Bilan développement KoruLimbo (multi-news)

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Bilan développement KoruLimbo (multi-news)

Message non lu par KaYsEr » mar. avr. 03, 2012 5:02 am

[ 03 avril 2012 ] Bilan de développement de l'hiver [+ info KoruLimbo]

Cette news va être une sorte de compte rendu concernant ce début d’année depuis la dernière nouvelle.
En fait j’ai surtout travaillé sur KoruLimbo et comme je dévoilerai ce jeu dans 1 à 2 mois il me semblait bon de revenir sur ce que j’ai fait afin de rassurer un minimum, autrement le silence est un peu pesant. (pour rappel KoruLimbo est un Action RPG pour PC et X360 basé sur l’univers Koruldia)

C’est là que j’ai pensé à quelque chose d’intéressant, en effet depuis janvier afin d’avoir une visibilité sur ma progression j’ai ouvert à l’arrache un fichier texte de base pour y glisser la liste des choses effectuées et connaitre un peu mon rendement (et éventuellement tenter de le dépasser le mois suivant), alors je me suis dis que quitte à avoir fait ça pourquoi ne pas au moins copier coller le contenu de ces fichiers «.txt » dans une news en plus du reste.

J’ai peu de temps pour moi à cause des exigences de KoruLimbo niveau planning, je vais donc vous copier ça en « raw », pardon si la plupart des choses ne seront pas forcément très claires (ou avec vocabulaire un peu perso) mais au moins ça permettra de se faire une idée sur le boulot effectué et également sur le type de choses qui seront visibles dans KoruLimbo ou d’autres lieux de Koruldia.
(je regroupe février et mars car en mars il a surtout été question de bouger sur Londres et s’installer progressivement, obtenir du meuble et le monter afin d’utiliser mon matos par exemple)

info : 2 fois le signe > signifie une chose plus importante/difficile qu'avec un seul, lorsque je fais une flèche -> c'est pour détailler la ligne précédente.

Code : Tout sélectionner

Janvier 2012 :
>> Monolithe KoruLimbo/Koruldia (quasi final)
> Finition regeneration'house commencée décembre
>> Première frame (face) dark knight klimbo (hd)
>> Muret extérieur (tileable) de base Korulimbo (horizontal)
>> Arbuste avec sphère lumineuse Korulimbo (finir lumière etc)
> Taf graphique de base sur site Game Making Ranking 
> Finition du feuillage de cernement pour les arbres "en masse"
>> Pilier clôture klimbo (base piliers sans contenu intermédiaire)
> Création des sons d'attaque (clash) de base (klimbo)
> Début du ALEX en VX-Klimbo style (frame face/profil HD, le reste SD)
>> Space Art pour panorama Korulimbo (1/4 environ)
> Début remake logo Koruldia (1/3 environ, résolution de nenfoiré)
>> Game design système de défense/contre korulimbo

Fevrier/mars 2012 :
>> Interface (hud) KoruLimbo (barres énergie/santé) + armature/FX
> Composition nébuleuse (texture) pour ciel klimbo
> Base du sprite RALF et ARSHE klimbo style OK (hd plus tard)
>>> Artwork vu lointaine sur KoruLimbo (peinture) ok à 2/3
>> Texture et structure murs donjon de base OK (sauf poutres)
>> Texture tileable pour le sol donjon aussi (+ alternative)
> Korumon double résolution pour le rat de Blue² presque OK
>> Script pour automatiser base d'upscaling programmé sous C4D
>> Conception planète (lune à vrai dire) KoruLimbo :
-> Texture globale (résolution kifépeur) projection sphérique
-> Normal/bump Map et couche luminescente pour atmosphère
>> Finalisation du muret tileable qui m'emmerde
> Champignon gluant chelou
> Pointes qui sortent du sol en forme de cristal (+ anim)
> Torches murales donjons à tronche de monstre (pas encore de feu)
>> Sprite de la guerrière Areyadli :
-> structure de base SD
-> vue de base et profil HD ok (sans anim)
-> casque et armure à isoler pour d'autres chevaliers du même clan
>> Autel énigme Koruldia pour scène totems, level design de la zone
>> Modélisation high poly des piliers de donjons récurrents (Koruldia)
Voilà pour le principal, vous remarquerez que certaines choses ont une double utilisation koruldia+KoruLimbo, c’est normal, je rappel que KoruLimbo est un jeu complet conçu à partir d’une extension de la zone des korumon « types Occultes » présente dans Koruldia.
(il ne s’agit PAS de tout ce qui a été fait sur KoruLimbo, graphiquement énormément a surtout été exécuté cet été/automne au Japon, là il s’agit de Janvier/Février et un peu de Mars)

