Résultats du concours Koru’Game-Making 2011 !

Une sélection de nouvelles ou éditos concernant la scène RPG Maker ou assimilable. Contributions libres !
Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » jeu. nov. 03, 2011 8:28 pm

Cool ! O.K. pour les photos XD

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. nov. 03, 2011 9:15 pm

Ça marche haha, j'suis pressé de voir ça !

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. nov. 04, 2011 5:31 pm

et on devrait refaire un concours de la photo la plus bête :coucou: hihi
チョコレイト・ディスコ♥

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » sam. nov. 05, 2011 2:05 pm

Colis bien reçu ! J'adore la peluche de neko XD
J'attends que ma nièce (de 8 ans) vienne me rendre visite pour qu'on fasse les photos ensemble. Le plus dur va être de la convaincre de me laisser prendre une photo avant qu'elle n'engloutisse les bonbons XD

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. nov. 05, 2011 9:30 pm

Joueur1 a écrit :Colis bien reçu ! J'adore la peluche de neko XD
Ouaaais c'est moi qui les ai choisis en plus! J'attends les photos avec impatience :)!
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » lun. nov. 07, 2011 6:22 am

Message d’un grokon sur oniro :
le concours Pokuldia partait d'une bonne intention mais bof au final. Surtout si c'était pour gagner l'équivalent japonais des petites bricoles et sucreries qu'on achète ici chez Glup's ou alors qui sont présentées juste avant les caisse d'un supermarché lambda.
Je suis la seule à ne plus pouvoir supporter ce vieux prétentieux complaisant ou bien tout le monde l’adore et je vis dans une autre dimension ?
Le mec (benben, également appelé "²") il a 40 ans et ne sait rien foutre à part se plaindre de tout d’un air blasé et dédaigneux sans se bouger le cul lui même pour faire quoi que ce soit. Ha si j’oubliais, éditer avec une brosse à dent de 5 poils les RTP rm XP et faire croire que c’est sa création quasi intégrale, faudrait voir à réapprendre le sens du mot créer mon piti. (ouai je sais que tu liras ça dugland)

Mais c’est sûr que dans un milieu de bras cassés majoritaires comme oniro y a moyen de jouer les boss rien qu’avec cette mascarade, surtout en ayant 15 à 20 ans de plus que la moyenne. Pas de quoi jouer les fiers. LA HONTE OUI ! Va plutôt coté indie qu'on rigole.

Sinon que dire ici. Il y avait de bon trucs et ça a été serré, bravo à tous les participants et particulièrement aux gagnants. Quoi qu’en disent les vieux cons qui crachent dans toutes les soupes les prix sont cool et ça a le mérite de pimenter, ça se prétendait pas magistral y a pas eu de ramdam ou d’annonces grandiloquentes à ce que je sache, surtout que ça a duré juste une semaine. Belle performance donc.
~o~ Lufia Lula ~o~

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » lun. nov. 07, 2011 7:42 am

C'est quoi le but de ton message ?
C'est super désagréable. J'ai aussi eu quelques soucis sur Oniromancie mais ce n'est pas avec ce genre de message que les tensions intercommunautaire se résoudront :S
** LA CENSURE A AGIT **

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 07, 2011 8:42 am

J’avais lu oui, mais je m’en fou il me fait ça depuis fin 2008 quand j’ai commencé le projet VX et que je démarrais la direction artistique et recherche de charte. Mais il fait à d'autres aussi, et tout le monde a l'air de s'en foutre, m'enfin il n'a pas l'air de changer grand chose à quoi que ce soit.
(comme quoi la nature est plutôt bien faite)


Bref...
Les trucs envoyés sont en majorité introuvables dans le commerce (on peut y lire « not for sale » sur un grand nombre), à commencer par le CD enterbrain, et au pire c’est juste pour déconner jvois pas le problème. Ce serait made in Roubaix ce serait cool quand même.
Là l’idée c’est d’avoir un truc genre l’œuf Mario/Zelda Nintendo, même si c’était dans un équivalent de monoprix jap, le fait est qu’il est PAS dans le monoprix FRANCAIS... Point barre.

C'est vraiment comme d'hab pour chercher un sujet de contestation, l'air blasé pour critiquer gratuitement sans le moindre fondement ou connaissance de cause.
mais ce n'est pas avec ce genre de message que les tensions intercommunautaire se résoudront
Bof j'en sais rien, ok ça a été posté sur oniro mais il est loin de représenter oniro à lui tout seul (tout comme Lufia représente pas ici avec ses 25 messages), même si quand je pense en négatif à oniro... Bah j'avoue que je pense à lui et qu'il est la cause principale du fait que j'y vais presque pas. Je veux pas perdre du temps éventuel à me justifier ou être tenté de répondre à des trucs moisies comme ce que Lufia a cité.
Image

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » lun. nov. 07, 2011 8:56 am

Mon message était destiné a Lufia Lula qui semble apprécier de créer des dramas pour pas grand chose.
** LA CENSURE A AGIT **

Avatar de l’utilisateur
Lufia Lula
Koruldia Hunter
Messages : 86

Message non lu par Lufia Lula » lun. nov. 07, 2011 11:20 am

C’est vrai que si on s’en tient seulement à ça c’est peu mais ce mec emmerde kayz à la moindre occasion et taunt au compte goutte comme ça l’air de rien. Apparemment kayzou n’est pas son type. (oui le monsieur aime les monsieurs mais clairement pas kayz, pas assez viril sans doute donc colle toi des implants de poils)
J'ai aussi eu quelques soucis sur Oniromancie mais ce n'est pas avec ce genre de message que les tensions intercommunautaire se résoudront :S
Les tensions s’en iront pas si ça concerne des bons à rien comme benben qui s’imaginent 10 000 fois supérieurs à ce qu’ils sont en réalité, si on veut faire une sorte d’unification ok pourquoi pas, mais faudra déjà filtrer ceux qui sont nuisibles comme lui. :niark:
Et IRL le mec c’est quoi ? C’est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=UNhX7bCrtT8
T'ajoutes 10 ans et retires du charisme puis c’est bon, le comportement niais colle bien également. Ok faut switcher la nana sexy qui se tape le cul, avec un gros poilu qui se tape le bide pour que les goûts correspondent mais sinon ça va. XD

