Vidéo en forêt, Parallaxes/Fluides/Diag

Les nouvelles de développement de Koruldia Heritage, ainsi que les archives du projet avorté ayant précédé et servi de fondations.
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KaYsEr
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Vidéo en forêt, Parallaxes/Fluides/Diag

Message non lu par KaYsEr » dim. avr. 19, 2009 8:34 am

Voici donc la vidéo de la map présentée il y a peu... (vous devez être connecté pour voir le lien en bas.)

J'éditerai le texte pour davantage d'informations. Une autre vidéo sera faite pour montrer la map juste à droite (cabane/barques).

J'avais complètement oublié de dire que maintenant on peut bouger en diagonales et ça répond au pixel et plus par grosses cases de 32 pixels...
Sinon il y a pas mal d'autres trucs mais pour ça... il n'y a qu'à lire la vidéo.


Musique par Dentelle... (avec du vent en plus car bordure de falaise ouverte vers le... bah vous allez voir).
Modifié en dernier par KaYsEr le ven. janv. 08, 2010 3:28 am, modifié 3 fois.
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startos
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Message non lu par startos » dim. avr. 19, 2009 9:21 am

ouah ! ouah ! ouah ! IMPRESSIONANT !
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Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 19, 2009 9:52 am

Je me suis sentis immergé DANS le jeu... Énorme, vraiment !

A part le fait que j'ai pas l'habitude des graphismes en parallaxes, eh ben je trouve ça génial...
Vivement la démo !
Giro

startos
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Message non lu par startos » dim. avr. 19, 2009 10:36 am

Le paralax est magnifique, les feuilles des arbres subimes (surtout quand le vent souffle dessus), que dire de l'effet de l'eau et les réflexions... Ouah ! Et l'animation sur les lampadaires !!! J'aimerai bien voir un petit carapuce suivre kizashi !! J'attend la cabane et les barques... :love: :love: :love:

C'est là que l'on fait LA différence avec les "autres" !
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Remz
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Message non lu par Remz » dim. avr. 19, 2009 10:51 am

Wow... Merci pour ce régal! Zero défaut (bon, je revisionnerai la vidéo pour faire une analyse plus poussée... Mais ça surclasse tout... J'adore <3)

Je file , c'est l'aniv' de mon paternel.
- G R A P H I C D E S I G N E R -

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MacKro
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Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 12:15 pm

Wow... Le rendu est vraiment digne de KoruSoft :clin:. C'est vraiment super, la musique est prenante (bravo Denty) et l'ambiance est bien présente.

J'ai remarqué que vous avez toujours gardé le perso "réaliste" (qui cligne des yeux comme un humain). L'eau est vraiment bien réalisée, c'est même mieux que certains jeux pros. Il faudrait cependant peut-être mettre un BGS pour l'eau ou si c'est déjà là... ben augmenter le volume.

On voit bien qu'il y a du vent (les feuillages des arbres bougent) et l'effet avec les parallaxes est bien. C'est excellent de voir Kizashi mains dans les poches, on dirait moi :mecontent:.

En gros, je suis sur le cul. Malgré tous les effets, il n'y a aucun lag et donc ça mérite le respect. Juste une question... Pourra-t-on courir ? Car la vitesse de déplacement est assez basse (plus rapide que P.k.m.n mais bon...).
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Abdc
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Message non lu par Abdc » dim. avr. 19, 2009 1:11 pm

:choc: ...
:bravo: Parfait...
Je l'ai regardé 3 fois, et je vais le regardé encore !
(de quoi attendre la démo lol)
Non vraiment parfait!
La musique aussi est bien .
Bizzarement ça me rappelle un autre truc...
Je vais la reregardé !
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 19, 2009 1:24 pm

J'ai re-regardé... Et je me suis trouvé face à la légère impression que Kizashi, quand il marche, et ben ses pas sont pas en coordination avec son avancée... Il fait des pas énormes et nombreux, et il avance de très peu par rapport... Aussi, quand il marche de profil, on a l'impression qu'il avance dans le vide... Ça a peu être un rapport avec le "glow" mauve...


Mais je ne vois que ça...
Giro

Watchinofoye
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Message non lu par Watchinofoye » dim. avr. 19, 2009 2:35 pm

C'est mon pc ou ya un petit bug de Kizashi au début de la vidéo?

