Gestion des topics - Section AVATAR

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Gestion des topics - Section AVATAR

Message non lu par Dentelle127 » dim. mai 22, 2011 10:34 pm

Bonjour, amis pixel-artistes du Koru-hub,

Depuis que j'occupe la place d'administrateur avec KaYsEr et Irié, on m'a confié la mise à jour de cette section, qui avait de nombreux topics non classés depuis 2009.
Retard que j'ai rattrapé sur plusieurs mois, avec des topics sur lesquels j'ai effectué une relance.

Ne sachant pas si depuis le changement d'adresse du hub il est toujours possible d'avoir des notifications par mail... je me permets donc cette annonce et fais part à partir de maintenant que je n'insisterai plus sur les créations en attente.

Les créations en attente doivent normalement être jugées par la communauté et pas que par moi seule, afin de déterminer si elles sont acceptées ou au contraire s'il est encore possible de les améliorer, et doivent également faire office de réponse par son créateur respectif. A celui-ci ensuite de dire s'il abandonne ou s'il compte la poursuivre avec un délai, même si indéterminé.

Il faut savoir notamment que si un topic n'est pas fermé, c'est que la création n'est pas aboutie ou qu'il reste quelque chose à améliorer.
L'objectif serait que tous les topics soient lockés. Donc vous savez ce qu'il reste à faire...

Cela me représente énormément de temps, je comprenais Irié dans sa lassitude pour pareille tâche car l'interface de gestion des avatars dans le panneau d'administration n'est pas si pratique, et rend la tâche laborieuse. Cela l'est davantage quand vous n'apportez aucune indication : prix et descriptions, ce qui peut vous sembler "facile" et rapide, mais imaginez juste celui ou celle qui va uploader et qui ne connait pas forcément l'univers, ou bien ne pas savoir quoi mettre en prix : cela représente une perte de temps considérable, alors qu'il vous suffirait juste de prendre quelques secondes en plus, vous, pour apporter ces éléments.

Cette décision est donc sans appel, il n'y aura plus intérêt de venir vous plaindre sur le fait que plus rien n'est à jour.
Chaque topic existant à eu une réponse à ce jour, les nouvelles créations seront traîteés aussitôt soumises, sauf avis contraires.

Donc à vous les membres de venir en aide en donnant votre avis, et à la personne qui propose sa création de bien vouloir assurer son suivi jusqu'à fermeture du topic, avec les indications demandées. Cela n'est pas en guise de punition, c'est simplement aider le système pour lui permettre de mieux fonctionner, c'est accessoire au hub et c'est ce qui fait son originalité, et merci encore à ceux qui prennent le temps de contribuer, car il n'y a rien de vital outre la création, dans cette section. ;)

Je rappèle aussi, pour finir, qu'il est bien de proposer un topic avec une création ou une série de créations postées sur le premier post d'un topic, et pas de créations rajoutées dans la suite, ce qui oblige l'uploader à lire la totalité du topic et du coup lui faire perdre encore plus du temps...
De même, évitez absolument les fautes d'orthographes... car ça rend là encore la tâche plus compliquée, surtout si on n'est pas familier avec l'univers de certains cosplays (par exemple).


Dimanche prochain, les fonds vont faire leur apparition avec la nouvelle boutique dédiée.
J'annonce que dès cette tâche faite, je me remettrai à la composition pour Koruldia, qui n'a pas bénéficié de ma contribution depuis janvier 2010, et qu'il devient urgent que je reprenne mes fonctions pour lesquelles j'ai été prise dans la Team ;)...

Bien à vous ~~ Denty.
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. oct. 25, 2011 1:32 pm

Relance de tous les topics qui ne sont pas cloturés...

