Topic sur Noël et le nouvel an

Parlez ici de tout ce que vous voulez, librement.
Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Topic sur Noël et le nouvel an

Message non lu par Blue » mar. déc. 14, 2010 1:42 am

Bonjour bonsoir tout le monde,

donc comme j'ai remarqué que récemment les topics dans discussion générale étaient très limités j'ai décidé d'en commencer un nouveau :D

Le thème: La pub fait grossir! Eteignez vos télés !
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... ite_26540/

---- nananan c'est une blague

le vrai thème est: Noël... qu'allez vous manger/boire/faire d'intéressant pour Noël et le nouvel an?

Voilà voilà, pour ma part je vais me faire beaucoup beacoup de vin chaud bien sucré (Glühweinmmmmh) et je compte le partager avec les gens autour de moi :D :music:


PS: wiwi jsuis de retour et j'ai l'intention de bien flooder le forum comme il faut :D :D
~~~~ Blue ~~~

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mar. déc. 14, 2010 2:28 am

Bon retour parmi nous Blue ! :D

Alors moi pour Noel, bah le truc traditionnel quoi, diner en famille, dinde de Noel, etc... Un p'tit truc pénard avec la famille bourrée qui fait la fête on va dire. ^^°

Et pour Nouvel An, si je me trompe pas, je vais chez ma demi-soeur pour fêter ça, ou alors je resterai tranquillement sur mon ordi. :clope:

( Beurk beurk le vin chaud ! :hein: )

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 14, 2010 8:44 am

J'avais envie de le passer tranquille avec mes proches, mais il a fallu que ma mère invite des gens que je déteste, sous prétexte qu'ils sont seuls pour Noël -_-...
Je ne suis pas un égoïste en règle générale, mais cette personne là ( sa fille c'est pas pareil : elle n'y peut rien.), ben elle est là à peu près 4/7 jours à la maison, et elle se sert complètement dans les placards tout le temps, elle apporte jamais rien, et si elle le fait, c'est de la qualité de mer** (alors qu'elle vide les pots de confiture faite maison avec les fraises du jardin !), elle vient peindre chez nous ( soit disant c'est plus convivial ), on lui file la toile, ET les peintures. Et dès qu'on veut lui demander un service, elle nous envoie (poliment) paître.
Bref, je suis déjà suffisamment excédé par son attitude, et ma mère ( qui en ce moment ne roule pas sur l'or, suite a une séparation et 2 enfants a gérer, sans compter le plan moral...), en bonne samaritaine, lui propose de venir pour le réveillon !
Au moment ou je parle, elle vient d'arriver -_-'... PUTA** !
Ça m'énerve à fond, mais de chez à fond.
J'espère que ça serra pas ça pour le nouvel an !
Giro

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » mar. déc. 14, 2010 10:02 am

Oui, c'est vrai qu'on te voie pas énormément sur le Hub. Mais bon, surement que les vacances de Noël réuniront toute l'équipe ? ^^'

Désolé pour toi Giro...
C'est des gens qu'elle connait comment ? Famille éloignée ? Amis ?

___________________________


Moi je vais passer Noël comme d'hab.

Mon frère a failli ne pas venir, parce que sa copine va chez ses parents à elle, mais finalement il va rester (pour une fois qu'il reste un peu à la maison...).

Enfin moi c'est classique aussi, En famille, avec les grands-parents, ma tante et mon oncle,...

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 14, 2010 10:17 am

La mère d'une amie de mon petit frère...
Mais vais pas entériner la bonne humeur hein !
Giro

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. déc. 14, 2010 5:02 pm

Pour Noël je serai en famille, comme on a toujours fait...
Giro Noden a écrit :J'espère que ça serra pas ça pour le nouvel an !
... mais pour le premier de l'an tu peux venir si tu veux (Kay et Irié seront aussi de la partie, s'ils voudront bien me confirmer ^^"...). Je sais que ça fait loin et cher de train après :( (je t'hébergerai sons soucis en tout cas).

Ca fait 3 ans de suite que je ne reste plus avec les parents pour le premier de l'an parce qu'idem, on s'ennuit à mourir, surtout que ce sont avec des "amis" à eux en salle des fêtes, chose que je ne trouve moi pas conviviale -_- ...
Bon courage à toi en tout cas, Giro. :(

Sinon, lol, Blue, toujours les bonnes idées quand il faut, haha! :D
J'ai décidé de ne consommer que les chocolats qu'on m'offriera quant à moi, bien qu'avoir perdu 13kg depuis mes soucis de santé cet été :mecontent:.
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mar. déc. 14, 2010 5:14 pm

Pour Noël , ce sera probablement une fête de familles à 4 avec la grand mère en plus ... une bonne soirée en perspective le 24 avec des discussions et des repas faits maisons (chacun participe , peut être bien mon frère aussi ^^ ) ...

Le lendemain repas à midi, on l'on dine à la Winstub, restaurant typique alsacien.

Après pour mon nouvel an , je cherche quelquechose d'innovant, car chaque année c'est entre amis et parfois amis des amis, et ça tourne toujours d'une manière fort imprévue et ô combien pénible. Toujours un ou une imbécile qui va trop boire et entre "chercher copain perdu et ivre dans la cité", "calmer copain bourré qui est lourd avec les filles" , "echapper aux griffes de jeune femme bourrée", "soigner ami qui s'est pris une fusée dans le bras" ... Non, j'ai décidemment donné :/
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » mar. déc. 14, 2010 9:10 pm

Raytwo-x a écrit :( Beurk beurk le vin chaud ! :hein: )
Comment peux-tu dire cela? T'as déjà essayé le vin chaud épicé de canelle et de sucre :bravo: ? C'est tellement boooon :bravo:

Sinon Giro, bah ça arrive, le but c'est d'essayer d'organiser un truc sympa pour les occuper histoire que tu n'aies pas à passer du temps avec eux :p Genre tu mets un petit film et tu les occupes :p

Et zessirb, Denty et Lighter wéh diner en famille :D vous faites des diners traditionels? (genre le truc avec les bougies et toussa)

En parlant de truc innovant, j'ai décidé d'organiser un petit show familial pour Noel (même si je vais être la seule à faire le show ça me dérange pas), ça changera du truc tout pourri habituel :D

Par contre j'ai pas d'idée non plus pour le nouvel an... Je pense que je vais aller voir les feux d'artifices et me faire piétiner par les millions de concitoyens qui vont aussi y aller lol
~~~~ Blue ~~~

