Refonte du hub (5)

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Zhelek
Koruldia Gold Soldier
Messages : 166
Contact :

Message non lu par Zhelek » mar. avr. 12, 2011 11:22 pm

Giro Noden :->: Et bien, tu as commencé à être désagréable envers moi, je me suis dit que ça pouvait être amusant de l’être en retour. Désolé que tu n’aies pas le pouvoir nécessaire pour m’empêcher d’avoir une opinion sur toi. Aurait-on affaire à un futur dictateur ?

Je n’ai même pas à te discréditer, tu le fais fort bien tout seul. Et bien, ce n'est pas trop mal, ça aurait pu être pire comme image. Mais en effet, ce n’est qu’une image et très "Photoshopée" de surcroît. Je cerne très vite les gens et je tombe bien souvent sur une perception exact de l’individu. Il suffit bien souvent d’un faible taux d’échanges écrits ou/et oraux. Après, il y a toujours les cas à part, mais tu es loin d'en faire partie.

Le passage sur le topic "flood" était de la vaste bêtise en effet. Je pensais tout de même que tu aurais pu t’en rendre compte et ne pas te faire toucher par la connerie potentielle qui s'en dégageait. Mais, ça sous-entendais surtout que je ne sais toujours pas ce que tu as produit de constructif et de productif avec tant de dévouement et d’acharnement.

Je critique a peu près tout ce en quoi le Hub a évolué ? Aller inventons, inventons encore…

J’ai critiqué certains énergumènes qui se touchent un peu la nouille, mais nullement le Hub (sur son plan esthétique et encore moins sur le reste de la communauté). Mais tu t’es sans doute senti concerné (c’est normal, ça t’était entre autres destiné), mais de là à te faire passer pour le centre du Hub... Par contre, ce que j’ai effectivement dit, c’est qu’à mes yeux, l’ambiance s’est dégradée, qu’il s’y est formé une sortie d'élitisme. Moi, je vois plus là-dedans une régression qu’une évolution... Tu as donc eu une fausse certitude. Bah, tu n’es plus à une près hein…
Je pense que l'équipe de modération actuelle, moi compris évidemment
Evidemment… :)

Et bien, j'ai justifié mon avis sur le rendu des zones en 3D. Certes pas sur le plan technique (d’où la non-constructivité donc… ?), mais sur le ressenti visuel. Si j’avais dit : « Waow, c’est super beau ! », tu serais venu me péter les noix en me demandant pourquoi je trouvais ça joli ? Je me disais aussi…

- J’aime bien ce que t’as fait => Merci !
- J’aime pas ce que t’as fait => Pourquoi ?
[s]- J’aime bien ce que t’as fait => Merci + Pourquoi[/s] (n’existe pas ou très peu, mais en général, quand tu dis aux gens que t’aimes bien leurs réalisations, ça suffit amplement à flatter leur égo et ils s’en tamponnent complètement de ce qui te plait dans leurs œuvres).

Je n’ai pas pris connaissance du travail en amont, c’est juste. Kayser me l’a expliqué dans les grandes ligne, je suis donc maintenant au courant. Ca ne change pas mon opinion pour autant.

Je ne lui ai pas demandé par MP car l’étalage du linge sale avait commencé sur ce sujet et il m’a semblé évident de le poursuivre ici. Après, suivant la logique de chacun, le choix est discutable. Je voulais assumer pleinement mon soutien au Remz et je l'ai fait. Mais tu n’es pas vraiment le mieux placé pour me dire d’user de messages privés.

A dire vrai, ce n’est pas une question d’appréciation ou non. Je m’en cogne pas mal de ton point de vue, je réponds juste car tu es dans l’erreur et qu'il me semble logique d'y remédier vu que je suis plutôt partisan de la vérité.

(je pense que j'ai oublié des choses, mais là je suis pressé, désolé !)