Sinon c'est vraiment épatant, c'est le genre de résultat que tout le monde voudrait bien obtenir pour son jeu.
Kizashi a toujours l'air furax par contre...c'est fait exprès?
&#8734; Waye &#8734;

startos
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Message non lu par startos » dim. avr. 19, 2009 2:36 pm

Giro Noden a écrit :J'ai re-regardé... Et je me suis trouvé face à la légère impression que Kizashi, quand il marche, et ben ses pas sont pas en coordination avec son avancée... Il fait des pas énormes et nombreux, et il avance de très peu par rapport... Aussi, quand il marche de profil, on a l'impression qu'il avance dans le vide... Ça a peu être un rapport avec le "glow" mauve...


Mais je ne vois que ça...
Euh, je ne trouve pas... Bon on va dire que c'est l'inconveniant d'une marche par pixels, je l'avait testé pour mon jeu, ça s'accentue lors des déplacements en diagonale, mais bon, il y a un meilleur gameplay... Je ne sais pense pas que tout le monde l'ai remarqué, Kizashi bouge bien et c'est pas flagrant.

Sache que quand j'ai fait les anim' de carapuce, j'ai remarqué que la version Nintendo des pokémons ne savaient pas marcher, le bras droit s'avance en même temps que la jambe droite et vis et versa...

L'avais-tu remarqué ?
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startos
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Message non lu par startos » dim. avr. 19, 2009 2:43 pm

Watchinofoye a écrit :C'est mon pc ou ya un petit bug de Kizashi au début de la vidéo?

Sinon c'est vraiment épatant, c'est le genre de résultat que tout le monde voudrait bien obtenir pour son jeu.
Kizashi a toujours l'air furax par contre...c'est fait exprès?
Pas de bugs pour moi...
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Watchinofoye
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Message non lu par Watchinofoye » dim. avr. 19, 2009 2:50 pm

Je confirme, c'est bien mon pc qui fait le chieur.
&#8734; Waye &#8734;

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Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 3:34 pm

Enfaite, ce qu'il faudrait... c'est que la vitesse du personnage contrôlé soit progressive. C'est à dire genre au début, il marche comme une tortue et ensuite plus il avance plus la vitesse s'aggrandit jusqu'à qu'il "court". Je crois que ça serait une bonne option.

EDIT : Ah sinon... C'est possible de mettre des "sons" lorsqu'on marche sur de l'herbe, de la terre, du métal, du bois,... etc ? Un peu comme RM2003 ? Il y a truc ressemblant en plus évolué pour XP (AMS Ultimate de Zeus81). Je l'utilise pour mes projets et c'est vachement puissant. Ca donne un air bien plus réaliste.
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Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 19, 2009 5:13 pm

startos a écrit :
Giro Noden a écrit :J'ai re-regardé... Et je me suis trouvé face à la légère impression que Kizashi, quand il marche, et ben ses pas sont pas en coordination avec son avancée... Il fait des pas énormes et nombreux, et il avance de très peu par rapport... Aussi, quand il marche de profil, on a l'impression qu'il avance dans le vide... Ça a peu être un rapport avec le "glow" mauve...


Mais je ne vois que ça...
Euh, je ne trouve pas... Bon on va dire que c'est l'inconveniant d'une marche par pixels, je l'avait testé pour mon jeu, ça s'accentue lors des déplacements en diagonale, mais bon, il y a un meilleur gameplay... Je ne sais pense pas que tout le monde l'ai remarqué, Kizashi bouge bien et c'est pas flagrant.

Sache que quand j'ai fait les anim' de carapuce, j'ai remarqué que la version Nintendo des pokémons ne savaient pas marcher, le bras droit s'avance en même temps que la jambe droite et vis et versa...

L'avais-tu remarqué ?
C'est probable, je ne m'étais jamais fait la réflexion...

Attention, il ne faut pas se méprendre sur mes intentions, si j'essaye toujours de trouver ce qui ne va pas, c'est pas pour rabaisser le projet, ou un truc dans ce genre.
Au contraire, je veux qu'il s'améliore au point que l'on ne puisse plus rien dire dessus...

Juste s'extasier...

