Bonne année !

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Re: Bonne année !

Message non lu par Lighter » mer. janv. 02, 2019 10:37 am

4999 ... et 5000 ... Bonne année !

Je me disais bien que tu t'abstenais de poster ici pour un 5000ème message particulier, je te reconnais bien là ! :happy:

Que dire ...

2019, une année particulière. Celle d'après le Kickstarter, qui au vu du franc succès de celui-ci, va permettre de bien belles choses :) !

Fêtez bien et commencez tous l'année du bon pied et ... comme Darx me l'a proposé en message privé, pourquoi pas organiser un chat de nouvelle année sur un discord pour l'occasion ? Voici le lien du doodle pour vos disponibilités (précisées en temps français. Si c'est trop chaud pour les asiatiques, on peut envisager une heure en début d'après-midi en week-end.)

https://doodle.com/poll/3qi48q87du6pctyr
Image

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Re: Bonne année !

Message non lu par MacKro » jeu. janv. 03, 2019 9:55 am

Bonne année la Kommunauté !!! 2019 va être une belle année pour Koruldia et, je l'espère, pour vous aussi :-) !

Je vous souhaite que du bonheur et de la réussite pour cette nouvelle année ;-) !

Le Discord est une excellente idée, je regarderais pour vous venir discuter avec vous les amis !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Re: Bonne année !

Message non lu par KaYsEr » jeu. janv. 03, 2019 9:59 pm

Bonne année 2019 à tous !
Attention, cette fois je déterre encore plus ancien (si vous lisez les anciens messages, vous risquez de prendre peur)
Awé merde, du haut niveau effectivement. Je pense qu'on peut déterrer encore pire malheureusement lol, et puis bon on aurait beau effacer ça restera à jamais récupérable par du waybackmachine ou n'importe (plus puissant/précis encore à l'avenir ?^u^?) donc faut toujours faire attention car Internet n'est pas vraiment en mesure d'oublier nos bourdes.
:dent:
comme Darx me l'a proposé en message privé, pourquoi pas organiser un chat de nouvelle année sur un discord pour l'occasion ? Voici le lien du doodle pour vos disponibilités
Sur le discord temporaire que t'as fait l'autre jour ? Ok ava. C'est l'heure FR le 5 à 19h donc 18h pour moi. Faudra rappeler le lien complet et voir si on arrive à rajouter du monde, j'ai pas vu shabishi. Comme Irié est avec moi je lui dirai même si le WE y a toujours tonne de truc à faire, un peu comme le reste des jours.

Bon en vrai j'ai un problème avec mon disque dur système, en gros à mon avis il était déjà au bout du rouleau mais la construction du Trailer KS et le fait de générer des fichiers de travail d'une tonne de GO (puis ces derniers jours faire le ménage en supprimant un peu le chantier de construction) il a pas trop apprécié.

Bref, je suis en train de voir pour me reconstruire quelques upgrades afin d'être plus confortable dans le dev de koru héritage, donc si je suis un peu en pointillé ces derniers temps ou les jours suivants c'est normal je suis et serai en plein nettoyage/backup/upgrade de matos et faut pas que je prenne ça à la légère.

La principale upgrade c'est de chopper une GEFORCE RTX à mon avis donc du coup...
Résolution 2019 >>> 4K.
:music: :dent: :stupide:
Image