Demande de recrutement

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Molok
Koruldia Hunter
Messages : 77
Localisation : Bruxelles
Contact :

Demande de recrutement

Message non lu par Molok » ven. sept. 02, 2011 2:10 am

Bonjour, je m'appelle Antoine, Molok.
J'ai 25 ans, je suis passionné de programmation et de peinture.
Après une petite discussion avec Kayser et avoir vu la Vidémo, je dois avouer que je suis assez bluffé par Koruldia et donc je viens proposer mon aide en tant que scripteur (et limite suggérer des pistes de mécanique de jeu ou scénaristique).
Dans la vie de tous les jours, je travaille sur une thèse qui jauge la pertinence de l'utilisation de la programmation fonctionnelle dans les développement de traitement sur l'intelligence artificielle.
Je suis passionné de programmation mais principalement de programmation fonctionnelle comme Haskell et Ocaml. J'aime beaucoup Erlang et le ruby m'intéresse de part sa proximité avec Smalltalk dans sa logique de conception des objets.

Je suis assez expérimenté en Game Making mais je ne publie pas grand chose.
Récemment je me suis intéressé à la Programmation pour Game Boy Advance, voici le résultat de mes recherches (http://funkywork.blogspot.com/2011/08/a ... e-gba.html).

Je suis aussi le grand frère d'un membre assez sanguin de ce forum, Nuki, cependant, je reste plus calme et plus discret que lui.


Pourquoi j'aimerais travailler pour Koruldia?
Parce que je trouve que le jeu prend des dimensions assez impressionnante et que j'ai toujours eu envie de travailler sur un projet où je ne serais pas seul maître.
De plus, les perspective d'avenir du jeu sont assez allechantes.

Ce que je pourrais apporter
Une connaissance plutôt solide en programmation.

Merci.
Antoine.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. sept. 02, 2011 4:31 am

Joli présentation en effet mais il y a un topic prevu pour : ANNONCE

A bientot sur le fofo, molok ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. sept. 02, 2011 10:55 am

Nan c'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait mettre ici, que tous les membres de l'équipe mais aussi les habitués puissent voir ça ptit à ptit. ;)
Image

nuki
Koruldia Warrior
Messages : 238
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par nuki » ven. sept. 02, 2011 11:00 am

Lol tu aurais pu prévenir... il y a qu'un seul étage qui nous sépare.
En tout cas, si vous le prenez, il vous reste quoi comme faiblesse ? Super graphistes, super zikoz :S
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. sept. 02, 2011 11:06 am

nuki a écrit :Lol tu aurais pu prévenir... il y a qu'un seul étage qui nous sépare.
xD l'information passe bien entre les 2 frérots!
Cela dit quand on a la flemme de parler, avec Kayser on s'écrit par MSN alors qu'on est à 2 mètres l'un de l'autre (c'est grave docteur?).

Sinon je pense que c'est le bon topic pour poster ça vu que cela concerne Koruldia (le forum ANNONCES sert surtout pour les projets externes) et comme le recrutement est déjà avancé...:) bref je crois qu'il va falloir faire une place en plus dans la section EQUIPE :happy:

et sinon... remarque : on va enfin atteindre la parité avec Molok!!
チョコレイト・ディスコ♥

Molok
Koruldia Hunter
Messages : 77
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par Molok » ven. sept. 02, 2011 11:21 am

Oh merci, je suis flatté, j'espère que ce sera édifiant et productif :)

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 02, 2011 11:29 am

Bah c'est cool ça ^^ !
Hum, le seul truc c'est que je me dis que Nuki s'est quand même proposé depuis pas mal de temps aussi, vous allez bosser à deux du coup ou y'a que Molok ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. sept. 02, 2011 11:59 am

Nuki est également compétent mais il a souvent fait éloge de son grand frère.^^.
Je me disais que sans doute l'option d'avoir une participation de sa part reste possible, la proximité physique aidant bien.
Un peu comme mon frère qui va faire le beta-test de KoruLimbo, car hardcore gamer donc dans ses cordes.

Sinon bien entendu une fois KoruTeam y a moyen automatiquement de newser dans la section game making (on est en train de la mettre en valeur là, c'est déjà pas mal mais faut que j'écrive un contenu d'info, linker les trials de RM ou des trucs comme ça, placer les dernières news en valeur en + du twitter) comme par exemple des copier/coller d'articles Funkywork (ou du neuf), ce qui veut dire que Nuki peut également passer en rédacteur si cet accès l’intéresse.
(un truc que j'avais pensé lui proposer y a un moment)

Pour l'instant ça démarre, mais qui sait avec le temps ça pourra sans doute permettre d'augmenter la portée de la tribune.

Cette section, je vais directement la pointer en raccourci avec l'url RPGMAKER.FR quand ce sera ok.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. sept. 02, 2011 1:45 pm

Bah c'est cool alors, tout va pour le mieux ^^.
J'ai hâte de voir les applications dans "koruldia", même si la partie programmation est beaucoup moins "visible" que le reste, c'est une des plus importantes, si ce n'est LA plus importante, on peut faire un jeu sans graphismes (ou si peu) ou musiques, mais sans prog...

Bonne continuation quoi ;) !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » ven. sept. 09, 2011 3:54 pm

On dirait bien que Molok est un bon élément. Des démos de codes scripts ou système à télécharger quelque part pour se faire une idée ?
~o~ Lufia Lula ~o~

Soifranc
Koruldia apprentice
Messages : 10
Localisation : Dans ton cul (stom)

Message non lu par Soifranc » lun. janv. 02, 2012 1:42 pm

Dis molok, c'est toi qui avait fait un bref passage à Oniro y'a de ça quelques années?

Molok
Koruldia Hunter
Messages : 77
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par Molok » lun. janv. 02, 2012 6:43 pm

oui même si c'est un très bon forum remplis de gens compétent je n'y ai pas vraiment trouvé ma place :)
Lufia Lula a écrit :On dirait bien que Molok est un bon élément. Des démos de codes scripts ou système à télécharger quelque part pour se faire une idée ?
Il y a un article sur la programmation GBA sur le blog funkywork.