Comme une news serait assez triste sans images et que vous avez pu lire dans ma liste que dernièrement j’ai été sur une représentation visuelle de la planète KoruLimbo en elle-même, je vous en montre un avancement.
(il s’agit du recadrage d’un immense artwork pour cibler la planète KoruLimbo, ça a été réduit en résolution au passage)

Image

Ca va me servir pour l’introduction (avec une 10ène d’images la plupart du temps tirées de Koruldia), globalement elle expliquera au joueur ce qu’il s’est passé avant que le héros ne soit « envoyé » sur KoruLimbo par le Korumon qui domine largement ce type particulier... (occulte)
Un monde qu’il contrôle et lui sert de prison mentale afin de pousser ses ennemis vers une douleur psychologique maximale, un enfermement sans alternative, même pas la mort, juste une condamnation à combattre des ennemis qui se régénèrent éternellement jusqu’à la folie...
A moins qu’un groupe mentalement plus solide n’ait pu trouver des failles afin de redonner un semblant de sens à ce monde et éviter de (trop) sombrer dans la folie et créer une sorte de résistance. Ils ont un plan pour tenter de mettre fin à leur condition, le joueur en fera donc parti.

C’est dans ce contexte que le héros (Kiza) va devoir combattre et s’échapper de KoruLimbo afin de reprendre le contrôle de son corps physique « sur terre ». Une fois ceci fait... Le scenario continu au sein de Koruldia normalement, je développe ce qui ne devait être qu’une simple séquence, en un jeu complet. (l’ensemble du projet est motivé par l’invention d’un game design original)

Vous pouvez également voir le glyphe des korumons de type occulte sur cette image, chaque type possède un glyphe, celui ci servira donc dans le logo de KoruLimbo à cause de l'omniprésence de ce type.
Je vous laisse sur une petite animation pour que vous preniez conscience du travail effectué sur l'astre :
Image
KoruLimbo dispose donc d'une atmosphère et d'un terrain particulier, le liquide présent en masse est (vous l'aurez deviné par la couleur) du Koruldia, tout ce qui est orange/ocre concerne le végétal dans ce monde, vous retrouverez tous ces codes au sein de la charte graphique du jeu.

Comme vous avez pu le lire également, j’ai pensé à un « Rank Site » (topsite), autrefois on en a eu un et c’était un « root top » comme le principal sur lequel on est :
http://www.root-top.com/topsite/gamemak ... php?ID=131
Sauf que j’en ai observé les stats de celui ci justement et... C’est nase. (l'autre est encore pire)
Même en étant premier le peu que j’ai en chiffre de sortie là c’est du bidon depuis des mois, en prime le topsite n’a aucun positionnement hors making donc ça reste dans notre cercle et comme on connait déjà tous nos communautés respectives bah on tourne en rond dedans.
Spoiler!
Donc voilà j’avais plus envie de rester sur ce genre de trucs à l'abandon alors tant qu’à faire autant en créer un directement et le référencer un peu à l’extérieur (ou dans les news koruldia de temps en temps par exemple, mais on dispose de pas mal de tribunes diverses sur quoi se pencher pour externaliser le rpg-making notamment, car c’est un milieu qui en a besoin). Je fais ça assez rapidement juste en me basant sur une petite idée d’externalisation qui ne peut pas faire de mal dans l’absolue donc c’est pas grave si ça fait un bide vu que ça fait DEJA un bide ce qu’on a en ce moment, ça tourne entre nous et tout le chiffre généré c’est uniquement du « intra-cheating » sans intérêt.
Le temps de finaliser 2 ou 3 trucs et je vais directement faire une news dans la section game making pour dévoiler ce truc et répéter un peu ce que je viens de dire pour justifier ma motivation.

La prochaine news sera une ptite vidéo de Koruldia pour patienter je crois, je vais terminer la map avec l’autel dont je parle dans le listing car c’est cet endroit que j’aimerais bien « filmer ».

Cette news n’est pas très visuelle je m’en excuse, la prochaine ne tardera pas autant je vais surtout terminer toutes les petites choses en suspend et ça me permettra de m’échauffer pour ce qui va suivre ayant une plus forte importance.

