Mes premier POKEMON

Inventez votre propre créature (style pokémon) et proposez la ici pour une éventuelle intégration future dans le jeu.
metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Mes premier POKEMON

Message non lu par metabo » sam. nov. 06, 2010 3:40 am

Slt tt le monde!!!
Alors voici les premiers pokémons que j'ai créé. Tout les trois sont de types plantes. J'ai dessiné les trois stats d'évolution. Voilà je vous laisse regarder et attends vos impressions avec impatience ^^.

Ps: pour les descriptions je les posterai après.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. nov. 06, 2010 4:47 am

Woooww ils sont mignons !!! :sourire: J'aime beaucoup puis tu as utilisé de belles couleurs : ça fait très exotique (et j'aime bien aussi la manière dont elles ressortent) ! Et ce qui est bien, c'est que chaque évolution garde un petit truc de la forme précédente. Puis les noms, lol t'as carrément pensé aux trois langues c'est pas mal !!! :happy:

:bravo:

EDIT : et n'hésite pas à te présenter dans la section des nouveaux pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi et sur ton art. :clin:

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » sam. nov. 06, 2010 7:39 am

:dent: Ahhh Merci beaucoup DARXENAS, c'est trop cool pour un premier com :happy: .
J'espère que les autres penserons comme toi :dent: . Allez @+ et merci encore :dent:

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Description de mes trois pokémons

Message non lu par metabo » sam. nov. 06, 2010 8:15 am

Descriptions des Trois Pokémons Plante:

VÉGÉTI: Le nom vient de la fusion de « Végétale » et « Petit ». Ce pokémon est de type Eau/Plante/Koruldia.
Ce petit pokémon est adapté pour nager dans des eaux aux courants fort. Sa longue queue en forme de rameau lui permet une maitrise parfaite dans les eaux aux courants fort. Grâce aux feuilles de son dos, il peut rester sous l'eau tout en maintenant la température de son corps à la température désirer selon la température de l'eau. Cependant il reste incapable de nager dans des eaux à moins de 18°C.
Les lianes de son corps lui font offices de bras qu'il utilise pour attraper sa nourriture ou bien pour se défendre. Il nage à une vitesse de plus de 60km/minute grâce à sa taille ( La taille et la forme de sa queue joue aussi un rôle dans la vitesse de sa nage).

VÉGORNI: Le nom a été obtenu par la fusion des deux nom: Végétale et Ornis (oiseau en latin).
Ce pokémon est de type Vol/Plante/Koruldia.
Après son évolution, VÉGÉTI a échangé sa queue pour la nage contre une queue conçue pour le vol. Même chose pour les feuilles de son dos qui sont devenues des ailes. Ce changement lui a permit de pouvoir s'envoler et ainsi pouvoir permettre sa migration vers des endroits plus chaud et plus paisible pour la reproduction. Son corps s'est adapté pour permettre une résistance parfaite dans les airs. Pour compenser le poids pesant de son corps, VÉGORNI a développé une sorte de cuve avec une sorte de grosse tige. La cuve lui permet de recueillir un maximum d'air qui est ensuite aspirer par la tige, ensuite un processus chimique dans le corps de VÉGORNI permet le changement de l'air en hélium. L'hélium obtenue et ensuite transférer dans des poches situer un peu partout dans le corps de VÉGORNI. Les poches ainsi gonflés permettent une lévitation et une capacité de vol à VÉGORNI. La longueur et la forme de sa queue détermine la vitesse de vol de VÉGORNI ainsi que la rigueur de ses ailes. Un VÉGORNI peut atteindre une vitesse de vol proche d'un avion de ligne, mais habituellement ce pokémon ne vole pas très vite. La couleur de son corps est due à la quantité d'hélium qu'il aspire pour son vol. Plus ses poches contiendront de l'hélium plus la couleur du corps sera rouge. Les lianes de VÉGORNI n'ont pas disparues! Il s'en sert encore pour se nourrir et se défendre.

BIOGON: Nom composé de Bio et Dragon.
Ce pokémon est de type Plante/Dragon/Koruldia.
C'est la dernière étape de son évolution depuis VÉGÉTI. Pour arriver à ce stade de l'évolution VÉGORNI a du être plus fort et plus endurcie. On dit même que pour devenir un BIOGON un VÉGORNI doit aussi être en contact avec une pierre très spéciale. Il y a toujours un BIOGON dans un groupe de VÉGORNI, Il les protège en cas de danger. BIOGON à le don de guérir n'importe quel être vivant grâce à un processus d'échange d'énergie pratiqué avec sa grosse tige.

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. nov. 06, 2010 9:46 am

Sympa, j'aime bien ! Continue comme ça !
Image

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » sam. nov. 06, 2010 9:54 am

Merci :dent:

KAP 2.0
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 111
Localisation : Reunion

Message non lu par KAP 2.0 » sam. nov. 06, 2010 10:18 am

J'adore tes 2 premiers pokemons! Par contre Kayser a dit d'éviter les pokemons Vols et Marins.

Sinon je trouve que le 3 ème qu'il y a une incohérence (selon moi) entre sa description et son illustration, je m'explique : je le verrais plus féroce avec une allure plus fière (comme un lion) et surtout moins mignon et comme il défend son troupeau il pourrait avoir des sortes de cicatrices ou des éraflures sur son corps (preuves d'ancien combat).

Et pour finir je te félicite sur ta maîtrise des évolutions! Sii on voit les pokés sans leurs descriptions et leurs noms on se dit direct qu'ils sont de la même famille ^^ .
R E F O R M E D

metabo
Koruldia apprentice
Messages : 39

Message non lu par metabo » sam. nov. 06, 2010 10:46 am

Tout d'abord merci KAP 2.0 pour les compliments. Ensuite pour la description du troisième pokémon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'incohérence de sa description avec son physique. Mais j'attendais une réponse de ce type :dent: . Donc je m'explique sur cette incohérence. Alors comme tu le dis, BIOGON est trop mignon pour avoir les caractériqtiques d'un gardien de troupeau et bien entendu trop mignon pour être fort. Voici la cause de la phrase finale de sa description. Le but de cette phrase finale dans sa description permet d'adoucir le point de vue qu'on se fait sur la puissance de BIOGON et de son rôle. Même si il est décrit comme étant puissant et protecteur, il fallait que je garde le côté "Nature Douce" de ce pokémon. Donc voici l'explication à cette incohérence que tu remarque. En espérant avoir pu t'expliquer correctement mon idée, je te remercie encore pour les compliments que tu as fait :dent: :happy: .

Ps: Je suis désolé pour les types de pokémons que j'ai fais, je n'avais pas lu la section où on disait qu'il fallait évité les monstres marins et vollants. Merci encore pour le rappel :happy: