Absences !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. sept. 03, 2012 10:21 pm

KaYsEr a écrit :
Pour ça, tu dois prévoir : 5 canettes de Monster Energy, des médicaments pour le mal de tête, le Site du ZérO et ses tutoriaux, et une Dentelle127 qui te dicte le tout avec une poigne de fer. ( c'était le plus difficile dans tout ça )
Une bonne dose de coeurs dans les yeux ça aide aussi à faire du bon travail ! :love:
(et moi j'dis que ça remplace largement toutes les canettes de Monster Energy possible ^___^)

Pour le site j'ai vu ça et je le trouve bien classe et pro, sans parler de la personnalité. Il sera linké et mentionné dans ma prochaine intervention en koru-news évidement. :clin:
Parlant de canette de Monster Energy, ça me rappelle bizarrement quelque chose en rapport avec Denty à nouvel an ! ( photo censurée héhé :dent: )

Saikoul pour la pub en koru-news en tout cas, elle sera contente je pense :stupide:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » lun. sept. 03, 2012 10:35 pm

Il faudrait que je retrouve une potion magique du genre car niveau fatigue ça craint ces temps-ci... :dodo: :pleure: :mecontent:

Du coup, je suis un peu dépassée, car je me mets à mon compte le 12... et j'attends encore mon nouveau bureau (que je vais monter moi-même bien sûr, sinon c'est pas drôle !), un bureau MAO, le meilleur dans les prix standards... nous verrons bien !

Puis je vais essayer de rattraper tous les posts... du moins les KoruNews, je vais essayer de le faire d'ici le 12...

Faut que je retrouve aussi comment tu m'avais installé PSP7 Kayz, parce que du coup en changeant de PC, je ne l'ai plus d'installé ... et je ne vois pas comment le crack s'installe. :clope: (bref, détail).

Merci aussi pour la future KoruNews. ;)
Et merci à xtincell pour le coup de pub sur FB, cela m'a bien fait plaisir !
Image

Chaos17
Koruldia Warrior
Messages : 308
Localisation : France
Contact :

Hiatsu jusqu’à octobre.

Message non lu par Chaos17 » mar. sept. 04, 2012 10:20 am

Salut,

Pas de nouvelles depuis un bout de temps parce que j’étais en vacances et avec la rentrée, ce n’est pas ce mois ci que je pense reprendre le making.

Désolé et à bientôt!
Image

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » mar. sept. 04, 2012 10:48 am

Lol, j'en ai déjà un sur deux Rayray ! xD Le site du zéro. x) Mais pour le moment je suis qu'au début de la partie sur le css car j'ai pas mal glandé ces derniers temps, il est temps de reprendre ! =O

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. sept. 04, 2012 1:21 pm

Ha oui, et surtout du caressage de loutre intensif, très important pour l'inspiration. :happy:

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Re: Hiatsu jusqu’à octobre.

Message non lu par Darxenas » mar. sept. 04, 2012 2:53 pm

Chaos17 a écrit :Salut,

Pas de nouvelles depuis un bout de temps parce que j’étais en vacances et avec la rentrée, ce n’est pas ce mois ci que je pense reprendre le making.

Désolé et à bientôt!
Salut Chaos, j'espère que t'as passé de bonnes vacances. C'est clair qu'avec la rentrée qui approche et qui a déjà commencée pour certains ça doit pas être facile d'avoir beaucoup de temps à consacrer pour cette activité. On espère te revoir bientôt, lorsque tout ceci sera sans doute plus calme au niveau IRL. Bon courage !

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. déc. 06, 2012 2:25 am

Je projette de revenir bientôt sur le hub, je n'aurai peut-être pas la possibilité de rattraper toutes les bienvenues depuis l'an dernier mais je tâcherai de faire un minimum comme avant une certaine période...
Par "minimum" ce ne sera seulement que quelques visites par-ci par-là, non quotidiennement parce que les temps ayant changés depuis le départ de la korubase (c'est seulement un repère chronologique)... qu'aux abords de prof mercenaire à donner des cours et des concerts/messes partout où j'ai du temps aujourd'hui, et éventuellement accepter des missions étranges telles que des projets qui se décommandent au bout de 6 jours, ou encore des court-métrages dont les résultats n'arrivent que 2 mois après les faits sans rien toucher..... bref, je raconte beaucoup ma vie, fait beaucoup de pavés, mais je n'ai plus vraiment de temps de passer à ce rythme comparé à celui de la geek que j'ai été autrefois. (je le suis encore un peu, certes).
J'avais toujours laissé quelques nouvelles de ce que je faisais, musicalement parlant... ce sera un minimum aussi, pour ceux à qui cela intéressera.

J'ai promis à Kayz de voir les news et rattraper ce que je devais pour KoruLimbo, entre autres... espérant qu'on pourra retravailler sur le privé, comme avant. Mais, je ferai tout cela à mon retour, une fois que mes concerts à enjeux seront passés.
Bien sûr, je suis toujours prête à recevoir cette liste que tu as rédigé depuis un moment. :)

S'il y a des personnes curieuses ou qui souhaitent avoir un contact en attendant aussi, c'est possible. Il n'y a pas de sens caché à cette phrase, c'est ouvert à tout le monde, même si je ne suis qu'une admin qui réapparait toutes les 4 lunes. Ca me fera plaisir d'échanger.

A bientôt donc, de retour pour la mi-décembre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. déc. 06, 2012 3:12 pm

Toujours à te plaindre à ce que je vois, c'est devenu une habitude.

