Exclu F Edition : Tenue D'infirmiere...

Proposez ici vos propres créations [pixel] comme des nouveaux vêtements ou accessoires !
zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mer. mai 18, 2011 11:06 am

C'est très joli, mais je trouve que ça ne suit pas avec les avatars, ça va faire un peu... bizarre, c'est pas le même style de pixel art, j'ai l'impression...

King Xtincell
Koruldia Master
Messages : 1192
Localisation : Au centre d'un univers inconstant
Contact :

Message non lu par King Xtincell » mer. mai 25, 2011 5:09 pm

J'aurai du mal a faire encore des modif vu que c'est une version modif d'une version assez foireuse. J'ai pas le coeur a m'y remettre. denty, peut tu l'intergrer sans le chapeau, je verrai ce dernier details pus tard, quand j'aurai du temps - disons a la mi-juin, je m'attelerai a tout rectifier promis
Image

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. mai 27, 2011 8:24 pm

Ok, sans le chapeau, je ferai ça ce week-end.

Quelque chose que je peux proposer, comme on a toujours fait sur VGMusic... c'est d'accepter les créations dans un premier temps, si elles sont un minimum bien réalisées, et possibilité de mettre à jour ces images ensuite. (il n'est que question de ftp et d'écraser l'ancienne version, c'est pas ça qui tue ^^").

Je propose et je mets en application.
De toutes façons, les pièces sont détachées, car chacun est libre de mettre le chapeau séparément du cosplay et vice-versa. Dans les deux cas, tu as le temps de faire les modifs. ;)

Merci également pour ton attention.
Image