    Message non lu par Decadis » mar. mars 23, 2010 4:18 pm

    Ouaip, j'y ai pensé pour la ressemblance à Feunard, mais y'aurait largement moyen de contourner ça, justement vec la glace qui s'évapore \o/
    Aaaah que le monde est petit...

    Avatar de l’utilisateur
    KaYsEr
    KoruTeam
    KoruTeam
    Messages : 5151
    Localisation : Londres
    Contact :

    Message non lu par KaYsEr » mar. mars 23, 2010 5:00 pm

    Plutôt bien en effet, voyons ce que les autres conseilleront pour améliorer.

    L'idée de la vapeur de glace est déjà présente dans le jeu (dernière vidéo qui montre l'attaque de glace possède cette vapeur) donc c'est techniquement OK pas de problème.
    (mais évitons de le faire sur les maps quand ils se baladent car le moteur de particule est assez gourmand, et comme y a plusieurs korumons par map bah voilà...)

    Le spectre est original, il pourra sans doute servir de base ou d'inspiration, ou encore un premier jet vers d'autre concepts.
    Image

    Avatar de l’utilisateur
    Darxenas
    Koruldia Divinity
    Messages : 5138
    Localisation : Kingersheim, France
    Contact :

    Message non lu par Darxenas » mer. mars 24, 2010 1:46 am

    Je passe aussi pour te commenter et te complimenter donc ! ^^ Ce que j'aime bien dans tes dessins, c'est que je trouve que tu as un certain style qui me fait penser limite à celui de Tim Burton (j'en vois les traces mais le plus flagrant reste dans tes autres dessins que tu nous avais montré :)) ! Enfin bref, je kiffe bien moi aussi le petit fennec ! :sourire: Bien joué Decadente ! Tu dessines toujours aussi bien. ;)