Dévoilement des nouveaux avatars/facesets!

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Dévoilement des nouveaux avatars/facesets!

Message non lu par irie » lun. févr. 09, 2009 1:29 am

A gauche les nouveaux, à droite, les anciens :
Image

Comme vous pouvez le voir, le style a beaucoup évolué depuis les tous premiers avatars de Koruldia (datant tout de même de 2004 !).

A cette époque, les traits étaient faits au pinceau calligraphique. Le papier était ensuite scanné et Paint Shop Pro 7 était utilisé pour coloriser l'image... bref, beaucoup de temps nécessaire pour un rendu pas très top.

Aujourd'hui (et tous les nouveaux avatars seront ainsi faits), tout est numérique. Il s'agit donc bien de dessin vectoriel, avec l'avantage de pouvoir être agrandi/réduit sans perte de qualité.
Autre atout non négligeable : possibilité de changer très facilement une bouche, une expression de visage, etc.!!

Donc voilà, j'espère que vous apprécierez tous le changement :)
Dernière modification par irie le ven. sept. 02, 2011 12:56 pm, modifié 1 fois.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. févr. 09, 2009 1:38 am

Sans aucun doute ;) !

Bravo pour Françoise (whoua le nom bien français lol...), je la voyais carément avec la cigarette dans la bouche, mais l'aspect neutre comme ça est bien aussi va ^^! Tu trouves toujours le temps aussi visiblement, belle prouesse Irié :bravo: !

Edit: Ah oui... un autre détail en y regardant de + près, j'ai tout-de-même + l'impression que la mère de Kisashi fait + mère de Shizuki ^^". Les yeux, et couleurs de cheveux principalement... ou trouver une bonne description du père lol. Voilà, c'est tout, mais détail, rien de très important! Bravo!!!
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » lun. févr. 09, 2009 9:17 am

Yé !!! Ouah !! SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!

J'adore, Françoise, elle ressemble à ma femme !! Blonde, yeux vert !!! Je suis une deuxième fois amoureux !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. févr. 09, 2009 1:51 pm

On voulait la faire châtain mais c'était trop proche de Shizu.

Sinon hmmm, niveau mental tu risques pas trop d'être amoureux, sauf si t'aimes les femmes assez paresseuses qui passent leur temps à discuter de trucs lourds entre copines autour d'un café en se grillant des clopes.
En négligeant l'avenir de son gamin, ou disons en ne faisant que rarement les bons choix, car ces derniers passent avant tout par son bien être perso.


Tiens, autant mettre en versions plus haute résolution.
(là je précise que c'est la taille en plein jeu dans la boite de dialogue, mais souvent dans le jeu, pour une première apparition par exemple, on aura droit à un plein écran de ce genre d'avatar, avec le buste visible et pas de coupure à droite/gauche aussi)

Vla les versions du privé, taille un peu plus haute (150%) :

Image
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. févr. 09, 2009 5:24 pm

Fiou, Makoto à pris un coup de jeune on dirait !
J'aime beaucoup Shizuki et Deka.
Françoise me parait s'être fait faire une bonne petite cure de désintoxication !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. févr. 09, 2009 6:40 pm

WHHAAAOOOHHHH !!! :choc: :choc: :choc: TTRROOPP BBEEAAUUU !!!!!!
Sérieux, j'adore tout simplement ! Magnifique ! Le character design est excellent !!! Bon sang, ça donne envie d'avoir une nouvelle démo sous la main ^^ !!! Encore bravo !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. févr. 09, 2009 10:18 pm

Magnifiques! Ces nouveaux avatars ont quelque chose qui fait bien plus facesets que les anciens. Peut-être parce qu'ils regardent tous vers le même côté et que le style est identique pour chacun d'un.
Waye

BalloonFight
Koruldia Hunter
Messages : 58
Localisation : Devant le PC, sur une chaise Ikea .

Message non lu par BalloonFight » mar. févr. 10, 2009 4:14 pm

Le désign, des persos est sublime, on voit que ça bosse chez vous ... :choc:

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. févr. 10, 2009 10:00 pm

Merci à tous ^^!!!

Ah je suis content de la remarque de Watchinofoye, alors que si vous vous souvenez bien sur le topic de présentation de la boite de dialogue certains s'étaient plaint du manque de stylisation de l'avatar de Kiza...
il suffit d'avoir la ptite troupe d'avatar au complet pour voir le style émerger!!!! :clope: xD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. févr. 10, 2009 11:51 pm

Oui, certainement!
Mais tu l'as retouché ce Kiza entre-temps aussi ^^! Pas grand chose certes... je reviens demain au QG *heureuse*!!
Image

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » mer. févr. 11, 2009 2:15 pm

Vous savez ce que je pense : en un mot SUBLIME!