____________________________________________________________________________________
/!\ Edit

ATTENTION, faites défiler les pages pour avoir accès aux autres mise à jour divulguées au fil du développement.
Image
Dernière modification par KaYsEr le mar. août 14, 2012 2:33 am, modifié 1 fois.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. avr. 03, 2012 8:14 am

Wow, j'adore l'artwork/rendu ! Ca rend super bien :D
Je commenterai un peu + ce soir car la c'est sur iFoune...

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. avr. 03, 2012 10:34 am

Ah c'est cool ! =p Ca me permet de voir un peu mieux ce qu'est Koru-Limbo, j'avais du mal à savoir où il se situait dans l'histoire et ça me perturbait, merci ! ^^

Juste une petite question au faite, je me doute que ça a déjà été posé, plusieurs fois même peut-être, mais j'ai le sentiment d'avoir oublié... Nous n'aurons que des Korumon ou aussi une partie des pokemon ? ( il me semble qu'on ne garde pas les poke mais je suis plus sûr, alors je pose la question, désolé ^^'' )

ps : si tu mets la 5G j'te tue ! XD ( mentalement, mais j'te tue ! %) )

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. avr. 04, 2012 12:14 am

Sympa le rendu en effet. Puis j'ai l'impression que ça chôme pas !

Une question : Si j'ai bien compris Korulimbo est une planète. Donc je me pose la question de savoir comment Kiza, qui est sensé être sur terre (en tout cas c'était le cas à l'époque, genre iles du Japon..), est arrivé sur cette planète? C'est p-e une projection mentale dans un corps physique (un clone, un peu a la avatar)? Il a fait le voyage depuis la terre? (peu probable, mais osef d'être crédible le but d'un J-V étant de vendre du rêve). Ou simplement tu avais envie de créer une planète pour ce jeu, pour rendre ça plus intéressant, sans forcément de lien logique avec l'univers du jeu Koruldia? Enfin bon, j'ai pas tout pigé à ce niveau là, essaye de nous en dire un peu plus sur cette planète et le lien qu'elle a avec la planète où se situe le jeu Koruldia.
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. avr. 04, 2012 2:22 am

Il me semble, de souvenir, que Kizashi fait une sorte de "rêve"...et se retrouve dans l'univers de ces Korumons occultes. Ce ne sont pas les mots précis, il s'agit probablement d'une dimension parallèle, vécue mentalement (ou différemment).
Kayz reste le mieux placé pour préciser ...

Je suis contente de voir ce rendu moi aussi, en tout cas. :)

La planète est vraiment bien stylisée. Je crois que j'aime beaucoup ces nuages, leur forme, qui donnent un atmosphère déjà particuluer à cette planète (puis environnement).
Spoiler!
J'ai des idées qui me viennent, mais ne me sens pas disposée à les mettre en application tellement j'ai de préoccupations...
En fait il faudrait me donner un feu vert pour me dire que c'est vraiment parti, et pas au compte-goûte car le compte-goûte n'est plus possible pour moi maintenant tellement j'ai de choses à faire :( ...
Il reste un mois, voire 2, à tes dires, mais il me faut ce départ, et j'aurai besoin de plus de visuel, car tout comme Koruldia, me sentir dedans/ancrée, et davantage encore s'il y a une limite dans le temps...
Bravo pour tout ce qui été fait. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

complément

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 05, 2012 7:45 pm

J'ai pas trop le temps de répondre ces temps ci, mais je vais tenter de le faire un minimum :

Tout est plutôt bien travaillé concernant la crédibilité de l'univers etc, pas d'inquiétudes à ces sujets.
Mais il ne s'agit pas d'une facilité scénaristique comme on en a tellement mangé, tel que le kiza qui rêverait... Toutefois les voyages interstellaires ne sont toujours pas possible à l'époque de Koruldia malgré la colonisation de Mars déjà bien avancée (+ lune évidement), donc Kizash' n'est pas physiquement avec son corps terrestre sur KoruLimbo en effet.

Et Denty ne t'en fait pas, comme je te disais beaucoup sera repris du travail effectué sur Koruldia car à vrai dire j'ai souvent réalisé les graphismes de KoruLimbo en écoutant mes morceaux préférés que tu as fait, notamment la piste que j'adore (tu devineras =p) et qu'il faudra absolument reprendre car si étrangement approprié à l'univers, tout au plus il s'agit donc d'une bonne part d'arrangements ou modif' des instru' etc !^__^! (rappelons que KoruLimbo c'est tout de même énormément de Koruldia donc c'est normal que la musique colle encore)

Et puis tu peux venir à Londres quand tu veux, un canapé géant t’attend ! :dent: (Blue² l'a déjà testé ^^)

Donc voilà, disons qu'en dehors d'un vrai thème perso à KoruLimbo et divers "jingle zeldaesque" etc, le taux de travail sur l'ost sera grandement mâché par celui déjà réalisé sur Koruldia, mais bien entendu le gros du travail se fera à la fin du développement ainsi tu disposeras de tous les visuels qu'il te faudra. Avant cela nous feront toutefois ce qui concerne l'écran titre (enfin le thème quoi) car il pourrait grandement être utile pour la vidéo de présentation/dévoilement/pub/etc que je vais devoir bientôt faire (comme je disais dans environ 2 mois histoire d'avoir un truc bien fonctionnel à montrer et détailler).

Cette réponse n'est pas aussi exhaustive qu'à mon l'habitude, je corrigerai ça dés que possible. :clin:
Image

eswi
Koruldia apprentice
Messages : 6

Message non lu par eswi » ven. avr. 06, 2012 4:57 am

Ben toi quand tu dis créer un monde c’est pas au sens figuré et encore moins avec le dos de la cuillère.

(je te vois connecté et il est très tard, ça ne force pas trop quand même j’espère)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. avr. 06, 2012 6:03 am

(je te vois connecté et il est très tard, ça ne force pas trop quand même j’espère)
En fait Irié a eu un congé donc on va partir faire un tour vers la côte ouest et là on prépare le sac c'est pour ça.
Je m'occuperai de finir ça quand on rentre (animer aussi) :
Image
Les ptits perso dans l'écran en haut à gauche proviennent de KoruLimbo, mais pour que ça rentre j'ai dû diviser par 2 alors ça retrouve une taille style VX et... Bah tant pis quoi. Je vous montrerai la vraie double résolution d'origine en bonus car c'est quand même autre chose.

On va sans doute avoir le net dans notre chambre mais bon, à bientôt alors... J'ai eu d'autres idées pour le ranking site, techniquement c'est classique mais l’intérêt se trouvera sans doute dans l'exploitation (je ferai un sondage pour avoir vos avis), on verra bien c'est juste un bonus comme ça pour mettre du beurre dans les épinards.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » mar. avr. 10, 2012 4:04 am

La vraie taille des ptits sprites en fait c’est comme le Kizashi de la mini image W.I.P quoi.

Image

Dommage de réduire autant (4 fois moins ?) car ça fait flouter aussi, lol le chevalier a l’air cool.

:stupide: (mais Alex j’espère qu’on va lui faire sa fête) :stupide:


Vivement des images in game, je sens venir la claque là bizarrement.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 12, 2012 6:18 pm

mais Alex j’espère qu’on va lui faire sa fête
T'as pas idée. :pervers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » dim. avr. 22, 2012 8:12 am

J’avais pas vu. (juste grace à Blue qui vient de traduire en anglais)

Super ça promet. Vite la suite !

Classe la planète.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

[ 05 mai 2012 ] Bilan de développement d'avril 2012

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 05, 2012 9:05 am

[ 05 mai 2012 ] Bilan de développement d'avril 2012


Pour continuer sur l’idée initiale de cette news en voici une update.
(autant la greffer à ce topic comme parfois je fais quand c’est de moindre importance)

Voici donc la liste des choses faites en AVRIL 2012 :

Code : Tout sélectionner

> Ajout du support de base des icones de ressources pour l’interface
>> Finition des arbres de base et texture de bois ajoutée (+mise en lumière)
> Version plus mince de l’arbre pour les zones de forte densité
>>> Mise au point du système d’éclairage final (dont je parle concernant l’arbre en première ligne)
>> Finition de la grosse lampe/torche de pierre
-> texturing marbre
-> animation de la flamme (à finir au niveau diffusion alpha des pointes) "Klimbo-Style"

>> Finition de la grande arche en extérieur niveau structure, texture et éclairage
> Ajout de la texture de marbre (différente) pour la torche des souterrains aussi
> Création d'une base de porte pour donjon, à terminer
>> Création de la texture de boue pour l’extérieur
-> reprise de la première pas assez détaillée et fusion avec celle de Koruldia modifiée
-> création du système autotile pour peindre sur la map les dénivelés

>> Finition des gros blocs de base pour les reliefs en extérieur
-> mise en ombre et lumière coloré avec le système créé précédemment
-> correction des collisions et apparence des diagonales etc
-> resserrage sur le tileset pour y placer au pixel prés l’ombre au sol

