Un Mokujin pour Koruldia ...?

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
Toshibashin
Koruldia apprentice
Messages : 15
Localisation : France

Un Mokujin pour Koruldia ...?

Message non lu par Toshibashin » mer. mai 26, 2010 9:54 pm

Alors bon voila un petit essai, je risque fort de l'arranger afin de le rendre amusant.
Des détails vont surement apparaître et on est pas à l'abri à ce que je le change "complètement". Je me connais un peu. x)
Il manque de la couleur je sais, mais bon je préfère être sur (sachant que la je ne sais pas quoi du tout choisir x__x)
J'vais donc débuter par un Pokémon combat :

Inspiration : Mokujin (Tekken 3)
Son nom ? Je n'en ai toujours pas trouvé un...
Il doit normalement faire la taille d'un Débugant par exemple et quand à son poids wait and see.
Type : Combat et...?
Infos : Ce Pokémon est capable d'apprendre toutes les techniques de combat et ce peu importe le type. On pourrait le surnommer "lutin des bois".
Ill possède une bonne ténacité et ses propres coups.
Quelques attaques à citer ? En fait non, j'imaginais le fait qu'il y aurait différents "mokujin" au même stade possédant quelques coups changé, mais toujours avec les mêmes stats et capacités spéciales. A voir... Je pense que ce Pokémon est vraiment à développer... C'est une alternative à Simularbre par exemple, mais on peut y ajouter un plus certainement.
J'attend vos avis. ^^

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. mai 27, 2010 1:06 pm

Super, j'adore les bastonneurs (suis un fan de tekken, DBZ tenkaichi, UN storm, et tout le tralala...) En plus, t'as un coup de crayon sympa...
Image

sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » jeu. mai 27, 2010 4:33 pm

Trop bien ça! avec la couleur qui cange selon les capacités du mokujin?:p
En tout cas le graphisme est très pokémon-like, c'est donc très bien! Et le design n'est pas trop humanoide pour un poke combat, donc tout simplement bravo!
Image LE HUB VAINCRA _-_

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. mai 27, 2010 11:48 pm

Faudrait qu'il ait un aspect plus agressif un peu (moins jovial je veux dire).
Sinon la base est intéressante... au reste de la Team de juger avec les futurs éléments.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. mai 28, 2010 12:16 am

Wooow ! :o Sacré coup de crayon !!! Il a un design bien travaillé et super agréable ! Vu tes précedentes créations ça ne m'étonne pas, on ne peut s'attendre qu'à du bon en la matière. :sourire: Bravo ! =)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. mai 28, 2010 8:02 am

Moi j'aime bien son coté jovial, ca lui donne un style genre "te fatigue pooo je suis vachement plus baleze que toiiii..."
Image

Medethir
Koruldia apprentice
Messages : 13
Localisation : France

Message non lu par Medethir » ven. janv. 18, 2013 11:02 pm

très réussi et comme cela été dit très bon coup de crayon