Chalu les copains

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
JuniorKillaRomz
Koruldia apprentice
Messages : 3

Chalu les copains

Message non lu par JuniorKillaRomz » mer. août 08, 2012 8:05 pm

Bonjour , je suis un fan de pokemon Koruldia et aussi un programmeur , heureux d'être parmis vous , sauf que une question me titille , Quand Sortira t-il ? y'a t-il d'autre version de ce jeux abouti autre que la Demo remix 1.1 ? Car cela vas faire 2 ou 3 ans que on l'attend.

Merci de votre compréhension.

Avatar de l’utilisateur
Lighter
Koruldia Warrior
Messages : 315
Localisation : Dans ton cul

Message non lu par Lighter » mer. août 08, 2012 8:28 pm

2 ou 3 ans ? Euh ... Plutôt 8, non ?
Enfin là, c'est un autre projet qui n'a que le nom de similaire (il y en a quelques unes de ressemblances mais pas trop non plus) qui a débuté en 2008. Mais ce ne sera plus "pokemon koruldia" mais un pokemon-like.

(sinon pourquoi avoir écrit quasiment deux-fois la même chose ?)
Image

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » mer. août 08, 2012 9:25 pm

Bienvenu parmi nous !
Un peu vide, comme premier post... A t'entendre (ou plutôt "à te lire"), on croirait que tu t'es inscrit ici juste pour connaître la date du projet. Comme vient de te le dire Lighter,
Lighter a écrit :[...]c'est un autre projet qui n'a que le nom de similaire (il y en a quelques unes de ressemblances mais pas trop non plus) qui a débuté en 2008. Mais ce ne sera plus "pokemon KoRuLdiA" mais un pokemon-like.[...]
JuniorKillaRomz a écrit :y'a t-il d'autre version de ce jeux aboutie autre que la Demo remix 1.1 ?
Pour le moment, non, mais le projet finalisé n'aur quasiment aucun lien avec la démo remix. Les graphismes seront améliorés, il y aura beaucoup plus de Korumons, des cinématiques 3D, et un scénario complètement différent (donc c'est pas dit qu'on retrouve notre infirmière Joëlle avec d'encore meilleurs graphismes :dent: )
JuniorKillaRomz a écrit :cela vas faire 2 ou 3 ans que on l'attend
Nan, comme te l'a dit Lighter, ça fait beaucoup plus. Mais tu sais, un jeu vidéo, ça sort pas du cul de dieu, comme ça, pouf, tu sais ? Ça met beaucoup plus de temps, pour de beaucoup meilleurs graphismes, tu comprends ? Alors oui, Sega, par exemple, nous a pondu un Sonic Generations assez bien fait en à peine moins d'un an, tout ça, blablabla, sauf que la Sonic Team est une vraie équipe de concepteurs de jeux vidéos, tu vois, tandis que la Koru-Team, elle, est une équipe de passionnés de Game Making qui a décidé de créer un Fan Game Pokémon. Ils ont beaucoup d'expérience, mais le temps requis pour la conception de leur jeu reste assez long, c'est normal, pour de simples amateurs (et encore, quand tu vois les trailers qu'ils ont fait, tu te demandes vraiment si c'est des amateurs ou des professionnels). Tu me suis ?

Ah, et aussi, je suis vraiment désolé de te demander ça, mais ça te dérangerait d'éviter de mettre des majuscules à tout bout de champs s'il te plaît ?

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. août 09, 2012 3:25 am

Des majuscules ? J'ai pas fait gaffe.

Bienvenue à toi JuniorKillaRomz (JKR ça va ?) et pour tes questions comme tu l'a fait sur 2 topics différent j'ai répondu sur l'autre ici :
http://www.koruldia.info/viewtopic.php?t=1310

A bientôt.
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » jeu. août 09, 2012 4:05 am

Ah bah désolé coco, Démo Remix c'est plus d'actualité maintenant. Maintenant c'est Koruldia tout court (comme disent les autres membres plus haut). Tu peux trouver en plus des explications de chacun des renseignements sur le jeu actuel en zieutant les onglets en haut du site (je pense en particulier à "LE JEU KORULDIA"), où t'aura toutes les petites infos de base à savoir.

M'enfin sais t-on jamais si un jour la Démo Remix pourrait être recyclée d'une manière ou d'une autre ? Tout comme toi, je l'apprécie beaucoup également. =) M'enfin pour le moment, la parole de Kayser fait loi sur ce qui se développe. Faut juste être bien patient ! :clin:
Jeremy a écrit :Alors oui, Sega, par exemple, nous a pondu un Sonic Generations assez bien fait en à peine moins d'un an, tout ça, blablabla, sauf que la Sonic Team est une vraie équipe de concepteurs de jeux vidéos, tu vois, tandis que la Koru-Team, elle, est une équipe de passionnés de Game Making qui a décidé de créer un Fan Game Pokémon.
Le Sonic Generations c'est surtout un "pot-pourri" de tous les épisodes (la plupart des niveaux sont tous repris et "HD-isés" pour l'occasion, pour ça que ça a du prendre moins de temps que d'habitude =p). C'est pas faux ce que tu dis encore plus loin (pour la forme), mais dans le fond ce n'est pas vraiment ça.
La Koru Team est également une vraie équipe de concepteurs. Mais évidemment, la nuance à saisir est qu'elle est indépendante (contrairement à la Sonic Team) et cela n'empêche ni l'une ou l'autre d'être passionnée par les jeux vidéo. =p

Puis enfin dernier point, ce n'est plus un Fan Game Pokémon maintenant, on parle de "Pokémon-Like" maintenant.

Puis lol avant que j'oublie, je te souhaite la bienvenue Junior sur le Koru-HUB !

jeremymartin81
Koruldia Warrior
Messages : 366
Localisation : France, Tarn (81)
Contact :

Message non lu par jeremymartin81 » jeu. août 09, 2012 4:13 pm

Darxenas -> Oui, j’avoue que Sonic Generations n'est pas le top du top, mais ce que je veux dire, c'est que du point de vue graphique, tout ça, pour un jeu PC, c'est pas mal, de plus qu'elle est identique à la version 360 et PS3.

Mais après, j'ai pris Sonic Generations comme exemple, mais j'avoue que je ne trouves pas qu'il est très complet : Aucune cinématique avant le combat contre Silver, et pareil pour Shadow alors que normalement ils étaient censé être amis. Notre pauvre petit hérisson bleu c'est fait agresser par ces deux gros connards de focus sans raison, surtout que Silver lui balance carrément des voitures à la gueule sans trop chercher à comprendre...

Bref, je m'égare, mais en gros, je parlais juste de la qualité graphique, parce qu'il faut avouer qu'en moins d'un an, pour un jeu PC, c'est assez incroyable... En revanche, la durée de vie de Sonic Generations était à peu près égale à la Démo Remix de Koruldia, donc bon...