Il y en a qui préfèrent rester humbles dans ces moments là plutôt que de chialer en retournant leur veste (sans parler que là, forcément, ça vaut le coup de reparler à Kayser n'est-ce pas ?), ne te donne pas la peine de répondre : les gens sont pas cons, ils voient par eux-mêmes.
et éventuellement accepter des missions étranges telles que des projets qui se décommandent au bout de 6 jours
Ça semblait pas si étrange que ça pourtant au départ, mais je te dirais que ce n'est pas une grande perte pour toi, tu as mieux à faire donc c'est inutile de cracher de cette façon et surtout en public (garde-toi au privé et au fait que je suis "un petit con à qui l'on a accordé trop de chance en amitié" - m'enfin si tu connaissais seulement le vrai sens de l'amitié et ça tu vois j'en doute sincèrement).

Quant à Facebook, tu te doutes bien que ça t'étais complètement visé nos commentaires suite à ces "échos" qui me sont parvenus. On va appeler ça de l'hypocrisie, ça passera sans doute mieux qu'un mal entendu simpliste, et en prime ça te donne une chance même de pas trop te rabaisser davantage que maintenant - même si, c'est une question de point de vue.

:coucou:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. déc. 06, 2012 4:10 pm

Darxenas a écrit :
et éventuellement accepter des missions étranges telles que des projets qui se décommandent au bout de 6 jours
Ça semblait pas si étrange que ça pourtant au départ, mais je te dirais que ce n'est pas une grande perte pour toi, tu as mieux à faire donc c'est inutile de cracher de cette façon et surtout en public
Je connais pas la référence du "truc étrange qui se décommande" mais du coup je me dis qu'il peut potentiellement lire ici ça veut dire alors.
(on est trop incontournables c'est pour ça ^^ ho !)
J'ai promis à Kayz de voir les news et rattraper ce que je devais pour KoruLimbo, entre autres... espérant qu'on pourra retravailler sur le privé, comme avant
Ce qu'il y a de bien c'est que cette ost reprendrait donc l'héritage du passé en adapté pour faire un peu comme j'ai fait graphiquement aussi, c'est à dire se servir du passé et faire du neuf avec tout en étant efficace et viable. (donc assez bref par moment dans les mini détails, même si ça reste riche je trouve)

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de pistes à traiter, et bon nombre pourra n'être cantonné qu'à de l'ambiance, ça je peux m'en charger, je me débrouille de mieux en mieux, limite il y a un peu de "musical" dedans aussi mais je ne sais pas trop comment juger ça, c'est sans doute en s’entraînant que ça deviendra mieux.

Bref quoi qu'il en soit ça devrait te faire une meilleure tribune que les trucs dont tu parles, les temps risquent d'être de plus en plus durs pour ces choses (pro) là, et les "bonnes périodes" seront sans doute temporaires ou par pistonage/networking... Une chose qui s'estompera rapidement si ce n'est pas authentiquement entretenu par une vision de l'amitié sans doute plus proche de ce dont parle Darx, je ne te reproche pas de volontairement mal faire, je met ça sur le compte de la maladresse et il reste heureusement tellement de temps pour tout améliorer !^__^!

On a tous des défauts à corriger, pis c'est cool ça fait du gameplay pour s'occuper. :stupide:
Image

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » ven. déc. 07, 2012 4:50 pm

Ca vous direz que je revien sur le Hub ? ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 07, 2012 5:12 pm

Bien sûr, faut revenir ! =) Depuis le temps que Jérémy nous annonçait ton petit retour, ça fait plaisir !

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » ven. déc. 07, 2012 5:19 pm

Ce soir j'arrive !
(Et avec toute mes fautes d'orthographe^^) :monoeil:
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » ven. déc. 07, 2012 7:29 pm

max1500 a écrit :Ca vous direz que je revien sur le Hub ? ;)
Absolument pas. Casse-toi. :dent:

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 07, 2012 7:40 pm

Wé là c'est + de l'expression que de l'orthographe !^^!, genre "que je reuviheine" là ce serait une faute d'orthographe avec une expression correcte, je crois que l'expression est encore plus importante, menfin dans l'idéal les 2 à la fois c'est mieux.
Image

max1500
Koruldia Bronze Soldier
Messages : 100

Message non lu par max1500 » mer. déc. 12, 2012 1:40 pm

KaYsEr a écrit :Wé là c'est + de l'expression que de l'orthographe !^^!, genre "que je reuviheine" là ce serait une faute d'orthographe avec une expression correcte, je crois que l'expression est encore plus importante, menfin dans l'idéal les 2 à la fois c'est mieux.
Ok merci :clin:
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. déc. 14, 2012 9:46 pm

Au fait, on a pas eu de nouvelles de Giro depuis mai ! Quelqu'un sait s'il va bien ?

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 14, 2012 9:51 pm

Ouais il va bien, c'est juste qu'il est très occupé (pour la belle cause ! )
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » ven. déc. 14, 2012 9:54 pm

Oki merci ^^ J'ignore quelle est cette "belle cause", mais si c'est positif, je supposes que tout va bien !

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » ven. déc. 14, 2012 10:09 pm

Les études :p !
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 14, 2012 10:10 pm

Belle cause ? Zétudes nan ?... Parfois il se connecte ici et repart façon Denty "trop occupé pour 3 cliques de plus", ce serait comme commencer à cuisiner un gâteau et finalement pas le foutre au four car "pas le temps", donc baaaah.. Bouffons-le tout cru pour pas gâcher la pâte.^^.
Image