Auralyta !

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Auralyta
Koruldia apprentice
Messages : 13

Auralyta !

Message non lu par Auralyta » jeu. févr. 05, 2009 9:08 pm

Hello ! Auralyta, 16 ans, blabla...
Ça fait un bon moment (presque 3 ans ?) que je suis Koruldia, et je n'ai pourtant jamais osé m'inscrire sur le forum (que ce soit le vieux ou celui-là). Ah, chuis trop timide. Bref, cette timidité, j'ai lutté contre pour vous rejoindre ! 8) (d'ailleurs j'aurai quelques Pokémon à vous présenter)

Comme beaucoup, je suis fan de Pokémon depuis la sortie du premier jeu. Je ne rate aucune sortie. :) Sinon, bien sûr, j'adore beaucoup d'autres séries et jeux, telle les FF (ouais, 9 personnes sur 10 doivent en parler dans leur présentation sur internet), les SSB, Skies of Arcadia, Mother, Phoenix Wright, .hack, etc.

En plus de jouer aux JVs, j'aime beaucoup écrire et dessiner. Heu, voilà, c'est tout je pense... *sait pas trop quoi dire ce soir* À bientôt. ^o^

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 05, 2009 9:25 pm

Salut à toi, Auralyta ! :happy:
Sois la bienvenue sur le Koru-Hub ! J'espère que tu te plaira ici, tu verra, tout le monde est très sympa ! ^^ Je te comprends moi aussi j'étais un peu timide, mais avec l'âge ça s'arrange (heureusement d'ailleurs). Tu aimes bien dessiner aussi, dans ce cas on va bien s'entendre ! :clin: En tout cas : BIENVENUE !

Darxenas

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. févr. 05, 2009 9:35 pm

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que le hub t'aidera à progresser et à évoluer (voir comprendre certains concepts)
N'hésite pas à contribuer si tu estimes avoir un talent, sinon, montre nous ce que tu fais, ça fait toujours du bien de voir ce que font les autres !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 05, 2009 9:48 pm

Bienvenue Auralyta,

Et merci d'avoir vaincu ton intimidation, tu veras que c'était un bon choix ;)
T'as proposé quelques dessins, jvais y jeter un oeil alors...

Le HUB est encore en progression d'ailleurs, l'endroit va devenir de plus en plus complet.
Image

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. févr. 05, 2009 9:53 pm

irasshaimaseeeee


EDIT: kay jte cherche sur msn !
Sabishiiiiiii

Auralyta
Koruldia apprentice
Messages : 13

Message non lu par Auralyta » jeu. févr. 05, 2009 10:22 pm

Merci tout le monde pour cet accueil. ^_^

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » jeu. févr. 05, 2009 10:35 pm

Bienvenue à toi ^^

La timidité, un grand fléau mais heureusement ça se guérit (je me soigne moi-même) :p
Waye

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. févr. 05, 2009 10:46 pm

LOL j'étais la fille la plus timide du monde! (genre!)
Et puis maintenant je suis extravertie et extravestie =D
Sabishiiiiiii

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. févr. 06, 2009 12:34 am

Erf! Je crois que ce problème de timidité touche un peu tout le monde lol...

Ce qui m'a décoincée en ce qui me concerne, c'est de venir avec un objectif en tête... et j'ai remarqué sur beaucoup que quand t'es obstiné, et que tu veux montrer ce que tu vaux, et bien tu te lances, parce que t'aime bien communiquer ce que toi tu aimes!! Ce n'est pas le fait d'être extraverti, mais juste de vouloir transmettre... Le fait de se prendre en main y joue beaucoup aussi. Devant mes élèves ou les ami(e)s qu'ils m'arrivent d'héberger occasionellement, je me dois d'avoir une attitude "open" digne d'un hôte sur qui tu peux compter (comme le KoruQG en gros ^^)

Le hub sera ta thérapie ptite Auralyta, et sur ce, je te souhaite la bienvenue! Si tu as besoin d'une marraine, je veux bien me porter garante à ton sujet ^_^! (écrire de long pavés ça aide aussi lol, je veux bien t'apprendre MDR!)