Donc quand t’imagines CA en train de se la jouer docteur House cynique, t’as juste envie de te marrer et lui mette une fritte au cul pour qu’il dégringole de son piédestal en mousse. :pervers:
~o~ Lufia Lula ~o~

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 07, 2011 11:38 am

Bordel j'ai avalé d'travers ! Une de mes scènes cultes du Dwight. :bravo: (et lol fritoku !)
Mais c'est mieux quand il raconte à la même fille qu'il a fait le vietnam et qu'il tente de monter l'escalier en se traînant, la VF déchire l'anglais pour une fois mouahaha.

Sinon wep, pas mal de monde a déjà fait le « rapprochement »... Royaltizzzz d'ailleurs là ho !
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » lun. nov. 07, 2011 12:29 pm

Je suis la seule à ne plus pouvoir supporter ce vieux prétentieux complaisant
Non, moi déjà je supportais pas quand j’ai été un peu sur RELITE à l’époque ce gars, et c’est un de ceux qui a fait que c’est terminé pour moi les communautés ou il y a des mentalités comme ça.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. nov. 07, 2011 12:44 pm

ahaha j'ai l'impression de savoir qui c'est x)
moi aussi j'ai vite quitté oniro devant l'ambiance plus qu’exécrable que certains membres (enfin 1) mettaient.
un gros con a écrit :le concours Pokuldia partait d'une bonne intention mais bof au final. Surtout si c'était pour gagner l'équivalent japonais des petites bricoles et sucreries qu'on achète ici chez Glup's ou alors qui sont présentées juste avant les caisse d'un supermarché lambda.
C'est sur qu'on aurait du offrir 1 semaine de voyage à Bali tous frais payés :stupide:
チョコレイト・ディスコ♥

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. nov. 07, 2011 2:24 pm

Pour avoir croisé une bonne dizaine de membres d'oniromancie ce week-end, l'un ou l'autre semble partager cet avis mais dans l'ensemble la plupart d'entre eux apprécient le projet Koruldia. (Il faut dire que ceux qui sont allés à Nancy ont déjà un certain investissement dans leur projet, rien à voir avec un Kevin qui fait du script dans son grenier).

D'ailleurs il commence à y avoir quelques jeux utilisant rmk seulement pour des maquettes, le moteur n'étant plus rmk (ce qui est intéressant).

Mais comme ils me l'ont dit si bien , ils ne sont qu'une fraction d'oniro à s'être déplacé et les projets montrés (une dizaine) étaient triés sur le volet. Ceux qui s'investissent vraiment ne sont pas rageux contrairement à ce qu'on pourraît croire et j'ai eu l'occasion de papoter :)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » lun. nov. 07, 2011 4:55 pm

Kevin qui fait du script dans son grenier
Ca sent le petit clin d'oeil amical :) Tu as eu l'occasion de parler de "vrai langages de programmation" avec eux :)
** LA CENSURE A AGIT **

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. nov. 07, 2011 7:21 pm

J'ai donné mon avis et ils n'ont pas réagi comme des adolescents de 3 ans, en effet ! :)
Si tout le monde dans le making était comme ceux que j'ai eu le plaisir de croiser, je pense que le making aurait beaucoup moins de soucis !
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » lun. nov. 07, 2011 7:42 pm

Enfait tu es juste un gros hypocrite qui touche rien dans la vie...
tu devrais pas exister... :D
** LA CENSURE A AGIT **

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. nov. 07, 2011 7:50 pm

s4suk3 a écrit :Enfait tu es juste un gros hypocrite qui touche rien dans la vie...
tu devrais pas exister... :D
Je trouve ton commentaire vraiment limite, peu importe l'animosité qui existe entre vous.
Lighter j'espère que tu ne répondras pas à cette provocation aussi basse.

Je ne modère pas cette fois ci pour que tu puisses t'en rendre compte, s4suk3 je sais que t'es jeune mais on demande un minimum de tenue sur ce forum.
Dernière modification par irie le lun. nov. 07, 2011 7:53 pm, modifié 1 fois.
チョコレイト・ディスコ♥

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » lun. nov. 07, 2011 7:52 pm

Oh, ce n'est pas la première fois :).

D'humeur plaisante, je ne saurais que citer ce cher abitbol : "Le Train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence" (d'ailleurs l'équipe de la classe américaine est peu ou prou la même qui a réalisé "The Artist" ).

M'enfin c'est pas avec des remarques comme ça qu'on va avancer. :/
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

s4suk3
Koruldia Hunter
Messages : 93
Localisation : Belgique, Tournais ou Bruxelles

Message non lu par s4suk3 » lun. nov. 07, 2011 7:58 pm

irie a écrit :
s4suk3 a écrit :Enfait tu es juste un gros hypocrite qui touche rien dans la vie...
tu devrais pas exister... :D
Je trouve ton commentaire vraiment limite, peu importe l'animosité qui existe entre vous.
Lighter j'espère que tu ne répondras pas à cette provocation aussi basse.

Je ne modère pas cette fois ci pour que tu puisses t'en rendre compte, s4suk3 je sais que t'es jeune mais on demande un minimum de tenue sur ce forum.
N'hésitez pas a me bannir pour mon impertinence.
** LA CENSURE A AGIT **