Ce pourquoi j'essaye de prendre un point de vue " je veux chercher la petite bête ".
Giro

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Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 5:15 pm

C'est ce qu'il faut faire... Car lire des messages du genre "Woauuuh, c'est tro booooo
!!!" tout le temps ne va pas améliorer le projet.
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Message non lu par Darxenas » dim. avr. 19, 2009 5:27 pm

Sire a écrit :C'est ce qu'il faut faire... Car lire des messages du genre "Woauuuh, c'est tro booooo
!!!" tout le temps ne va pas améliorer le projet.
Oui peut-être mais quand il n'y a rien à dire ben on ne peut que s'extasier justement ! ^^ Et puis si vous croyez faire mieux que Koru Soft illustrez donc vos propos par des exemples au lieu de simplement dire ! ;) Lol Moi j'ai pas encore pu télécharger la vidéo parce que ça ne cesse pas de s'arrêter en plein milieu ! >_< Vive les débits de Clé 3G ! Alors soyez un peu compatissants ! :pleure:

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Message non lu par MacKro » dim. avr. 19, 2009 5:28 pm

C'est bien vrai... Ben ça va, moi je suis sur du 56 K boosté donc...
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Giro Noden
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Message non lu par Giro Noden » dim. avr. 19, 2009 5:55 pm

Darxenas a écrit :
Sire a écrit :C'est ce qu'il faut faire... Car lire des messages du genre "Woauuuh, c'est tro booooo
!!!" tout le temps ne va pas améliorer le projet.
Oui peut-être mais quand il n'y a rien à dire ben on ne peut que s'extasier justement ! ^^ Et puis si vous croyez faire mieux que Koru Soft illustrez donc vos propos par des exemples au lieu de simplement dire ! ;) Lol Moi j'ai pas encore pu télécharger la vidéo parce que ça ne cesse pas de s'arrêter en plein milieu ! >_< Vive les débits de Clé 3G ! Alors soyez un peu compatissants ! :pleure:
... Tu lis vraiment les messages que je poste, ou tu fais semblant ?
Je viens d'expliquer que je ne critique pas avec un esprit de contrariété.
Je ne serrais pas capable de faire le tiers de la moitié du quart de ce qu'ils font au niveau réalisation, mais j'ai envie de servir à quelque chose, donc je critique pour une amélioration constante.

C'est pas avec une mentalité " Arrive d'abord à faire ce qu'ils font avant de dire quoi que ce soit" qu'on peut progresser.

A ce que je sache, on a pas besoin d'être forgeron pour savoir ce qu'est une épée tordue... ( et je ne compare pas Koruldia à une épée tordue, loin de là...)

Désolé si ça semble excessif, mais si il y a bien une chose que je déteste, c'est cette attitude.
Giro

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Message non lu par Darxenas » dim. avr. 19, 2009 6:54 pm

Giro Noden a écrit :
Darxenas a écrit :
Sire a écrit :C'est ce qu'il faut faire... Car lire des messages du genre "Woauuuh, c'est tro booooo
!!!" tout le temps ne va pas améliorer le projet.
Oui peut-être mais quand il n'y a rien à dire ben on ne peut que s'extasier justement ! ^^ Et puis si vous croyez faire mieux que Koru Soft illustrez donc vos propos par des exemples au lieu de simplement dire ! ;) Lol Moi j'ai pas encore pu télécharger la vidéo parce que ça ne cesse pas de s'arrêter en plein milieu ! >_< Vive les débits de Clé 3G ! Alors soyez un peu compatissants ! :pleure:
... Tu lis vraiment les messages que je poste, ou tu fais semblant ?
Je viens d'expliquer que je ne critique pas avec un esprit de contrariété.
Je ne serrais pas capable de faire le tiers de la moitié du quart de ce qu'ils font au niveau réalisation, mais j'ai envie de servir à quelque chose, donc je critique pour une amélioration constante.

C'est pas avec une mentalité " Arrive d'abord à faire ce qu'ils font avant de dire quoi que ce soit" qu'on peut progresser.

A ce que je sache, on a pas besoin d'être forgeron pour savoir ce qu'est une épée tordue... ( et je ne compare pas KoRuLdiA à une épée tordue, loin de là...)

Désolé si ça semble excessif, mais si il y a bien une chose que je déteste, c'est cette attitude.
Oui, mais quand on ne sait pas et qu'on a jamais fait, j'estime que l'on est juste mal placé pour critiquer rien de plus ! ;)

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Message non lu par Watchinofoye » dim. avr. 19, 2009 7:04 pm

Giro Noden a écrit :Je ne serais pas capable de faire le tiers de la moitié du quart
1/26 \o/ Ouais trop fort!

Oh doucement vous deux!
Koruldia c'est du travail acharné, alors il y a intérêt que ça soit aussi productif. Mais quand on voit quelque chose de grandiose, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas le faire. La preuve, ça a été fait. Mais il faut bosser pour ça.
Ensuite, poster des critiques, positives ou négatives, constructives est tout à l'honneur de celui qui les poste. Sinon, et seulement dans ce cas, il est temps de montrer les crocs mais pas trop.
&#8734; Waye &#8734;