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » mar. déc. 14, 2010 11:45 pm

Ouais, je vais essayer de le faire, ou de me barrer dans la chambre des grand parents avec le DVD, et me mater le mien tranquilos... Ou alors passer Noël sur internet... Comme chaque année XD.
Giro

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. déc. 15, 2010 2:49 am

Ha bah je constate que je suis plus le seul a passé ma soirée sur l'ordi à Nowel ! xD

Mais non Blue, j'ai pas essayé ça, j'y penserai la prochaine fois que l'occasion se présente ! :D

Sinon, tu comptes faire quoi comme show?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 15, 2010 3:29 am

Pareil... CyberNowel... Et jvais m'improviser papa noël (sans barbe et 100 kilos de moins) si jamais mes cyberlutins bossent assez vite.^__^.
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » mer. déc. 15, 2010 12:27 pm

Si tu t'habilles en Père Nowel, je veux, j'exiiiige une photo ! xDD

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mer. déc. 15, 2010 11:24 pm

Blue a écrit :Et zessirb, Denty et Lighter wéh diner en famille :D vous faites des diners traditionels? (genre le truc avec les bougies et toussa)
Peut-être pas avec les bougies (MDR!), mais avec les traditionnelles huîtres haha -_- ... (je les déteste depuis le jour où j'ai su que c'était vivant :pleure: ...), y a le tiramisu aussi, ça encore ça va ^^.

Bon courage à tous pour votre Nowel sinon (cybernétique pour beaucoup). Je serai sans le net quant à moi, campagne de chez la campagne...
Raytwo-x a écrit :Si tu t'habilles en Père Nowel, je veux, j'exiiiige une photo ! xDD
Pareillement. lol^______^lol
Image

zessirb
Koruldia God Warrior
Messages : 585

Message non lu par zessirb » jeu. déc. 16, 2010 10:48 am

Blue a écrit :Et zessirb, Denty et Lighter wéh diner en famille vous faites des diners traditionels? (genre le truc avec les bougies et toussa)
Bof, non pas de bougie, on est pas encore sûr du plat principal...
Et puis sûrement un dessert glacé (le meilleur ^^).
Raytwo-x a écrit :Si tu t'habilles en Père Nowel, je veux, j'exiiiige une photo ! xDD
Pareil, sauf que je veux une news entièrement consacrée à ça ^^" .

Abdc
Koruldia God Warrior
Messages : 970
Localisation : L'atlantide
Contact :

Message non lu par Abdc » jeu. déc. 16, 2010 1:36 pm

Généralement, moi le 24 c'est une partie de la famille (paternelle/maternelle) qui mange entre eux et le 25 chez les autres. (peut-être chez moi bien sûr ^^)
*kling* Et deux Korulzs de plus..

Terxis
Koruldia Warrior
Messages : 256
Localisation : Céladopole

Message non lu par Terxis » jeu. déc. 16, 2010 2:38 pm

Pour Noël je fais le gros, je vide le foie gras et je taille vite chez ma nana. Je reviens un jour avant de reprendre les cours, le soir.

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » ven. déc. 17, 2010 5:05 pm

'spèce de goinfre (profites-en va, t'es jeune...) !

Moi je reçois de la famille chaque année. On a l'habitude de faire des lasagnes et du tiramisu puis de boire du lambrusco mdr ! On parle, on rigole... on boit le thé de Noël en regardant un film de Noël (très cliché mdr) puis après on va à l'église pour la messe de Noël.

Nouvel an avec des amis en général, soirée tranquille (ou bien comme le dernier : avec moi et Giro en "téléconférence" avec Kayser, Irié et Denty mdrrr =P) ! :sourire:

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » ven. déc. 17, 2010 7:30 pm

D'ailleurs en parlant de ça, Kayser et Irie, vous y allez quand chez Denty ? Ou plutôt comment ? Par train ?

Parce que moi ça me brancherait bien de venir mais... Y'a un changement d'une gare à une autre dans paris :bof: , et en 40 mn, je sais pas si je vais parvenir à avoir le train. Donc si c'était possible de caler ça, je vous en serrai très reconnaissant !
Giro

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. déc. 17, 2010 8:32 pm

C'est pour nouvel an wé, bah on va encore fixer ça !^^!
Je me disais que j'allais aussi demander à Startos.

Wi Denty est à 1h de Paris quand même au moins, on va devoir y camper. :dent:
Image

Blue
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1046

Message non lu par Blue » sam. déc. 18, 2010 12:58 am

Moi z'ossi je veux voir Kayser en papa Noel
Et pour le show je comptais faire des tours de magie :)
Awi prenez des photos de votre meeting du nouvel an ^^ !

(ps: bah elles sont devenues quoi les photos qu'Irié a prises d'ailleurs?)
~~~~ Blue ~~~