...Nekorisei...

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

...Nekorisei...

Message non lu par kozu » dim. avr. 24, 2011 11:55 am

voila mon korumon : il s'appelle nekorisei c'es un korumon pacific de type PSY qui a des orreilles de chat un oeil et trois papattes et qui quand on l'attaque risposte en utilisant une des trois facultés représentés sur son corps :

piques : attaque qui fait sortir des stalactites de la terre
snowball : commence a geter une raffale de boule de neige sur l adveraire ( gla gla assuré )
couture : une attaque de soin progressif sur soi meme
Image

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. avr. 24, 2011 2:34 pm

j allais oublier son oeil ne lui sert que quand il est en danger

attaque : embrouille ( un rideau de fumé ideal pur prendre la poudre d'escampette )
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. avr. 24, 2011 2:38 pm

Owiiiiii, un poulpe a oreilles de chat ! :bravo:
Bah ça va, tu t'en sors mieux en dessin qu'en pixel-art héhé, dommage que la photo soit un peu floue. Moi en tout cas j'l'aime bien :p

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. avr. 24, 2011 2:40 pm

merci ! dégouté pour la remarque sur le pixel art :boude: :boude: voila je boude
m'empeche q'uil es type psy pas eau donc il a tendence a rester dans les hautes herbes

aussi n'hésiter a exprimer vos idées pour la description si vous voulez
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. avr. 24, 2011 3:15 pm

Bah, faut bien dire la vérité, non? ^^ Tu t'en sors mieux en dessin qu'en pixel-art, ça sert à rien de le cacher. Après ça sera peut-être l'inverse, moi j'm'en sors dans les deux, mais plutôt en dessin.

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » dim. avr. 24, 2011 3:20 pm

t'inquete ça me dérange pas que tu dise la vérité rien que la vérité
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. avr. 25, 2011 12:13 am

Kozu, bouton "edit", deuxième fois !
Limitons les double post.

Sinon c'est pas mal, mais je trouve ça trop "brouillon", pas assez travaillé, là on a l'impression que c'est une idée sortie en 2-2, essaye de retravailler le dessin, ajoute des détails, etc !
Giro

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. avr. 25, 2011 3:41 am

Bob de Monstres & Cie !!! =P Nan je rigole, c'est plutôt original ! =) Pareil que Gigi d'ailleurs je dirai.

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » lun. avr. 25, 2011 10:09 am

Monstres & Cie ? Mince, je me souviens avoir adoré le jeu vidéo.

Sinon j'aime bien l'idée du dessin, mais il faudrait l'avoir en meilleure définition, et que tu le colorie (peut se faire par l'intermédiaire d'un log tel ton photphiltre)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mar. avr. 26, 2011 9:59 am

Salut et bienvenue (très en retard ! :) )

J'aime l'idée, mais pas le korumon, physiquement. Avec ses espèces de tentacules, on dirait vraiment un type Eau et je trouve ça un peu gênant.. Sinon je pense qu'il faudrait le retoucher un peu sur ordi, le mieux serait de te degoter un Scan' , mais si tu peux simplement prendre une photo un peu moins floue , ameliorer un peu et repasser au feutre noir c'est cool !:D
Image LE HUB VAINCRA _-_

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » mar. avr. 26, 2011 7:08 pm

pour le flou je peut rien y faire et puis si tu veut on le change ne type eau c est pas grave
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. avr. 27, 2011 10:49 am

sauf que le KaYs' veux pas de type eau ou Vol... :clope:

J'ai vachement envie de dessiner la. J'ai fait plein de pokemons en plus :3

J'ai un stage de physique à 1h.. -_-
Image LE HUB VAINCRA _-_

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » ven. avr. 29, 2011 6:11 pm

mais il a dit qu'ils servironts plus tard
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » ven. avr. 29, 2011 6:19 pm

Bon d'accord, fait comme tu veux hein je t'oblige à rien...

Je suggere juste que c'est mieux de faire des pokemons avec des types qu'on voit pas beaucoup sur le hub, je pense bien sur au pauvre type insecte,sol,etc (je ne sais pas comment KaY vas reorganiser ça par contre) :)
Image LE HUB VAINCRA _-_

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » ven. avr. 29, 2011 6:27 pm

ah sol sa me donne une idée du genre golem (vous inquitez pas il ne ressembleras pas a un humain ) faut aussi que je tente de faire un korumon métal
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 29, 2011 6:31 pm

Et si, au lieu d'en faire un deuxième, tu tenais compte des conseils que Darx et moi t'avons adressés ? Essaye de voir ce en quoi tu pourrais le travailler, le détailler, etc...
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » ven. avr. 29, 2011 6:34 pm

voila voila ça te va comme ça
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 29, 2011 6:42 pm

1 : C'est déjà mieux.
2 : Je trouve ça toujours assez insuffisant, bâclé même je dirai.
3 : Je ne suis pas celui qui décide des incorporations dans le jeu, mais à mon avis, en l'état actuel, il ne présente que peu d'intérêt pour le jeu. A toi de voir si tu tiens à ce qu'il soit incorporé ou non.

J'ai l'impression que tu prends ça comme "l'espace détente artistique", non, ce n'est pas du tout l'objectif de cette section, au contraire même, c'est la seule qui permet un lien direct avec la conception du jeu, tu façonnes un mini-bout de l'univers Koruldien quand une de tes créature est acceptée ici, donc faudrait peut-être voir à soigner un peu ton travail, simplement par respect de celui de l'équipe qui bosse sur Koruldia !
Giro

kozu
Koruldia Warrior
Messages : 288
Localisation : France

Message non lu par kozu » ven. avr. 29, 2011 6:47 pm

oy c'est pas parce que j ai 12 ans que je prends pas ça au serieux

NON je tiens pas a ce qu'il soit incorporé . meme si je le voulais il le serait pas alors
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. avr. 29, 2011 7:36 pm

kozu a écrit :oy c'est pas parce que j ai 12 ans que je prends pas ça au serieux

NON je tiens pas a ce qu'il soit incorporé . meme si je le voulais il le serait pas alors
Que tu ais 12 ans ou pas ne change rien, je ne dis pas ça pour ça. Le problème, c'est qu'on a vraiment l'impression que tu ne prend pas ça au sérieux en regardant par exemple ton dernier dessin. Prouve nous que tu peux l'être ( en remettant ton dessin à l'endroit, sur photophiltre par exemple aussi, parce que mine de rien, c'est pénible de devoir pencher la tête pour voir.) ! Moi je ne demande qu'à voir.

Et euh, sinon, si tu veux pas qu'il soit incorporé, pourquoi tu le postes ? C'est contradictoire avec le fait que tu dises que tu prends ça au sérieux.
Giro