RPG pro : offre de stages

La création de jeux indépendants/amateurs (tuto, entraide, questions...) sous les moteurs de la série RPG Maker.
Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » lun. juil. 23, 2012 6:57 am

http://www.kadelfek.com/perso/CAN/Marc- ... tfolio.pdf

(voir message de Kadelfek un peu plus haut, mais il est vrai que c'aura pu être "noyé" dans la masse d'info)
Image

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » lun. juil. 23, 2012 3:43 pm

En effet, Lufia, ce n'est pas de sa faute. Mais j'ose espérer que mes commentaires le pousseront à faire passer le message à ses supérieurs pour bien leur faire comprendre qu'ils devraient revoir leurs exigences et/ou l'aspect de leur annonce.
Placer un nombre exagéré de critères, ça peut aller pour une offre d'emploi. Les plus motivés tenteront quand même le coup, les plus compétents ou plus ouverts seront embauchés et ceux qui sauront habilement négocier leur salaire seront mieux payés.
Mais pour une offre de stage, c'est une autre paire de manches. Rien que de proposer le minimum d'indemnités pour aller faire un stage de plusieurs mois dans l'une des régions où le coût de la vie est le plus élevé, c'est vraiment gonflé.
Waye

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. juil. 23, 2012 10:56 pm

Merci Lighter pour l'info (c'est vrai que c'est un peu passé inaperçu). Ca permet déjà de se faire une idée plus ou moins.

Water Tower donc, une saga mp3, Drea Maker et une bande dessinée. C'est bien ça, il y a plusieurs cordes à ton arc ! =) J'avoue que je m'attendais à un peu plus de projets de jeux développés, mais honnêtement c'est déjà pas mal quand même et tout le monde n'est pas forcément capable de faire ce que tu (as) fais !

Bon courage en tout cas, bonne continuation et j'espère que vous trouverez alors (mais bon comme dit ici vous aurez du mal quoi).