Certainement, étant donné que tu ne lises pas tout et que tu voies ce que tu as envie de voir. Mais ne sois pas désolé, je ne comptais pas te retenir.
Kayser > Merci de ta confiance, j'apprécie vraiment !
*slurp*... *slurp*... ? Attention, il te reste un poil de cul entre les dents… Aller c'est bon, tu passes modérateur première dan… :bandit:

Light :->: Vieux cinglé, tu as bien failli m’aveugler avec ton avertissement :D

L’enfoiré, des vêtements tout neufs en plus… :D
je ne suis pas d'accord que tu te prenne ces aises là avec Zhellek
Attends, pour une fois qu’il peut se le permettre et derrière son ordinateur en plus :salive: Nous avons à faire à un petit homme bien avancé pour son âge (fut un temps où j’aurais parler de "maturité", mais ce terme est beaucoup trop exploité et sert bien souvent à cacher de nombreuses causes de malaises, mais c'est surtout car en réalité, ça ne s'applique pas aux humains).

Qu’ils me cataloguent comme ils veulent, ce n'est pas mon problème. Je sais ce qui je suis, ce que je suis, ce que je vaux, c'est tout ce qui compte. Avec toutes les images que j’ai déjà donné de moi ici et ailleurs, je dois doit bien figurer dans chaque section du fameux catalogue. Le fait que ceux qui essaient de savoir s'en trouvent perturbés, c’est ça qui est amusant. L’esprit est le plus grand caméléon qui existe, il faut en tirer parti.

Qu’on me prenne de haut, ça je l’avoue, c’est pas cool :D

En tous cas, j’apprécie le geste l’ami, mais gaffe à ne pas te mettre le petit homme à dos, il est coriace (il doit être en extase en lisant ça :D sauf que je le pense pas… Oh non, l’ascenseur de son égocentrisme vient de s’arrêter d’un coup, presque au dernier étage en plus…).

Kay :->: Le troll sarcastique, c’est mon rôle petit voyou.

Encore heureux que ça te semble "jaugeable", si tu ne sais même pas où tu en es dans le développement de tes projet, ce serait bien triste. Après, un pourcentage pour détailler tout cela, c’est certes un peu grossier, mais c’est ça ou détailler chaque point, le choix est vite fait.

1/5 en cinq mois, c’est plutôt encourageant (je dis ça sérieusement, je les précise des fois que...).

Ouais, on peut même remettre ça à demain si t’es chaud ? Argh ! Ca va être de ma faute si tu ne bosses pas sur tes projets :idiot: Quand Giro Noden parlait de facilité…
staff selon l'importance
J’ai déjà parlé d'élitisme ? Ah oui…
Remz ! Bouge-toi un peu, autrement tu ne seras pas bien placé au classement d'importance (… :idiot:) et certains savent à quel point tu le mérites…

Ce que je deviens ? Bah, étant donné que c’est plus par politesse que réel intérêt, je dirais simplement que je mène ma vie comme je l’entends (ou en tous cas, j’ai réussi à m’en convaincre partiellement étant donné que personne ne vit véritablement sa vie). J’essaie de comprendre chaque jour ce et ceux qui m'entourent, plus je m’y exerce, plus ça s'éclaircit et ce que laisse vaguement apparaitre le brouillard qui se dissipe peu à peu n’est vraiment pas beau à voir.

Je n’ai pas de grands projet dans l'immédiat. Je n’en connais pas encore assez pour pouvoir me lancer dans quoi que ce soit de réellement utile à mes yeux, mais je travaille chaque jour pour et je ne désespère pas.

J’espère avoir satisfait tu curiosité.

anopolys :->:
La fierté et la bêtise sont faites du même bois comme dirait l'autre.
Mouais, mais alors il y a plus de nœuds dans les parties relatives à la fierté. Ah, toi aussi tu es un adepte de l’utilisation de citations pour se donner un genre ? C’est vrai que ça fait très érudit..., surtout quand on ne parvient pas pas à citer l’auteur (t’as entendu cette citation à la fin d'un épisode d'"Esprits Criminels" et tu n’as pas eu le temps de noter son nom :( ?).
J'ai le droit d'exprimer mon opinion par rapport à ce que je lis alors tu serais bien avisé de rester calme vis-à-vis de ça.
T’as le droit d’exprimer ton opinion et il a le droit de s’emporter si ça l’enchante. La tolérance, ça fonctionne dans les deux sens coco…
discussion pamphlétaire
T’auras au moins le mérite d’avoir enrichi mon vocabulaire, je t’en remercie.

Startos :->: Tu auras pu remarquer que je suis gentil avec toi, je ne te troll même pas alors que tu le mérites pleinement...

