Hijinn

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.

Sondage : Quelle version préférez vous ?

Première
0
Aucun vote
Deuxième
3
38%
Troisième
2
25%
Quatrième
1
13%
Cinquième
1
13%
Sixième
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. août 22, 2011 11:53 pm

Très intéressant et très abouti.
Il y a de quoi le rendre polyvalent dans son utilisation, et performances au combat.

Après je suis désolée, je n'ai rien d'autre à dire, pour moi c'est au point ;_; ...
L'autre version que tu prépares pourrait être une bonne jumelle à celle-ci, ce serait originale de prendre les deux. :)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 23, 2011 1:56 am

Hum pour info, le koruldia, si je ne m'abuse est un produit tres sympa quia entrainé la naissance de la plupart des korumons tel que nous les connaissons (phrase wikipedienne je sais mais bon). Les creatures ont ete crée a la base créées en labo dans le but de servir a des tournoi sur une ile prevu a cet effet pour mais evidemment, les choses ont dégénéré.

Autre chose, Ikaze, je devancerai Giro peut etre mais fait attention avec le double post. Si t'as oublié quelque chose, la fonction edit est faites pour ca.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. août 23, 2011 9:48 pm

Euuuh moi je crois plutôt que les Korumons sont issus directement du monde que Kayser a crée (si certains peuvent influencer la nature et l'environnement)... Après ce sont les savants je pense qui sont responsables de l'infection au virus Koruldia (pour les corrompus) et par la même occasion qui ont crée des Korumons différents.

Enfin je sais pas...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. août 23, 2011 10:13 pm

Hum je crois qu'a la base, cette partie du hub a ete ecrite pour ce genre de situation : http://koruldia.info/koru_game_synopsis.php
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. août 24, 2011 10:20 pm

Kay, en parlant des parois rocheuses a écrit :et pour couronner le tout un micro-organisme korumon vit dedans (je n’invente pas ça maintenant je l’ai déjà dit ^^ et c'est pour cette raison que ça scintille) donc il peut influer à sa manière ce genre de choses je suppose, là ça dépasse mon expertise même si ça a le mérite de laisser le champ libre.
C’est pareil pour l’eau qui brille, il y a un « koru plancton » bioluminescent dedans, donc si un jour on me demande pourquoi l’eau n’a pas de sens car elle brille trop, je sais déjà quoi répondre même si c’est chiant de devoir sans cesse se répéter d’ici que le jeu sorte et que les personnages mentionnent tout ça dans son contexte...
Hum, je dis ça je dis rien. :clin: Et perso, je vois mal des savants crée des micro organismes Korumon pour les combats sportifs.

Alkarin
Koruldia Gold Soldier
Messages : 168

Message non lu par Alkarin » jeu. août 25, 2011 6:12 am

Pour parasiter certaines créatures et truquer les combats histoire de s'en mettre plein les poches avec des paris, etc. et pour s'en faire encore plus avec tout le cheminent médical qui suivra :dent:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. août 27, 2011 2:26 am

Mdrrr le pire c'est que c'est peut-être vrai, qui sait ! xD D'ailleurs quand j'y repense, Kayser avait aussi parlé d'une histoire que certains sont parasites et ne peuvent carrément pas vivre sans d'autres je crois.

Medethir
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : France

Message non lu par Medethir » ven. janv. 18, 2013 10:58 pm

j'aime beaucoup la version 3 personnellement mais pourquoi si ce korumon est inclus dans le jeux pouvoir accéder a ses différentes formes comme Giratina ou Deoxys par exemple sa satisferait tout les parties :)