SOIREES IRC - prochaine session le 19 décembre 2010~

Le refuge Koruldia... Dédié à toutes les discussions ayant un rapport avec le jeu.
Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » ven. nov. 26, 2010 11:27 pm

Proposition : Samedi 4 décembrrrrrrrre.
(fait froid d'un coup , vous ne trouvez pas :D ? )
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » sam. nov. 27, 2010 1:35 am

Toujours obstiné à ne pas prendre en compte les suggestions qu'on te laisse haha. :D

En tout cas ça ne change rien pour moi, je ne serai pas de la partie, car de concert le lendemain ... en Beauce. (qui supposera en fait mon retour là-bas pendant la KoruParty ...)
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » sam. déc. 04, 2010 6:54 am

Soirée Chat Koruldia vers la fin de Décembre.

Un vendredi soir de début de "vaccances", cela vous conviendrait-il, à priori ?
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. déc. 04, 2010 10:46 pm

J'ai pensé à un truc qui pourrait peut-être être plus sympa que du "bête" irc : soirée paintchat.

Ça tenterait qui ?
Giro

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » dim. déc. 05, 2010 3:32 am

Giro Noden a écrit :J'ai pensé à un truc qui pourrait peut-être être plus sympa que du "bête" irc : soirée paintchat.

Ça tenterait qui ?
Y a toujours un mec pour dessiner une bite dans ce genre de trucs. Je plaisante pas y en a même qui mettent des petites vaines dessus...

Bon à part ça.
Je vois que vous galérez depuis des semaines pour votre délire. Et que malheureusement la disponibilité de chacun est faussée par leurs activités, y avait une suggestion qui disait pendant les vacances. La plupart des personnes seront surement disponible, pourquoi pas commencer à mettre ça en place, vous avez bien 10 jours et plus pour trouver une soirée ou tout le monde est disponible.

C'est moins technique que de filer des rencards quelques jours après, le forum est pas assez visité pour que ce soit réactif en si peu de temps.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. déc. 05, 2010 6:47 am

Le dimanche 19 ça avait l'air ok plus ou moins.
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. déc. 05, 2010 11:49 am

Moi je suis rarement occupé, mais de toute façon souvent je passe en coup de vent donc,... quand vous voulez.


Terxis a écrit :Y a toujours un mec pour dessiner une bite dans ce genre de trucs. Je plaisante pas y en a même qui mettent des petites vaines dessus...
Après ce serait bien que ça soit ouvert seulement aux membres du forum, car c'est sûr si n'importe qui peut entrer, il va forcément y avoir les gamins immatures qui se marreront toujours en lisant/écoutant un mot dont ils comprennent à peine le sens. Car s'il y en a parmi les membres de Koruldia (je ne pense pas à ce point), ils y réfléchiront à deux fois pour éviter qu'ils se fassent bannir du forum. D'ailleurs, beaucoup de ces gens ont des noms genre "Naruto22145", ou encore "BGdu62", etc... Attention, ce n'est pas forcément vrai dans le sens réciproque, les gens qui portent un des noms cités ne vont pas forcément être comme ça.

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. déc. 05, 2010 2:46 pm

Bah euh, j'ai envie de dire : Et alors ?
Tu peux dessiner des bites si tu veux dans un paint chat, c'est libre, on va pas imposer du "sérieux" pour une soirée sympa.
Je sais que ça peut choquer, mais en même temps, je pense pas que les membres de Koru fassent ça, et bien sur le serveur serra privé, cela va sans dire.
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » dim. déc. 05, 2010 7:11 pm

Oui, c'est vrai que parfois c'est juste une connerie, je parle surtout des gens qui dessinent une bite et qui se marrent, fiers et le montrent à tous leurs copains.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. déc. 07, 2010 11:57 pm

ça restera encore moins un motif pour les bannir du forum ... on prendra juste un vilain plaisir à se moquer d'eux :bravo: !

Dimanche 19 apparemment je suis dispo, enfin ... :pleure: !
Bref, 18h, heure de lancement, après viennent ceux qui veulent quand il peuvent et réciproquement.~ (et paint chat, pourquoi pas, pour ceux qui voudront ;))

Ceux qui veulent une autre date, n'hésitez pas à le dire ... au cas où.
Je changerai le titre du topic demain~
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 08, 2010 7:17 pm

Moi je serrai sans doute dispo, même si un peu fatigué, je reviendrai d'un stage de Kendo bien intensif du coté de Montpellier !
Giro

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » mer. déc. 08, 2010 8:08 pm

Je suis dispo aussi!
Pour moi pas de contraintes (enfin pour l'instant) je vais pouvoir rester jusqu'à là fin et être là dès le début :happy:
R E F O R M E D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 08, 2010 9:22 pm

On peut valider alors... Irié viendra de partir de chez moi et pourra sans doute rejoindre en soirée.
Du coup faut pas faire ça trop tôt hein. (au moins 20h)
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. déc. 24, 2010 3:33 am

SUJET DEPLACE dans NEWS & ANNONCES.

Plus pertinent, plutôt que de créer des topics tous le temps pour un nouveau chat.~
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mer. janv. 05, 2011 2:24 am

Désolée Dentelle je redéplace le topic: la section NEWS & ANNONCE est réservée à l'update du HUB (nouvelles fonctionnalités, bugs réparés, etc.)... et puis les IRL ont toujours été postées ici par le passé, alors continuons :)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. janv. 06, 2011 2:31 am

Pas d'inquiétude... ;)

Je l'avais déplacé dans News & Annonces car Lighter avait créé un autre topic d'annonce dans cette même section... que je vais déplacer en discussion générale Koruldia aussi pour le coup.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » jeu. févr. 09, 2012 9:17 am

Bon les cocos, on s'en repaye une tranche d'IRC pour fin février, ça vous irait sur le principe ;) ?
Image