Concernant les dessins, j'ai hâte de voir effectivement ce que tu fais techniquement, cela risque d'être intéressant! En tout cas, il y a de quoi faire sur le hub, comme l'a dit Kayser... Donc je te souhaite de t'amuser, tu verras, c'est pas difficile ici!!
Image

KAP
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 119
Localisation : 974 îles de la réunion

Message non lu par KAP » ven. févr. 06, 2009 4:54 am

Bienvenu :coucou:
C'est bien d'avoir vaincu ta timidité moi aussi avant j'étais timide mais bon je me suis sogner à coup de déconnade aigu XD.
Donc si tu lis un de mes message t'inquiète c'est normal si je raconte nimporte nawak.
Il n'existe aucun raccourci pour atteindre un rêve.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 06, 2009 5:32 pm

Bienvenue !

Je vois bien Dentelle entrain de te donner des cours " Alors on met pas moins de 3 lignes par phrase, et pas moins de dix phrases par poste, c'est ma technique pour faire des pavés et engranger des Korulz plus rapidement que n'importe qui, Hé Hé !"

J'ai remarqué sur ton pokémon que tu avais certains problèmes de colorisation non ? Si tu as photoshop, je peux t'aider ! :clin:
Giro

Auralyta
Koruldia apprentice
Messages : 13

Message non lu par Auralyta » ven. févr. 06, 2009 6:27 pm

Merci encore tout le monde, l'accueil est super. ^_^
Dentelle127 a écrit :Le hub sera ta thérapie ptite Auralyta, et sur ce, je te souhaite la bienvenue! Si tu as besoin d'une marraine, je veux bien me porter garante à ton sujet ^_^! (écrire de long pavés ça aide aussi lol, je veux bien t'apprendre MDR!)
Une marraine ? Pourquoi pas, je veux bien ! :clin:
Giro Noden a écrit : J'ai remarqué sur ton pokémon que tu avais certains problèmes de colorisation non ? Si tu as photoshop, je peux t'aider !
C'est gentil. =D Effectivement j'ai Photoshop. Mais mon problème de colo, c'est juste que je m'entraîne pas assez (par pur flemme... ;_; ) et que je ne suis pas très habile à la souris. Je compte m'acheter une tablette graphique bientôt. Mais si je n'y arrive toujours pas au bout d'un moment, je te demanderai ! ^^

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » ven. févr. 06, 2009 7:01 pm

Sinon, j'ai lancé un concours de colo... si ça te dit... (section dessin)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 06, 2009 7:09 pm

Je ne te parle pas d'interprétation, je ne me permettrais pas de critiquer ce genre de détail, non je parlais plutôt de technique, car ça dépasse un peu sur le pokemon que tu as posté, et je voulais te présenter une méthode simple pour faire des aplats sans bavures.
Giro

Auralyta
Koruldia apprentice
Messages : 13

Message non lu par Auralyta » ven. févr. 06, 2009 7:14 pm

Ah, désolée pour la mauvaise compréhension. ^^; En fait, ça, ça tient plus d'un bug : quand j'ai diminué le dessin, les calques de la colo ont été déformés, donc débordaient. Je m'en suis aperçu après l'avoir posté, et comme j'avais fermé le PSD sans enregistrer, trop tard...

Avatar de l’utilisateur
aktoby
Koruldia Silver Soldier
Messages : 134
Localisation : World of Ruins

Message non lu par aktoby » ven. févr. 06, 2009 7:33 pm

Bienvenue et bonne chance pour apprendre le dessin encore plus.
C'est une question de temps souvent et apres le reste c'est le talent.

J'oubliais de dire qu'avec les messages que tu postes ça te donne des korulz pour acheter des habits dans la rubrique shop !
Comme t'es une fille tu peux avoir encore plus de choix XD
aktoby :music:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. févr. 06, 2009 7:34 pm

Ben ça c'est pas très malin, je te conseille de sélectionner le line et les calques de colo à la fois avec la touche maj pour éviter ce genre de boulettes.
Giro

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. févr. 06, 2009 7:38 pm

Hello hello :)
Très joli prénom dis donc ^^ (g lu la description dans le topic origine des pseudonymes wii), bienvenue - un peu en retard - sur le hub, et... ENJOY!!! ^^

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » sam. févr. 07, 2009 8:56 am

Un peu en retard aussi ... Bienvenue a toi :D

Mais dit moi, es-ce que quelqu'un de timide resterai en petite culotte devant un (grand) public?

Va t'habiller!! ;) => Partie "Shop" du forum! :D
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. févr. 07, 2009 10:09 am

Effectivement... voilà 60 korulz pour t'habiller dans la partie shop ^^
Ceci dit, le hub est une bonne thérapie pour vaincre la timidité xD