Certains topics attendaient juste des réponses, ou même des finitions.
Les auteurs étant partis pour la plupart, depuis les requêtes restent là à attendre patiemment que quelqu'un s'en occupe... donc si vous avez un peu de temps, histoire de classer certaines requêtes définitivement, vous pouvez y jeter un coup d'oeil. ;)

Je me permets d'insister dans la mesure où il est mieux d'avoir quelque chose de clean au niveau des topics, et deuxièmement parce que je ne souhaite pas prendre les décisions toute seule, sauf quand ça me parait logique...
N'étant pas graphiste de première fonction également, je préfère vous les confier. ;)

Du + ancien au + récent :

1 ) Requête tenue d'infirmier - Chico45 (30 avril 2010)
2 ) Casquettes Mario & Luigi - Tricky / Dentelle127 (13 décembre 2010)
3 ) Chaussures PokéTrainer - Unluck (24 janvier 2011)
4 ) Cosplay GoRn - Lemirage1998 (28 juin 2010)
5 ) Effet Eclair - King Xtincell (14 février 2011)
6 ) Cosplay Ichigo - King Xtincell (26 février 2011)
7 ) Coslay Naruto (Shippuden) - King Xtincell (26 juin 2010)
8 ) Ensemble - kozu (25 avril 2011)
9 ) Cosplay Roy Mustang (FMA) - King Xtincell (30 avril 2011)
10) "En tole" - kozu (30 avril 2011)
11) Barbe du capitaine - startos (7 mai 2011)
12) Robe Pink and Black - Myûû Miss (7 mai 2011)
13) Chapeau Indiana Jones - Didiou (7 mai 2011)
14) Troutté du ventre - gui-le-mome (20 janvier 2010)
15) entraînement kozu (10 mai 2011)
16) Série Créative - King Xtincell (22 mai 2011)
17) Tenue d'infirmière - King Xtincell (10 mai 2011)

Certains topics peuvent être fermés, si vous estimez que la reprise n'est pas possible (mieux que ce soit l'auteur qui le dise... sauf si ce dernier a déserté).
Il n'y a que les casquettes M&L où j'avais prévu de m'en charger une fois tous les uploads terminés, sinon le reste, à vous de voir...

Denty~
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » mar. oct. 25, 2011 2:26 pm

Pour moi les éléments intégrables immédiatement ou avec des modifs mineures sont:
2 ) Casquettes Mario & Luigi - Tricky / Dentelle127 (13 décembre 2010)
11) Barbe du capitaine - startos (7 mai 2011)
13) Chapeau Indiana Jones - Didiou (7 mai 2011)

Sinon j'ai eu un coup de coeur dans la série créative de Xtincell donc voilà, je l'ai un peu retapé :)
Image
et hop, version pour homme et pour femme
Image
The Frog (Pour homme et Femme)
Je propose le cosplay a 160 korulz vu que c'est un ensemble :3
チョコレイト・ディスコ♥

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. déc. 04, 2011 11:54 pm

Fait ! :)
irie a écrit :2 ) Casquettes Mario & Luigi - Tricky / Dentelle127 (13 décembre 2010)
11) Barbe du capitaine - startos (7 mai 2011)
13) Chapeau Indiana Jones - Didiou (7 mai 2011)
Pour les casquettes, vu que j'avais retouché, je devais encore rajouter qqch avant d'intégrer, donc je m'en occuperai quand j'aurai cleané définitivement ici.
Pour la barbe du capitaine, je trouvais que ce n'était pas égal dans la symétrie, mais je peux revoir ça prochainement.
Et le chapeau, "ce n'était pas abouti", donc je m'en tiens aux mots ^^". (shading, si je me souviens bien).

Par contre, autre chose que je trouvais intégrable aussi, c'était celui-ci :
12) Robe Pink and Black - Myûû Miss (7 mai 2011)
Ca manquait de shading d'après Kayz, alors que c'est autant bien que le chapeau, donc je préfère quand même demander au cas où ^^"...

(désolée d'avoir cette tâche alors que je ne suis pas graphiste, et d'avoir à demander limite comme un boulet... mais je m'en tiens simplement aux critiques, au minimum retoucher un peu niveau pixel, mais je ne suis pas capable de plus :( ).~
Image