[OK] Chapeau tête explosée.

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

[OK] Chapeau tête explosée.

Message non lu par gui-le-mome » ven. mai 15, 2009 9:55 pm

voila la version "j'ai mal a la tête !!" encore plus réaliste et avec quelque notions de shading cervelle a nu(sa se passe de commentaires!)j'ai refait les meches si on regarde de près donnez vos impression!
Dernière modification par gui-le-mome le lun. oct. 24, 2011 3:02 pm, modifié 2 fois.

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 15, 2009 10:02 pm

Je croyais que ça se passait de commentaires ? lol
Sinon je crois que tu devrais repasser les lignes entres les bouts de cerveau (je fais pas d'anatomie hein alors je connais pas le nom) en rouge plus sombre et travailler un peu le shading pour donner une impression de volume. Sinon la limite entre la peau et le cerveau plus épaisse (ya le crâne entre les deux et c'est épais ^^) mais sinon le reste m'a l'air bien fait (la composition est bien imaginée) ! Bravo ! :bravo:
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. mai 15, 2009 10:08 pm

voila la modif blue
c mieux?

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 15, 2009 10:17 pm

Euh jsuis vraiment désolée mais j'ai du mal à voir la modif ? (elle n'es pas très apparente - quand je dis "un peu", il faut que ce soit "un peu" visible au moins ^^). Assombrit plus les couleurs :coucou:
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. mai 15, 2009 10:21 pm

et voila

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 15, 2009 10:28 pm

Pas mal ! Mais le rouge est trop vif ^^ plus sombre peut-être (mais tu sais tu es tout à fait libre de dire que t'es pas d'accord avec moi hein ;)).
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. mai 15, 2009 10:32 pm

tu est une fabuleuse artiste remet ma parole en doute quand tu le veut!!
voila en plus sombre
tient j'ai mal aux oeil soudain!

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. mai 15, 2009 11:02 pm

Nononon, faut pas se fier à ça. Faut que tu te fasses ta propre opinion ^^. La mienne est très loin d'être absolue !

Bon sinon là c'est trop rouge, je me suis mal exprimée, quand je dis plus sombre c'est pour le shading. Si tu lis le topic de startos plus bas dans le forum qui explique le shading, tu peux améliorer le cerveau, j'ai fait un truc vite fait, tu peux t'inspirer de ça (zoome pour voir ^^):
Image

Mais comme ton dessin est plus petit il faudra peut-être exagérer plus les différences de couleurs.
Ta toute première version était bien mais les contours plus foncés et plus de shading. J'espère que tu comprends mieux :)
~~~~ Blue ~~~

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mai 16, 2009 2:05 am

Tellement original ! ^^ Bravo, tu m'épates !

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. mai 16, 2009 10:43 am

oui blue mai decidement le shading ... ya qu'a voir le sabre que j'ai fait..

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 11:43 am

Mais non n'abandonne pas ! Ton premier travail est très bien !! (Où ça ? Quel sabre ?)
Et puis le shading c'est pas difficile, tu fais un contour plus foncé. Puis tu fais un autre contour encore plus foncé et c'est fini lol

Bon alors attend jte refais une nouvelle version et tu me dis si ça te va ou pas... Mais sinon tu peux garder ta première version ^^ Elle est aussi bien sans shading (je t'avais dit faut pas tjs m'écouter lol).
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » sam. mai 16, 2009 12:20 pm

j'ai créé un sabre mis sur le forum avatar si tu la pas vu sous le nom de mon joli sabre ou quelque chose comme sa ..

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » sam. mai 16, 2009 8:54 pm

Dommage, ça aurait été mieux sans cheveux... Et puis on ne voit pas assez l'os du crâne... Pour avoir vu des photos de suicidés au fusil ou autres, je peux te dire que c'est pas gore ce que tu nous présentes... Renforce l'effet de profondeur des reliefs du cerveau comme blue te l'a dis... sinon, ça me donne des idées...
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. mai 16, 2009 10:52 pm

startos a écrit :Dommage, ça aurait été mieux sans cheveux... Et puis on ne voit pas assez l'os du crâne... Pour avoir vu des photos de suicidés au fusil ou autres, je peux te dire que c'est pas gore ce que tu nous présentes... Renforce l'effet de profondeur des reliefs du cerveau comme blue te l'a dis... sinon, ça me donne des idées...
T'as...t'as... t'as vu des suicidés au fusil ? ça... ça se rencontre dans la rue ça ?

Tiens Gui, j'ai fait une version j'ai un peu agrandi le trou (l'idéal serait quand même de faire ça sur TOUT le crâne - style chapeau-cerveau).

ça se met avec un crâne chauve de préférence en tant que chapeau lol
la version - je le dis bien - n'est pas finale. Tu peux prendre le gif et le remodifier comme tu le verrais ! Je te fais confiance ;)
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » jeu. juil. 23, 2009 12:44 pm

j'ai arreter ma saison morbide et je n'ai plus d'idée pour ce genre de création ..XDbien que j'ai encore quelques tendences au meutres..... nn je rigole donc je remet mon projet au shop!

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. juil. 23, 2009 10:32 pm

ah très bien, il y a de grands progres par rapport au premier que tu nous as posté gui-le-mome ^^!!
Par contre Startos a raison, ce serait vraiment pas mal de voir tout le crane, un peu comme ça :

Image
Image
Image

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. juil. 24, 2009 7:26 pm

aussitôt dit aussitôt fait et la surprise du jours avec du shading ^^
bn je l'avou il a été fait en vitesse mais bn :moue:

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » ven. juil. 24, 2009 7:29 pm

Wow t'as fait d'ENORMES progrès bravo !!! Par contre la texture du cerveau fait légèrement éponge rose, essaie de faire les lobes plus gros ;) Le reste est vraiment nickel ! Bonne continuation !
~~~~ Blue ~~~

gui-le-mome
Koruldia Warrior
Messages : 497

Message non lu par gui-le-mome » ven. juil. 24, 2009 7:51 pm

ok je vais essayer mais pour l'instant je suis occup sur 1 autre projet koruldia (il devrait voir le jour soit demain matin soit soir ^-^

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. juil. 24, 2009 8:19 pm

Hahaha bravo!! Il est vraiment bien. Blue a un peu raison pour la texture du cerveau, mais l'important y est ^^

Ah sinon une précision pour que ça passe bien dans le systeme : ton image va se superposer sur la base du corps (donc la tête chauve du perso), donc il faut au moins que ça couvre cette base !
Est-ce que tu vois ce que je veux dire?