SCREENSHOTs !! [le topic des captures d'écran en vrac]

La création de jeux indépendants/amateurs (tuto, entraide, questions...) sous les moteurs de la série RPG Maker.
Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mar. nov. 22, 2011 1:40 am

Xtincell a écrit :J'aime po le terme voler, on dirai que j'ai pénétré par effraction chez tonton Disney -_-
Moui, m'enfin en attendant ça reste du pompage lol. =p
Xtincell a écrit :Image

Voila le nouveau style d'ATR que je veux appliquer aux rouages pour les personnaliser un peu.
Ça fait plus "J'ose" maintenant ?
Je serai pas jusqu'à dire que ça fait plus osé ou non, mais ça se sent qu'il y a ce petit truc en plus. C'est joli, perso j'aime beaucoup ! =)

Puis une dernière petite chose :
Xtincell a écrit :Hum J'ai pris la sorcière dans le chapitre de "Beauty and the Beast" pour info donc y a pas de bouadorman ce coup ci même si c'est la même sorcière (enfin, je crois. faudra que je révise mes classique Disney, moi :/ )
Ah bah nan, Maléfique dans la Belle et la Bête, et puis quoi encore ? =p Dans Chain of Memories, elle est dans Hollow Bastion (la Forteresse Oubliée) et oui, dans le dessin animé c'est la Belle au Bois Dormant.

Joli l'avatar ! =)

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. nov. 22, 2011 7:31 pm

Bon j'ai encore bossé dessus tout a l'heure, et voici mon UI version sombre en partant de l’élément générateur proposé plus haut.
Verdict ?
Image
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. nov. 22, 2011 7:44 pm

Ça fait vachement "too much" pour une interface de combat. Après, c'est mon avis, mais si chaque combat doit être dans un cadre pareil, t'as + de cadre que de combat.

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. nov. 22, 2011 8:03 pm

C'est pas tant too much que ça, enfin faudra voir avec la vraie situation mais c'est séduisant, un peu (voir beaucoup) dans le trip de ce que je fais pour les interface car j'aime "cadrer" la chose, donner l'impression qu'on contrôle un appareil (ce qui est le cas d'ailleurs concrètement) donc vu comme ça j'aime bien. A la différence que de ton coté il y a l'air d'y avoir plus d'éléments décoratif que fonctionnel, mais le coté très propre de cet aspect vectoriel compense pas mal l'éventuelle surcharge.

(pour un verdict à propos de la surcharge faudra voir avec tout le reste, mais surtout voir aussi ou s'affichent les indications de combat genre les PV perdus etc)

(awi et si les roues dentées tournent lentement en haut à gauche... bah c'est zultim' ^___^)
Image

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. nov. 22, 2011 8:48 pm

Il s'agit de l'interface générale, genre quand t'appuie sur "echap", le menu est foutu a peu près dans ce style, avec quelques ajustements. La c'est pour presenter le thème des boites a peu de changements près (et ouais les rouages sont censé tourner XD ) je vais finir les différentes forme de l'interface utilisateur après. On verra ce que ça donne.

Edit :

Voila une nouvelle HUD de base (sans la custom) je crois qu'avec les 2 elements, j'ai de quoi generer une interface complete. On verra d'ici la fin de la semaine.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » lun. nov. 28, 2011 11:02 pm

Vraiment des HUD super classes, ne gache pas ça en mettant des sprites rippés car ce serait un crime.

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mar. nov. 29, 2011 12:36 pm

Je crois que je vais devoir le faire en flash en définitive ^^... je vous tiens au courant.
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. nov. 29, 2011 1:53 pm

King Xtincell a écrit :Je crois que je vais devoir le faire en flash en définitive ^^... je vous tiens au courant.
yay bienvenue dans le club :)
チョコレイト・ディスコ♥

sinchross
Koruldia apprentice
Messages : 3

Message non lu par sinchross » mer. déc. 07, 2011 4:12 am

Un écran de mon match.

Image
The pain is forever and your last hope is the death...but I not will give you such privilege....

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 07, 2011 5:08 am

Good render, really. Especially colors... I also like the ground texture.
Nothing bad to say, you can keep up that way I think. (RM XP ?)

(you can speak in English, we are going to extend the community for English speakers too ^^, no problems)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » mer. déc. 07, 2011 5:26 am

Well done ! (a little bit too dark maybe)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 07, 2011 5:58 am

Maybe you have a dark screen, this is pretty good on mine. But yes, a little more light could be useful.
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mer. déc. 07, 2011 6:50 am

Wow, it's impressive, well done ^^ !

I really like that there is 3 kind of bed, 2 of jar, etc... It gives to this screenshot a little bit of life :) !
Giro

sinchross
Koruldia apprentice
Messages : 3

Message non lu par sinchross » mer. déc. 07, 2011 7:29 am

Thank you!
About the darkness, it is deliberate in this castle because it is completely abandoned and the whole region is cursed, as well as being the night.
There are rumors that the origin of the curse is hidden in the castle, but the time anyone who crosses it does not return.

It is a screen Vx RM

Below another image, but now one of the world map:

Image
The pain is forever and your last hope is the death...but I not will give you such privilege....

Avatar de l’utilisateur
Clive
Koruldia Silver Soldier
Messages : 143

Message non lu par Clive » dim. déc. 11, 2011 8:28 pm

C'est bien cette world map, les graphismes sont plus originaux que la moyenne et ça donne une bonne ambiance.

Mod
Koruldia Gold Soldier
Messages : 224
Localisation : Nord de la France.
Contact :

Message non lu par Mod » dim. déc. 11, 2011 10:55 pm

Nice one :). It's good to see that more and more RMVX projects aren't limited anymore to those cube/RTP looking tiles.

sinchross
Koruldia apprentice
Messages : 3

Message non lu par sinchross » mar. déc. 13, 2011 4:13 am

Thanks for the feedback!

Another pictures:

Near Calen:

Image

Another part of the WorldMap:

Image

City of Calen:
Daylight:

Image

At Night:

Image
The pain is forever and your last hope is the death...but I not will give you such privilege....

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 13, 2011 12:50 pm

Vraiment fort.
La première image avec les arbres morts a une ambiance énorme.

Tout le reste aussi a une forte identité.

Juste une remarque : la dernière image de nuit qui a de trop forts contrastes, normalement c'est l'inverse, la nuit baisse les contrastes et saturation de couleurs. (sauf très localement s'il y a présence d'un éclairage artificiel etc)
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. déc. 13, 2011 2:21 pm

KaYsEr a écrit :Vraiment fort.
La première image avec les arbres morts a une ambiance énorme.

Tout le reste aussi a une forte identité.

Juste une remarque : la dernière image de nuit qui a de trop forts contrastes, normalement c'est l'inverse, la nuit baisse les contrastes et saturation de couleurs. (sauf très localement s'il y a présence d'un éclairage artificiel etc)
N'oublie pas qu'il est anglais, tu ferais mieux de traduire ton message. :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. déc. 13, 2011 3:15 pm

Non il est Brésilien et il a dit que l'anglais ou français revient au même pour lui, il utilise sans doute google chrome ou quelque chose qui traduit automatiquement. (comme moi j'ai fait sur le site brésilien)
C'est pratique ces choses là car ça casse des barrières, vivement que la technologie soit encore plus développée.
Car parfois on a des perles pour le moment !^^!

(genre là par exemple le mot perle dans son traducteur ça va sans doute mal être interprété, de façon direct et sans le sens qu'il est censé avoir dans ce contexte... Pas encore au point les traducteurs pour ces choses là haha)
Image