En ce qui me concerne, je m’arrête là. S’il y a répliques, je n’y répondrai pas. Il faut bien que quelqu’un prenne cette initiative, autrement ça ne se terminera jamais et bon, faut que Kay puisse se concentrer sur KoruLimbo… :lapin:

P.S. : j'ai les yeux trop amochés pour relire, mes excuses d'avances si fautes involontaires de grammaire et d'orthographe il y a...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 12, 2011 11:26 pm

Lighter >
Don't feed the troll comme ils disent et désolé de te le dire comme ça, mais tu ramène la chose à toi et à part troller Zhellek je ne vois pas grand chose de bien constructif. Tu n'as connu personne de l'ancien forum et tu te permet de les juger.
Ah bon, dans ce cas, je pense que Zhelek était très constructif quand il parlait de mon arrogance et mon narcissisme. C'était pas du tout du troll ça, non non c'est vrai. D'autre part, j'ai ramené la chose à moi car c'est lui qui a commencé à m'agresser, il faut bien que je me défende non ? A moins qu'il soit ton dieu et de ce fait que personne n'ai le droit de le contredire ?
Ou peut-être qu'il a le droit de trouver que ton raisonnement ne tiens pas la route et / ou que tu lui paraisse terriblement pédant.
C'est une attaque personnelle ce que je vais te dire, mais la modestie ça coûte pas cher à acquérir et ça peut-être pratique !
Bah c'est marrant, Zhelek me reprochait de sortir des trucs de leur contexte, tu devrais vraiment lire les messages de ton maître à penser des fois. D'autre part, je précise bien "j'en conclu", j'ai bien mis "JE", et je pense sincèrement ne pas avoir la science infuse, donc c'est MA conclusion, je n'impose mon point de vue à PERSONNE.
En terme de modestie maintenant, si quelqu'un à une remarque à me faire, ce n'est certainement PAS toi. Mais alors VRAIMENT, VRAIMENT pas.


Je n'ai aucune honte à dire ce que je pense d'une personne ... Tu te prend trop au sérieux , mec. Et oui , le hub se prend aussi trop au sérieux ... Koru-Guardian ? Pour moi, c'est du vent ... T'as aucune responsabilité supplémentaire , t'es un type comme tout le monde et je ne suis pas d'accord que tu te prenne ces aises là avec Zhellek.
Ah ah, la phrase en gras vaut DE L'OR ! Et Zhelek est un demi-dieu, c'est ça ? C'est pour ça qu'il a le droit de prendre ses aises lui ?
Pour ke hub c'est ton avis, à la limite c'est personnel, donc bon, pense en ce que tu veux, rien ne t'oblige à adhérer à la manière de pensée du hub, même si, si tu veux mon avis, on est bien loin de ce que tu dis.

Alors si on veut garder un côté sérieux et koru-corp et un côté convivial et bricoleur ... soit on concilie les deux , soit on coupe la poire en deux . On a deux points de vue irréconciliables sur la question ... Moi j'suis plutôt du genre à bricoler, à sourire, à dire ce que je pense et partager . L'argent, le professionnalisme sur un forum "amateur", la réput, les pin's de grades ... j'en ai rien à fiche. Et je conchie tous ceux qui ont mis leur orgueil bien trop haut pour faire une collection de parapluie .
Pareil, c'est ton droit de penser ça, pour moi c'est simple : tu dramatises à mort la situation du forum car elle ne te convient plus, donc au lieu de te remettre en question c'est plus facile de rejeter la faute sur les autres.

Zhellek , rageux ? Mon cul ! Il était dans le koru-forum pendant des années et il a participé à la commu pendant tout ce temps-là . Y a aucune raison qu'on le catalogue comme ça et qu'on le prenne de haut. Bordel ... mais c'est pas vrai !
Ah oui, donc ça lui donne tous les droits, logique.

Désolé encore d'avoir encore à te faire subir la lecture de mon "argumentation à vomir" Lighter, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop hein.

* s'en va ériger un édifice dédié à Zhelek *
Dernière modification par Giro Noden le mar. avr. 12, 2011 11:51 pm, modifié 1 fois.
Giro

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. avr. 12, 2011 11:51 pm

Zhelek >

Attention, message a haute densité d'égoïsme et de vanité veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.


Encore une fois, mon message va commencer par "euh"...

Euh... Je ne comprend pas pourquoi tu matraques toujours les mêmes idées ? Je sais pas, t'as bien du te rendre compte que me troller sur mon soit disant égo ça ne marchait pas, non ? Bah soit inventif, trouve autre chose sérieusement, c'est même plus drôle si la créativité n'y est plus !

Bon maintenant, ce dont tu m'accuses, ce sont des choses que tu fais : Tu ne lis pas mes messages, ou alors tu ne les comprend pas, je ne vois que ça.

Deuxièmement : toi tu sais cerner des gens en deux trois messages ? Mais waow, je crois qu'on a découvert le détenteur de l'oscar de la vantardise cette année ! Ah oui je précise, je sais bien qu'il n'existe pas d'oscar de la vantardise, c'est une plaisanterie bien sur :). Au cas ou tu me prennes pour un benêt en plus hein, sait-on jamais avec le nombre de préjugés qui tombent en ce moment.

Ton passage là, sur le "j'aime bien ce que tu fais", t'inquiète pas hein, je demande aussi à ceux qui aiment bien d'être constructif.
Libre à toi de me croire ou non en fait, je crois que je m'en tape (wouah, mais qu'es-ce que mon égo est surdimensionné !!! C'est abusé quoi !!!)

Bref, je ne pense pas que tu sois quelqu'un avec qui il faut prendre la peine de discuter sérieusement, tu recherches le conflit (woaw, je juge, c'est pas bien !) dès que quelqu'un te titille un peu trop.
Reviens me parler quand t'auras pris la peine d'évoluer mentalement, mais c'est mal barré là.
Eh eh, pour te conforter dans ta vision de moi, parce que maintenant que tu m'as cerné, forcément, je ne peux plus me cacher :
Reviens sur le hub quand tu serras au niveau.

Ah dernière chose : es-ce que la sincérité c'est un truc de lèche cul ? (rapport avec ce que j'ai dit à Kayser)
Ah mais non, suis-je bête, vaniteux et avide de pouvoir (mon précieeeeuuuux), comme je suis, je peux certainement pas être sincère !

Je ne posterai plus ici, je ne suis pas digne de converser avec les Grands de l'Ancien Forum je crois.
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. avr. 13, 2011 12:16 am

[Citation] Nan c'est pas vrai [Citation] Nan c'est pas vrai c'est toi [Citation] Nan, c'est lui ! [Citation] Truc super philosophique pompé de la classe américaine

Je me permet de résumer le post de Giro en deux lignes ...
On t'a jamais dit qu'il fallait apprendre à mettre son égo de côté ?

Allez hop tu l'auras voulu ... j'vais jouer au même jeu de débile
rien ne t'oblige à adhérer à la manière de pensée du hub
La France aimez là ou quittez là ? Et c'est toi qui parle de tolérance? Bravo le veau ... chacun a sa manière de pensée .

Oh et puis merde, t'es suffisamment bouffi de prétentieux et de masturbation intellectuelle que ça me ferait mal de m'abaisser à ton niveau. Depuis le nouvel an , tu te sens plus ...

C'est bien les petits génie, mais c'est mieux quand ils apprennent le sens de la vie à l'autre bout du monde. J'ai crevé la dalle, j'ai vécu de belles merdes et être humble je pense que je connais ce mot là
Tu est arrogant, tu aimes casser les autres par le subjonctif de la mort kitu ... A te voir vomir sur l'ancien forum ... Et puis les grands mots, les superlatifs ... C'est vraiment bien creux ce que tu nous dit si tu dois habiller ton discours d'expression toutes faites

Même si c'est de l'Ewokerie l'ancien forum et tout Giro ... c'est super important pour nous tous, car c'est le début de koruldia, c'est le moment où on appris , ou on a participé . Et que tu te permette de dire "oh il a pas été assez fidèle" ... c'est que t'est assez con pour te croire dans une sectoïde où chacun doit être loyal . Tous ces gens de cette époque sont des amis ... et on est ni des serviteurs, ni des groupies, ni des membres d'un parti, ni des fidèles . On est ce qu'on est et ... on est pas là pour nous prendre au sérieux.

On est pas à l'age féodal, chacun fait ce qu'il veut . Il n'y a pas de foi à avoir seulement la volonté de partager et de discuter.
T'as aucune modestie, t'as aucun respect pour toutes ces années, t'est encore dans ton monde ... et terriblement fermé d'esprit.

Bref on fait quoi, on finit ça façon bonobo ou je te fais une scène théâtrale ?

Ah non, tu as dit que tu partais ... Eh bien ,tant mieux ... car je dois t'avouer que je n'ai vraiment pas envie de te lire de sitôt, on va pouvoir désormais discuter de façon sérieuse.

Peut-être attendre le poste de Remz ? :)

PS : Je ne m'adressais pas à Kayser mais à Giro ... Je tiens à préciser ! ;)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 13, 2011 1:20 am

Bwé les Ewokeries c’est cool dans le contexte original, ensuite ça nous fait stagner si on reste bloqué dessus, c’est pas pour autant une vision sectaire ni rien de vouloir décoller de ça. C’est pas le but.
Le Giro il va encore progresser avec le temps, il a encore cette façon de voir en mode ado et c’est donc excusable quand ça part un peu dans la « conviction absolue » car je me rappel qu’on l’a tous eu, il a juste les moyens de le faire avec plus de « technique » que la moyenne si j’ose dire, et c’était pareil pour moi à l’époque donc pas étonnant que tout le making (surtout les plus vieux) ont tous voulu m’anéantir lol. Alors bah jme fais pas de soucis pour son avenir, à vrai dire le vôtre est sans doute plus préoccupant. (et arrêtez de croire que je m’y intéresse par politesse, quand j’ai demandé ce que devient Zel c’était vraiment sincère le truc, sinon je le demande pas jsuis pas de ce bord là je les supporte pas ces tapettes, jles capte direct en prime)
Citation:
staff selon l'importance
J’ai déjà parlé d'élitisme ? Ah oui…
Remz ! Bouge-toi un peu, autrement tu ne seras pas bien placé au classement d'importance (… ) et certains savent à quel point tu le mérites…
En quoi c'est illogique de classer un staff par degrés de contribution, c'est sans doute plus logique de mettre le lead-programmer tout à la fin et les beta-testers tout en haut ?O__o?
Sous prétexte que Remz a soutenu la période d’un autre projet (de façon relative tout de même, c’était aussi une occasion d’apprendre et ça aide à la motivation d’être jeune et plein de temps libre pour « se chercher »), je dois également en tenir compte de façon exagérée dans le nouveau pour cette raison ? Et pour K-Limbo aussi nan, vu que ça partage quelques gènes ? Et pour un prochain projet aussi peut-être ? Ceci jusqu’à la fin de ma vie erf. Si ensuite j’écris un bouquin je dois le foutre dedans ou ça va là ?

C’est bon à savoir, je penserai donc à créditer ma mère pour m’avoir fait naitre, mais je la mettrait un peu vers la fin car elle a fumé comme un sapeur toute la grossesse c’est pas cool.^^.
Gyarf, sérieusement c’est pas bien grave, moi même je répète dés qu’on m’en parle que ça a énormément compté, mais faut pas non plus faire une telle exagération, je pense que le super truc à faire et ça a toujours été prévu, c’est de mettre les contributeurs selon ce qu’ils ont contribué.


Quand on termine un jeu, on a tout à la fin souvent une zone « special thanks » et bah moi c’est exactement là que j’en vois certains. Il n’a jamais été question de les éluder, surtout quand de toute évidence il y a encore la présence dans le corps du site.
*slurp*... *slurp*... ? Attention, il te reste un poil de cul entre les dents… Aller c'est bon, tu passes modérateur première dan…
Hey, si toi ça pousse à cet endroit là c'est ton problème, ça doit pas être pratique pour s’essuyer tout ça. :p
Startos Tu auras pu remarquer que je suis gentil avec toi, je ne te troll même pas alors que tu le mérites pleinement...
Ouf, c’est vrai qu’il n’aurait pas pu encaisser un tel niveau, moi même j’en suis encore tout retourné et je me suis enfilé tout mon flacon de diazépam. A merde c’est vrai je l’ai oublié en France, erf c’est pas le moment de devoir encaisser des chocs balaises. M’enfin, comme je ne suis affecté psychologiquement que par une seule personne sur terre, c’est déjà un peu plus gérable... Mais je dis ça maintenant uniquement sous prétexte que ça va bien.-_-. Toute façon c’est pas super les calmants, la maitrise de soi c’est mieux.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. avr. 13, 2011 7:29 am