>> Création d’une couche d’herbe différente par dessus l’actuelle
-> reprise de l’herbe Koruldia en couleur ocre et modifiée niveau motifs
-> création de l’autotile pour peindre comme pour la boue
-> amélioration de la colorimétrie de cette herbe et celle d’origine
(highlights subtilement vertes, super résultat mais obligé de refaire d’anciens graphismes ayant l’ancienne herbe fusionnée dessus, idem pour herbe alternative, hautes-herbes destructibles à finir)
Voilà... Sans doute aussi d’autres babioles que j’ai oubliées par ci par là mais autant en rester là, j’aime pas des masses ma productivité pour ce mois d’Avril, j’ai surtout galéré des jours et des jours sur le meilleur moyen de faire une mise en lumière colorée et surtout stylée (mais qui reste discrète), avec la possibilité de réappliquer mon truc sur tous les autres graphismes. (moyennant quelques adaptations de réglages selon la source)

Ca valait sans doute le coup d’y rester aussi longtemps car en y posant le regard on sait direct que c’est pas sorti tout seul par hasard. Et ça boost d’autant plus une identité déjà très singulière.


Vous l’aurez sans doute compris, là il s’agissait surtout de finaliser tout ce que j’avais déjà fait, ça sonne clairement comme une présentation imminente.

Je commencerai par une présentation graphique de base (avec infos d'histoire etc), afin que Denty puisse se mettre à la musique en ayant le résultat graphique définitif.
La présentation ne comprendra pas le gameplay, je m’occuperai de tout ça pour ce qui suivra -> Une vidéo de présentation détaillée visant une campagne de fund-raising mais évidement en même temps la publicité du projet. Ce sera également une occasion de voir le jeu animé tandis que la première présentation sera surtout une poignée de screenshots pour prendre la température.

Une date ? Je la donnerai ici (pour le jour précis)... Mais je peux dire qu’environ un mois et demi me parait raisonnable pour finaliser correctement la présentation graphique de base et pouvoir amorcer la suite.
Dernière modification par KaYsEr le sam. mai 05, 2012 1:48 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » sam. mai 05, 2012 10:51 am

Content de savoir que ça avance encore ! Bon travail et vivement la présentation alors !!

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 05, 2012 12:24 pm

Encore pas mal de choses de faites ! =) Ca doit faire du bien de pouvoir "rayer" des objectifs atteints de la liste. J'ai hâte aussi de voir la prochaine présentation, bon courage Kay pour ce qu'il reste encore à faire, faut pas lâcher du lest (surtout pas avec ton potentiel) !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. mai 06, 2012 4:12 pm

Roh ça va hein, vous faites les lèches-cul parce qu'il est balèze en 3D, mais son travail vaut rien à coté du mien.
Spoiler!
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 06, 2012 4:25 pm

LOL ... ;(
'KaYsEr a écrit :Une date ? Je la donnerai ici (pour le jour précis)... Mais je peux dire qu’environ un mois et demi me parait raisonnable pour finaliser correctement la présentation graphique de base et pouvoir amorcer la suite.
Un mois et demi, est-ce que l'OST démarrerai à ce moment-ci ? (le temps pour toi de revoir comment finaliser pendant ce temps, et la comm ?)
Je n'ai pas de quoi commencer avant juillet pour ma part, car j'ai un long métrage à réaliser d'ici-là... je ne peux donc faire du compte-goutte et des essais sur le temps, je préfèrerai pour ça être sûre d'un point clé, que je sois tout le temps dessus et faire ce qu'il faut en conséquence. Si tu me donnes un feu vert je m'y mettrai en priorité en parallèle.
Jouer au jeu, même non définitif, me permettrait de cibler plus précisément ce qu'il y a à faire, c'est aussi la raison de ce point clé.

Bravo pour l'avancement en tous les cas, et hâte de voir tout ça en image. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » dim. mai 06, 2012 4:28 pm

Raytwo-x a écrit :Roh ça va hein, vous faites les lèches-cul parce qu'il est balèze en 3D, mais son travail vaut rien à coté du mien.
Spoiler!
Image
Oulà, nan mais là je m'incline. xD

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » dim. mai 06, 2012 5:41 pm

J'dis rien car j'ai rien de bien intéressant à dire, mais sache que tu as tout mon soutient là dedans :) !
J'attend le truc impatiemment !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 12, 2012 8:54 pm

Balaise ce Shader de PQ ultim :)
Dernière modification par KaYsEr le sam. mai 12, 2012 9:37 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. mai 12, 2012 8:54 pm

(Pour passer à la page suivante)

Pardon je donne le mauvais exemple :dent:
Image