Univers de Sabi [ Cour de récréation ]

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » jeu. mars 25, 2010 1:34 pm

Merci, excusez-moi des news "only on pictures" car je viens de déballer ma vie sur un autre topic (je sais même pas ou xD)

Oui ces Circle-lenses font grossir l'oeil.
Mes robes coutent environs vers 60~80 euros mise à part celle que je porte sur scène qui m'a couté 240 euros. Ma prochaine commande coute 300 et y'a les chaussettes et le noeuds sur la tête compris, je fight pour l'avoir et pas dépensé mes sous de mon annif =_=
Sabishiiiiiii

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. mars 25, 2010 2:13 pm

Et les chaussettes sont sur la tête aussi ? :dent:
Image

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » ven. mars 26, 2010 5:39 pm

XD on dit : " tu as de grand jolie yeux "

*sors très loin *

J'aime bien celle avec la sacoche fraise !
Image
°0°

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » sam. mars 27, 2010 3:18 am

J'ai vu tes photos ! ^^ Elles sont pas mal : j'avoue que les personnes qui ont des looks bien décalés ça me botte, ce pourquoi j'admire ça déjà ! ^^ Mais en plus je trouve ça mimi : on dirait une poupée de porcelaine comme ils en faisaient autrefois... Mes compliments ! ;) Tu as un style, vraiment !

SabiRyuuji
Koruldia Warrior
Messages : 415
Localisation : Au royaume des Grenouilles
Contact :

Message non lu par SabiRyuuji » mar. mars 30, 2010 1:18 am

Merci Darxenas ^o^, moi aussi ça me botte, qu'importe le style tant que la personne est ouverte et respectueuse et que ça rend bien =)

Startos ? XD
Sabishiiiiiii

Sabi_Ryuuji
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Sabi_Ryuuji » mar. juil. 02, 2013 5:36 pm

Coucou les ptit loulous,
Une petite pensée pour Koruldia alors je viens faire un petit tour !

Image

Voilà a quoi je puisse ressembler à l'heure actuelle.
On peut me suivre sur mon site ou sur facebook:

www.ultra-violette.me

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. juil. 02, 2013 10:45 pm

Sabi_Ryuuji a écrit :www.ultra-violette.me
Bah mince, on l'aimait bien notre Sabiiii !

J'espère que ce nouveau pseudo sera à la hauteur de tes attentes, bon courage pour la suite. :)

[On sera 2 à la Japan Expo sinon, on peut se revoir si tu veux ! :)]
Image

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mar. juil. 02, 2013 10:54 pm

:clope:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mar. juil. 02, 2013 11:51 pm

Je vois tout en temps réel sur news feed facebook. :dent:
(quand j'ai pas trop de retard à chopper et que ça bug pas lol)

L'évolution "colorimétrique" de ton style a gagné en maturation petit à petit, ça mériterait plus de daaaaaaark parfois dans les violets, genre le fond du forum c'est typique ma vision de l'ultime indigo dark bien komifo, m'enfin au moins de temps en temps ça réhabitue les yeux à varier les saturations et niveaux de contraste pour bien apprécier les changements.^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » mer. juil. 03, 2013 12:37 pm

Wouah, le site tout girly ! C'est mimi comme tout, j'ai toujours cette image de la poupée de porcelaine avec un petit zest de Hatsune Miku presque je dirais. Les orientations jap' sont là de toute façon et ça te correspond toujours bien.

Mes compliments ! :clin:

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » mer. juil. 03, 2013 4:57 pm

Sympa ton style, des couleurs qui donnent la bonne humeur en tout cas. Clairement si je suis un peu fatigué et je vois une fille toute colorée comme ça qui passe devant moi ça va me réveiller mieux que du red bull. Vive le (les?) violets.

Sabi_Ryuuji
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Sabi_Ryuuji » sam. juil. 20, 2013 2:49 pm

Merci ! PTDR Kayser :3
Actuellement j'ai les pointes et une mèche violette, je pense toujours avoir un ptit peu de violet sur moi héhé :)
Image
Dentelle: Ah je ne t'ai pas croisée cette année >o<

Je vais essayer de revivre un peu dans le forum :3

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » sam. juil. 20, 2013 2:59 pm

Si tu as oublié ton ancien mot de passe pour l'autre compte je peux le remettre à zero et tu changes.
Actuellement j'ai les pointes et une mèche violette, je pense toujours avoir un ptit peu de violet sur moi héhé
Wé j'avais vu ça, bizarrement ça passe aussi (kom dab hein) même si ça reste plus balaise avec une dominante claire peu saturé.

Plus de rousse alors. Regarde bizarrement ma colorimétrie dans KoruLimbo c'est orange tout ce qui est végétal et mauve ce qui est minéral (et tout ce qui est "feu" c'est le bleu/vert de tes cheveux actuels lol), car c'est censé être des couleurs complémentaire quand t'étudie le truc, sauf que là d'un coup j'ai du mal à imaginer une couleur de cheveux qui serait rousse en dominante avec des mèches mauves... Attends je me concentre -___________-

Ha si en fait ça se trouve c'est pas si mal. (mais faudait ptetre jouer sur la clarté quand même)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » sam. juil. 20, 2013 3:07 pm

C'est vrai qu'en prime c'est la couleur du feu vert de Limbo, lol vous avez les mêmes trips.