KaYsEr a écrit :
Startos Tu auras pu remarquer que je suis gentil avec toi, je ne te troll même pas alors que tu le mérites pleinement...
Ouf, c’est vrai qu’il n’aurait pas pu encaisser un tel niveau, moi même j’en suis encore tout retourné et je me suis enfilé tout mon flacon de diazépam. A merde c’est vrai je l’ai oublié en France, erf c’est pas le moment de devoir encaisser des chocs balaises. M’enfin, comme je ne suis affecté psychologiquement que par une seule personne sur terre, c’est déjà un peu plus gérable...
Hihihi ne vous inquietez pas, je ne l epargne pas... apres il pleure et je dois lui faire des gateaux pour qu il aille mieux (JOKE hein, en plus je suis incapable de faire un gateau je precise).
Par contre Zhelek, ton debut d agression envers Startos te decrédibilise completement :idiot: Tu vas faire ca a tous les membres qui ne prennent pas ton parti ou qui s en fichent?

Nempeche remarquez que c est moi qui ait tout declenche avec les travaux du HUB et la refonte du systeme de droit... quand on dit que les femmes foutent la merde c est donc vrai :) Bon je vais en cours et vous laisse a vos discussions de testoreneux.
チョコレイト・ディスコ♥

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » mer. avr. 13, 2011 8:56 am

Startos Tu auras pu remarquer que je suis gentil avec toi, je ne te troll même pas alors que tu le mérites pleinement...
Bah, j'estime être arrivé à un âge où ce genre de réplique me fait ni chaud ni froid.

Seulement, j'aime tourner à la dérision ce genre de comportement, c'est du grand n'importe quoi ce règlement de compte.

Après, je soutiens plus facilement Kay parce que je le rejoins plus facilement dans ses idées.
Et franchement ça me fait chier pour lui qui s'est investi corps et âme dans ce jeu... Rien que le fait d'être emmerder par celui qui doit être dans telle section du jeu... Moi, pour tout vous dire, je m'en tape un peu de savoir si mon nom sera dans les crédits, l'important ("c'est d'aimer pour tout donner" comme disait Obispo) c'est de s'éclater artistiquement, c'est de partager une belle expérience sur un beau projet, et c'est pas donné à tout le monde vu la faible quantité de jeux amateurs crédibles existant.

Vu le tournant que Koruldia a pris, c'est clair que les vieilles contributions seront mises à la poubelle... Et faut pas s'en offusquer.
J'en veux pas à Remz, ni à Zhelek, ni à personne en fait (je ne suis personne pour juger et ce n'est pas mon rôle, ni le votre).

Vous savez très bien que Kay, généreux comme il est, saura vous mettre à la bonne place et vous remercier pour les encouragements que vous lui avez accordés.

Et pour finir, comme Jésus l'a si bien dit : "Qu'as-tu à regarder la paille dans l'œil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton œil, tu ne la remarques pas ?" (j'aime aussi la version de Frédéric Beigbeder : "Ne regarde pas la paille qui est dans la narine de ton voisin mais plutôt la poutre qui est dans ton pantalon").

Vous êtes intelligents, faites preuve d'introspection avant de vous emporter sur des querelles qui n'en valent pas la peine. Franchement, agir comme vous le faites, pensez-vous que ça va vous faire avancer dans la vie ?
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 13, 2011 6:09 pm

Très beau message Startos, je pense qu'il résume ce que j'essaye de dire avec maladresse depuis le début :).

Hum, je poste juste pour dire, comme je l'ai déjà signalé à ce cher Lighty par MP, que je ne quitte pas le forum hein, juste ce sujet.
Voilà :) !
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. avr. 13, 2011 6:16 pm

Giro, je peux pas voir ta tête en photo depuis que je t'ai vu vomir toutes ces conneries.

Maintenant ton MP, tu l'oublie et tu vas essayer de te calmer avec le Zhell.
C'était assez drôle mais il n'y a pas UNE façon de penser sur le hub, faut arrêter la fumette :) ...