Par contre, la mère de Kiza je l'aime moins, même si elle est bien réalisée, mais bon jpense pas que le but du jeu est de s'attacher a cette mère, au contraire, donc c'est nickel!
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. févr. 11, 2009 3:55 pm

Wi, la mère doit être considérée comme ça (perso négatif)
Par contre Irié n'a pas voulu avoir un perso aussi visuellement affecté par le négatif comme l'ancien avatar.

Comme le dit si bien Giro :
Françoise me parait s'être fait faire une bonne petite cure de désintoxication !
Hahaha ^___^


Mais on aura tout de même la version avec clope dans la bouche, et un autre avatar un peu plus "grimaçant" quand elle engueule le ptit Kiza.
Bref, si tout le monde devait être "beau" on ne reconnaitrait même plus qui l'est vraiment.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 11, 2009 6:08 pm

Eh, enfin quelqu'un qui relève ma remarque ! Je me disais XD.

A y bien re-regarder, j'ai juste un problème avec les yeux de Deka, bien moins expressifs qu'avant j'ai l'impression... Ça lui donne un aspect "Toc" Bizarre...

Eh, j'ai hâte de voir toutes les expressions de ces nouveaux face set, très beau boulot Irie en tous les cas.
Giro

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. févr. 11, 2009 6:48 pm

Dentelle127 a écrit :Oui, certainement!
Mais tu l'as retouché ce Kiza entre-temps aussi ^^! Pas grand chose certes... je reviens demain au QG *heureuse*!!
<= On se fait une Ouaibcam à 5 ? :p *niark niark niark*

Vi , beau boulot ^^ . Mais Françoise on voit bien que c'est une meuchante :p
Sinon Shanhua passe à la trappe ou ... secret :p ?

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. févr. 11, 2009 6:55 pm

Ouais, bah bravo la discrétion lighter >_>


Bon, maintenant que le débat est lancé, je prend l'initiative, on va faire un jeu de devinettes.

Je parie qu'il à les cheveux noir ! Alors ?
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. févr. 11, 2009 7:17 pm

Lighter67000 a écrit :
Dentelle127 a écrit :Oui , certainement!
Mais tu l'as retouché ce Kiza entre-temps aussi ^^! Pas grand chose certes... je reviens demain au QG *heureuse*!!
<= On se fait une Ouaibcam à 5 ? :p *niark niark niark*

Vi , beau boulot ^^ . Mais Françoise on voit bien que c'est une meuchante :p
Sinon Shanhua passe à la trappe ou ... secret :p ?
Oulà ! C'est qui ce Shanhua :choc: ? Vous ne voulez pas plutôt parler de Satoshi (Sacha)?

Remz
Koruldia Master
Messages : 1123
Localisation : Asie

Message non lu par Remz » jeu. févr. 12, 2009 4:12 pm

Darxenas a écrit :Oulà ! C'est qui ce Shanhua :choc: ? Vous ne voulez pas plutôt parler de Satoshi (Sacha)?
Shan Hua est une héroïne du jeu, a l'époque Kizashi devait en tomber amoureux, mais apparemment ce n'est plus trop d'actu, moi je l'aimais bien pourtant la shan hua... Timide, reservée... Elle a été remplacée par Shizuki?
- G R A P H I C D E S I G N E R -

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 12, 2009 4:33 pm

Remz a écrit :
Darxenas a écrit :
Light er67000 a écrit :[quote ="Dentelle127"]Oui , certainement!
Mais tu l'as retouché ce Kiza entre-temps aussi ^^! Pas grand chose certes... je reviens demain au QG *heureuse*!!
<= On se fait une Ouaibcam à 5 ? :p *niark niark niark*

Vi , beau boulot ^^ . Mais Françoise on voit bien que c'est une meuchante :p
Sinon Shanhua passe à la trappe ou ... secret :p ?
Oulà ! C'est qui ce Shanhua :choc: ? Vous ne voulez pas plutôt parler de Satoshi (Sacha)?
Remz a écrit :Shan Hua est une héroïne du jeu, a l'époque Kizashi devait en tomber amoureux, mais apparemment ce n'est plus trop d'actu, moi je l'aimais bien pourtant la shan hua... Timide, reservée... Elle a été remplacée par Shizuki?
Ah, d'accord... :happy: Shan Hua est une fille ^^ ! Mais je ne me rappelle pas l'avoir vu dans la Démo Remix... A moins qu'elle ne soit présente dans la toute première démo ? :clin:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 12, 2009 4:45 pm

Elle intervient plus tard dans le scénario, ne sera donc pas dans la démo qui va suivre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. févr. 12, 2009 4:58 pm

KaYsEr a écrit :Elle intervient plus tard dans le scénario, ne sera donc pas dans la démo qui va suivre.
Ah ok ! Au moins, ça rassurera Remz ^^ !
Sinon, merci pour le commentaire dans mon blog:happy:.

EDIT : Ca y est, maintenant je suis au rang de Koruldia Bronze Soldier :happy: :happy: !!! LOL