Arnaque au Shop?

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Arnaque au Shop?

Message non lu par King Xtincell » ven. mars 11, 2011 7:07 pm

Je me demandais pourquoi le taux de rachat des affaires par le shop est si affligeant. J'ai rendu un sabre laser de 100k et une keyblade de 150 et j'ai recu, tenez vous bien,environ 25 et 37 k pour les articles. Moins de 25% de la valeur, c'est plus du rabais.
bref a part ca, rien de nouveau sous le soleil. Le programme java devant faciliter l'acces au hub attend la fin des travux de ce dernier. On espere que le ciel sera bleu demain.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. mars 11, 2011 7:44 pm

Bah ouais, mais la boutique du Hub, c'est ça aussi, s'il suffisait de revendre ses articles pour pouvoir en racheter d'autres de même valeur, passé les 500 premiers Korulz, il y aurait juste besoin "d'échanger" ses affaires.
Or, le système est pensé pour t'inciter à poster !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. mars 11, 2011 7:49 pm

Wi c'est pas si mal comme ça... Dans les pays développés on a souvent ce genre de rachat super faible, genre score game va faire un tour tu vas voir !^___^!

Tu t'achètes un jeu PS3 à 70euros lundi, tu le finit mercredi et va le revendre jeudi, ils te le reprennent 30 pour le revendre 50.

Alors si c'est quelques mois après là il te l’achète 3 cacahuètes périmés lol.


Sinon wé... Que le ciel soit bleu demain. Un peu comme je disais dans mon dernier post suite à Darx au sujet du tsunami.
ICI.

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. sept. 23, 2011 8:23 pm

Comment peut-on le revendre ?
Sinon, ouais, c'est comme dans la vie réelle, t'achètes un jeu de DS à 40€, et une fois finit, tu peux le revendre à Game à 5€...

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. sept. 23, 2011 9:13 pm

jeremymartin81 a écrit :Comment peut-on le revendre ?
Simplement en retournant là où tu as acheté l'objet et une option de vente te sera proposée :)
チョコレイト・ディスコ♥

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » sam. sept. 24, 2011 7:30 am

Merci beaucoup !