Je prierais donc de t'épargner la peine de m'envoyer un autre message emprunt d'une telle prétention et ... en fait de m'oublier et si tu pouvais même trouver le moyen pour que tous les prochains posts en mode "merdeux" soient illisibles par ma personne tu me rendrais un grand service.

Bon okay, je te l'accorde je reviens de l'apéro. Mais l'intelligence ça s'utilise au profit des bonnes causes, pas pour écraser les autres. Alors j'hésiterais pas à te dire ce que j'en pense à chaque fois que tu viendras chier ta mentalité de prépubère qui croit tout savoir et de mépriser les anciens du forum. Car ces gars là, c'est mes potes et moi quand on vomit sur mes potes tu peux me croire que je me fais un plaisir de traiter le morveux en question de sale con.

Bien ... On s'arrête là ? :)

EDIT : Même plus envie de parler, je suis écoeuré ... Nan là mec tu chie sur une époque qui a commencé par une tartine dans mon jardin en 2002 jusqu'au début de ma vocation dans le design et prog . Tu vomis sur mes potes, tu pisse sur ma vision d'une commmaunté koruldia et pour finir tu te monte ton parapluie avec des valeurs qui n'ont rien à faire avec convivialité ou le partage . Nan Giro, j'te pardonne pas pour toute la merde que tu as étalé ... Bref, vais arrêter de poster il a déjà pas une bonne odeur ce topic .
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. avr. 13, 2011 6:48 pm

Mais arrête Lighter ! Tes actions sont en contradiction complète avec ce que tu prônes ! Tu cherches à faire quoi sinon m'écraser en m'insultant là ?
Si tu veux je te remet ce que je t'ai mis par mp, ça me dérange pas :

Oui, rien ne t'oblige à adhérer à la manière de penser du hub, je ne t'ai cependant pas dit de te barrer. Un exemple tout bête, aux vues du fait que tu parles de la France (comparer le hub à un état... je crois que c'est toi qui prend tout ça trop au sérieux, enfin bref), il y a beaucoup de gens qui n'adhèrent pas au gouvernement actuel, quittent-ils tous la France pour autant ?

Enfin, le reste de ton message est une attaque personnelle, mon impression c'est juste que tu fais un monstrueux complexe d'infériorité, j'espère vraiment me tromper... Mais je ne pense pas.
Non tu n'es pas humble, ne viens pas me parler de vécu difficile en prime s'il te plaît, car dans ce rayon là je suis blindé, pas la peine de vouloir t'imposer par autorité.

Tu as peut-être remarqué que jusqu'à présent, en tout ce qui te concernait, je n'ai jamais formulé une attaque n'es-ce pas ? Mais toi, tu ne t'es pas gardé de vomir ta haine.

Tu veux vraiment qu'on parle de toi ou c'était pour faire le cacou toute cette provocation ? Car je pense que tu n'es pas encore près à entendre les choses que je risque de te dire.

Une dernière chose : je te prierais de ne plus m'insulter s'il te plaît, en ne faisant que te baser sur tes ressentis, si le prochain message est du même acabit que le dernier, je ne pense pas que ma réponse te plaira.

Ah oui, je ne quitte pas le forum, comme tu semblais le croire, je le précise au cas ou :) !
Ce à quoi tu as répondu " je ne lis pas les mps. vient le poster en public je le lirai peut-être".

En fait j'en ai marre de lutter avec toi, et surtout, je n'aime pas les gens qui réunissent à la fois la vulgarité, la complaisance, et un égo sur-dimensionné sans même se remettre en question(considère ça comme un jugement d'un merdeux, t'auras la conscience tranquille comme ça.). Tiens le toi pour dit, mais ne t'attend pas à ce que je sois aussi cordial la prochaine fois.

Sur ce, j'aimerai désormais me tenir à mes engagements :) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » mer. avr. 13, 2011 6:51 pm

Vous voulez pas continuer cette "discussion" par MP ou par tchat ? Car là c'est plus un règlement de comptes qu'un débat sur le HUB. Enfin, d'après ce que j'ai pu lire, c'est vraiment parti en couilles et c'est bien dommage.

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. avr. 13, 2011 6:58 pm

Giro > Oh pour ça, il fallait que tu réflechisses un peu avant de répandre condescendance, vomi et phrases complexées ...