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. août 04, 2013 12:01 pm

Je t'ai cherchée un peu pourtant, mais NOOB m'a aussi beaucoup retenue cette année... 2 jours ce n'est rien finalement, quand on enchaîne les évênements.
Puis j'avais aussi envie de me faire latter à Mario Kart 7, j'en ai appris beaucoup sur la façon de jouer, même si j'aurais pu le faire en amont (pas le temps)...

On trouvera une autre occasion, si tu vas à la JE tous les ans. ;-)

Mais dis-moi, peut-être l'as-tu mentionné quelque part, est-ce que tu résides toujours à Lyon ?

J'aime bien tes nouvelles photos, ça change de la Sabi qu'on connaissait avant, puis tu sembles avoir gagné dans les différences de styles.
Ce qui me rend presque admirative c'est de me dire que tu changes de couleur de cheveux très fréquemment... chose que j'aurai du mal à faire étant donné qu'ils ne sont pas en bonne forme. (sec, cassant, je ne sais pas quoi faire, pour tout dire).

Bonne continuation Ultra-Violette. :)
Image

Sabi_Ryuuji
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Sabi_Ryuuji » jeu. août 15, 2013 9:13 am

Kay: heyyy pour Halloween je fais orange pétant x violet :3 ça va être korultesque !
Mise à part ça, fini le roux, j'ai fais une over-dose xD

Dentelle: Oui je viens chaque année, ah y'a un jour j'ai fais la queue pour Antoine Daniel de What the Cut, on aurait pu se croiser à ce moment >o< m'enfin c'est immense cette expo donc bon :3
Ah oui, on me souhaite même de devenir chauve, c'est fou comment les gens ont un coeur en or et du saucisson sur les yeux xD!!
J'aime changer, un peu tout essayé, comme ça si y'a besoin de cette couleur pour un shooting ou quoi, je sais ce que ça donnerais !
Je vais déménager à Bordeaux d'ici Septembre, mais sinon je suis (hélàs) encore à Lyon même.
Pas colorés et secs ? Arf... Tu pourrais pas t'amuser comme moi alors, car moi je viens de froler la perte de cheveux, j'ai trop décoloré une mèche et du coup j'ai fais tous les soins pro que j'ai trouvé qui trainais (je suis devenue compulsive et je faisais des shampoing à sec toutes les 3h...omg) et au final... J'ai les cheveux tout doux et soigneux (mise à part la frange, mais ça, ça repousse vite :3) ils ne sont même pas secs. Je te conseil d'utiliser un après-shampoing au beurre de tout ce que tu veux (karité, avocat...), faut du grasss!!

Ahh en parlant de ça, j'ai ENFIN rencontré des dessineux de la galerie d'Oekaki KoruBBS de l'épooooque !
Ca m'a fait pleins de nostalgie :') ............ Mais toujours pas rencontrer Kayser xD
(haha je viens bientôt à Londres! mais te connaissant tu sera encore sur une autre île perché :p)

NEW:
Spoiler!
Image

Vert c'était sympa mais...

Image

Rose c'est cool ?! non ?
(intervalle entre les deux photos: 1 semaine xD)

Image
Les photos n'ont pas marchées car je pense que c'est dû que je les est prise de Facebook >w<
Sinon j'ai mis une photo à uploader:

Avatar de l’utilisateur
Rikov
Koruldia Gold Soldier
Messages : 209

Message non lu par Rikov » ven. août 16, 2013 6:53 am

Superbe style. Ca laisse pas de marbre.

Sabi_Ryuuji
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Sabi_Ryuuji » ven. août 16, 2013 5:25 pm

Merci !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. août 16, 2013 5:35 pm

Si tu viens sur Londres ptetre qu'on sera syncro ;)
En tout cas tu peux venir avec n'importe laquelle de tes couleurs, ici ça passera sans problème sans pour autant être ignoré.
(parfois y a des mémés qui se colorent j'ai vu, lol elles ont pas besoin de décolo avant :p)

Bref... Ya de quoi faire et une quantité de lieux différents pour les styles, genre quartier typé steam punk ou cyber punk etc.
D'ailleurs le steam ça marcherait bien pour toi je paris.
Image

Sabi_Ryuuji
Koruldia apprentice
Messages : 9
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Sabi_Ryuuji » ven. août 16, 2013 6:29 pm

J'aime beaucoup le Steam Punk, mais ça m'est jamais pris encore d'essayer :)
Oh tu sais, bien vu ou mal vu, je serais toujours aussi dévergondée, je vis ma vie je m'en fiche des autres >w<
J'ai un ex qui habite vers Oxford, il pourra m'heberger, voire qu'on visite Londres, mais il deteste faire les boutiques xD
(et moi j'aime les faire avec le porte monaie vide !)
Je verrais comment je m'arrangerais, et si on arrive à se croiser ça pourrais être cool d'enfin se voir.
En plus, par rapport à l'epoque où on se parlait beaucoup, j'ai pas mal mûri et j'ai perdu completement ma timidé :p
Aussi je pense aller au prochaine Hyper Japan... T'y vas toi à ce genre de truc ?