Proposer son nouveau Pokémon ? Korumon , non ? ;)

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Proposer son nouveau Pokémon ? Korumon , non ? ;)

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. août 10, 2010 11:16 am

Hola :) !

Petit encart pour faire remarquer que l'un des forums du Koru-hub a conservé le nom "Proposer son nouveau Pokémon" malgré le changement d'orientation du projet ^___^ .

C'était tout, si vous avez le temps de corriger ça une fois revenu (et j'immagine que ce ne doit pas être la seule référence à PKMN à subsister sur le forum / site .
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. août 10, 2010 12:33 pm

Ouais, je voulais aussi faire la remarque, mais d'après Kayser, c'est aussi un peu de la manière de promouvoir, toussa :).
Parce qu'avec "Pokemon" les gens sont attirés, puis ensuite ils lisent et si ils aiment, ils restent.
M'enfin je suppose que là, faudrait tout de même corriger !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. août 10, 2010 3:01 pm

Promouvoir certes mais c'est aussi attirer un public jeune, et qui après avoir joué à la démo remix - par exemple - était déçu, car pas tellement dans l'univers de Poké. (plus "matûre"...)

D'ailleurs Giro j'avais corrigé ton tuto en post-it, pour la proposition des créatures, tous les "Pokémons" en "Korumons". ;)

Si je les rejoins à Paris pour septembre, je demanderai à ce qu'on fasse un point sur le hub, notamment pour corriger cela au possible.
Koruldia n'est plus Pokémon, et ce sera flagrant après les vidémos. Le public qui s'intéressera vraiment découvrira forcément le projet un jour, si on fait de la pub entre-temps sur les forums aussi ça va aider. Autant rester honnête concernant ce détail maintenant, je pense.

Merci pour la suggestion. ;)
Je vais updater l'index.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. août 18, 2010 5:45 am

Wi je sais que c'est écrit "pokémon", mais du coup les bots de google aussi le savent.^___^.

Par contre à cet endroit il faudrait en effet le changer par korumon et écrit dans la description un truc comme "pokémon-like", comme ça le mot reste présent et tout est clean quand même.
:dent:
Image