Ca t'arrive de te dire que tu peux écoeurer le gens ? Oh, je suppose que tu es si parfait que tu n'as pas d'émotion ... Bien sur, bien sur. La colère, ça te connaît ?

T'es un enflé en col blanc, moi je suis un vieux con en colère sauce fleurie. Chacun son truc ...

Je préfère encore mon parfum "populo" que tes beaux discours immondes de prétention, d'arrogance, de "philosophie" cachés sous un vernis "intellectuel". C'est sur qu'à psychanalyser tout le monde, ça doit t'donner bonne conscience. Ca te fait quoi d'humilier les gens et de leur sortir la même soupe moraliste ? On se sent supérieur ? Tu chie sur mes potes, tu crois vraiment que je vais le prendre avec le sourire et te sortir du molière ?

Nan moi j'te sors le langage du coeur et j'te parles direct. J'ai pas besoin d'avoir des textes de "Liaison Dangereuse" pour te faire comprendre que t'as joué au connard sur ce coup à chier sur Zhellek , les anciens . A parler de foi, de "pensée unique du hub" ...

- - -

Ouaip, p'têt un nouveau topic sur le sujet, ça serait pas mal ... Là, je m'emporte et je m'énerve ...
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » mer. avr. 13, 2011 7:30 pm

Alalal mdr j'ai rigolé 2x en lisant tout sa.

Sur le 1er message de startos (merci !!!)

Et l'humour de Giro, digne d'un Aulas je pense, surement le coté lyonnais :D
La connaissance c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales !!
Tu as peut-être remarqué que jusqu'à présent, en tout ce qui te concernait, je n'ai jamais formulé une attaque n'es-ce pas ?

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » mer. avr. 13, 2011 8:06 pm

Green Fox Lighter a écrit :vomir, conneries, merdeux, apéro, écraser, chier, vomit, morveux, sale con, vomis, pisse, merde, pas une bonne odeur
Nous avons affaire à du haut niveau ! :bravo:

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. avr. 13, 2011 8:09 pm

Haut level en remarques pertinentes, j'imagine ?

Toutes mes excuses pour être doté d'émotions humaines et de ne pas utiliser de dictionnaire quand la colère gronde. Je ne m'embarasse pas de faux semblants pour m'exprimer.
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » mer. avr. 13, 2011 8:20 pm

L'ironie est mon amie. C'est précisément quand je vois des gens comme toi s'exprimer que je me souviens pourquoi je déteste l'homme.

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. avr. 13, 2011 8:38 pm

Oh, je vois que nous avons une amie en commun ! :p

Apprends à me connaître et immagine toi une casserole qui pendant 3 ans bout, bout ... maintenant immagine-toi quand celle-ci explose.

Voilà, t'as à peu près l'idée ...
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. avr. 13, 2011 8:52 pm

Image

Allez mon cher Giro, on règle ça avec un Quake 3 et on oublie ce bordel ?
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

anopolys
Koruldia Hunter
Messages : 59

Message non lu par anopolys » mer. avr. 13, 2011 8:52 pm

Green Fox Lighter a écrit :Oh, je vois que nous avons une amie en commun ! :p

Apprends à me connaître et immagine toi une casserole qui pendant 3 ans bout, bout ... maintenant immagine-toi quand celle-ci explose.

Voilà, t'as à peu près l'idée ...
Ouais et alors ?
D'une, vu comment tu causes aux autres, j'ai tout sauf envie d'apprendre à te connaître.
De deux, si c'est une casserole en carton, remets-toi en question. Car une casserole qui bout pendant 3 ans déjà, j'ai du mal à imaginer, mais que celle-ci explose...
C'est qu'elle bien bouchée dans ce cas, ta casserole.

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. avr. 13, 2011 8:57 pm

M'est avis que tu te prends beaucoup trop au sérieux ...
Je déteste vraiment cette façon de penser à croire qu'on peut disséquer l'autre comme cela.

J'ai été courtois et poli pendant 9 ans et ça fait 3 ans que je vois certaines personnes avec un balais dans le cul. La convivialité, elle est où ?

En fait ce qui ressort le plus de tout ça , c'est une certaine tristesse ...

EDIT : J'ai vu un fantôme passer ...
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !