Inventaire : Où en sommes nous ?

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
sayger
Koruldia God Warrior
Messages : 550
Localisation : Un trou paumé près de marseille

Message non lu par sayger » mer. juin 23, 2010 2:17 pm

J'apparaîtrais en deuxième, pas vrai Darx' ? :triste:
Image LE HUB VAINCRA _-_

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juin 23, 2010 5:58 pm

Na na... :moue: toi en dernier... x) Saygi ^^, les présentations arriveront dans l'ordre (à savoir que Giro est le membre actif s'étant inscrit avant les autres, il est logique qu'il sera premier. Mais je ferai une classification. ^^ En attendant Saygi, je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 24, 2010 3:34 pm

On peut au moins avoir la liste en question, Colonnel Dadarx ?
(Je voulais trop la sortir celle la xp )
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. juin 24, 2010 4:58 pm

Arf, je viens de l'établir ^^ :

- Giro Noden
- moi
- Youna
- Abdc
- Gui-le-môme
- Maitrix
- Sayger
- Xtincell
- Lemirage1998
- Zessirb

Pour ceux qui restent, il manque encore une participation plus active et ils seront bien entendu de la partie si c'est le cas. ;)

Liste en rapport avec la date d'inscription mais il y a une donnée à prendre en compte (certains membres se sont inscris avant d'autres, mais ils se sont présentés plus tard ;)). La liste est provisoire. J'attends d'ailleurs des avis si vous voulez m'en faire part (par MP).

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » jeu. juin 24, 2010 5:18 pm

Super suis pas dernier :D nananananereuuuuh Pourquoi tous ces regards. C'est bon, c'est bon, je me barre...--> [] CLACK !
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juin 25, 2010 6:57 pm

Super travail Xtincell :) ça va m'aider à repérer ceux qui ont été peut-être pris :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. juil. 01, 2011 10:01 am

O_o je suis même pas dans la liste ? Je m'y attendais trop pas haha! Mais c'est vrai que je poste plus trop ces temps-ci... :music:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 01, 2011 12:39 pm

Pfou, ce topic date de l'année dernière, y'a du changement dans les Korumons, je vais essayer d'y remédier.
Pour l'autre topic, bien sur qu'on t’intégreras va, Shiru, ça date de l'année dernière après tout !
Giro

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » ven. juil. 01, 2011 12:52 pm

Hahaha, j'avais même pas fait attention aux dates ! C'est quand même de drôle de penser qu'un an est passé si vite ! Merci pour la liste ;-) !

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 01, 2011 1:35 pm

Merci pour l'initiative giro. Si je ne l'ai pas fait moi meme ( et Dieu sait que j'ai du temps a *** ) c'est justement parceque personne n'as demandé a y etre integré. Je pense surtout a certaines personnes qui m'ont demandé en privé de retirer certaines de leur creation par exemples. Bref quiquonque a l'avenir voudra bien y voir le topic de son korumon m'enverra juste par mp les informations necessaires pour l'integration (nom type et lien)
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. juil. 01, 2011 1:39 pm

Ce qu'il faudrait plutôt faire, c'est dire dans chaque nouveau sujet, si on souhaite ou non que notre Korumon soit répertorié, je vais de ce pas ajouter ça au "tuto".
Giro

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » ven. juil. 01, 2011 2:14 pm

Mouais c mieux, merci de ton aide.
Image

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » dim. déc. 18, 2011 3:36 pm

Moua je vais essayer d'en créer :clin: :clin:
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » lun. déc. 19, 2011 11:52 pm

Tant mieux, mais essaye de te contenir au niveau de tes postes, tu n'es pas obligé d'écrire tout ce que tu penses.
Moi par exemple, hier, j'ai mangé deux ou trois bananes, mais je suis pas sur que ça intéresse grand monde, donc je l'écris pas sur le forum.
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 20, 2011 12:28 am

Moi par exemple, hier, j'ai mangé deux ou trois bananes, mais je suis pas sur que ça intéresse grand monde, donc je l'écris pas sur le forum.
Tu rigoles c'est d'une importance ultime ça ! Car ça prouve que t'en a bouffé 2 de plus que moi ! (l'était trop mûre en plus)

PS : on peut retirer les ptites fibres à l'intérieur de la pelure et les faire sécher, puis ensuite les réduire en ptits bouts pour mélanger avec du tabac dans une roulée de cigarette >> et paf ça fait des chocapics... Heuu jveux dire, ça fait une substance hallucinatoire bon marché.

(me remerciez pas pour l'info c'est gratuit bande de toxicos, Giro à votre avis pourquoi il en bouffe autant ? C'est uniquement pour la pelure, bien plus efficace pour déraper que lorsque Mario s'en sert pour faire déraper des kartings ^^)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. déc. 20, 2011 12:32 am

KaYsEr a écrit : PS : on peut retirer les ptites fibres à l'intérieur de la pelure et les faire sécher, puis ensuite les réduire en ptits bouts pour mélanger avec du tabac dans une roulée de cigarette >> et paf ça fait des chocapics... Heuu jveux dire, ça fait une substance hallucinatoire bon marché
Nahhhhh, c vré? O put1 jeu vé fair sa de se pa. Je vé vouar dé loutr interdimansionel ! \o/

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 20, 2011 12:41 am

Sérieux, t'es trop con Kayser xD !

Faut pas que ses parents tombent là dessus n'empêche, on pourrait penser que c'est de l'incitation à fumer/se droguer :p.

N'empêche, bananes tous les jours au stage ! Je comprends pourquoi j'hallucine en voyant le nombre de new message sur le forum en ce moment :p !
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. déc. 20, 2011 12:48 am

Moi j'hallucine pas au nombre de messages. J'hallucine surtout aux nombres de fautes. Et c'est sans bananes, ça ! :stupide: