~Trombinoscope~

Il est possible de se présenter ici, c'est assez proche d'une discussion générale.
Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » sam. oct. 08, 2011 4:37 pm

Moi j'dis 4eme ou dernière, elles sont bien toutes les deux :) !
Giro

maitrix
Koruldia God Warrior
Messages : 910
Localisation : Belgique

Message non lu par maitrix » dim. oct. 09, 2011 12:17 pm

Méga jolie ! :happy: J'ai l'impression que tu commence à y prendre gout. xD Quel charisme lol. =p

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » dim. oct. 09, 2011 1:05 pm

Haha, merci :happy: (c'était le même shooting que les précédentes photos ! ;) )
[Si t'as une préférée, n'hésite pas à dire !]
KaYsEr a écrit :(on sent qu'il y a une bonne musique dans le casque là, même si en vrai y devait rien y avoir ^^)
Oui, c'était juste un prêt, j'avais oublié le mien ^^" (ils ont le même, DT770-Pro de chez BeyerDynamics) - et y avait rien dedans, en effet. :dent:

Pour le HD, en fait, si je vous demande votre/vos favorite(s), c'est parce que c'est photos-là ne sont pas "gratuites" (j'ai eu le droit à 2 à la base, après les 6 suivantes on les avais choisis; mais du coup aucune des 8 ne me paraissent convenables, donc faut en avoir une autre parmi celle que je n'ai pas achetées.
Vous l'aurez en HD après, no soucy. :)

Merci pour vos avis sinon. ;) (J'approuve ta réflexion, Irié :) )
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. oct. 27, 2011 8:10 pm

bon allez les ptits nouveaux, montrez vos frimousses ici :)
チョコレイト・ディスコ♥

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » ven. oct. 28, 2011 8:02 am

Bon une datant de Mars. J'ai changé un peu mais bon je suis un peu malade et ça me tente pas de prendre une photo la :3

Image
Spoiler!
( Si vous voulez je peux vous passer en douce une photo à XakuX :P )

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » ven. oct. 28, 2011 9:19 am

'faut la refaire avec les lunettes noires comme dans l'avatar ! XD

Alors voici ma bobine en mode pas rasé XD
Image

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » ven. oct. 28, 2011 9:46 am

>.< j'en referais une dès que je peux avec des lunettes de soleil alors x)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 28, 2011 3:58 pm

( Si vous voulez je peux vous passer en douce une photo à XakuX :P )
Nan lui il a carément montré une vidéo en train de faire du Cradle of Filth like.... Acapella mouarf !

Sinon vous êtes marrants vous 2, Joueur1 a l'air déjà d'avoir quelques bougies sur le gâteau. ;)
Wep Boroniste, refait de face aussi en même temps ! :dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » ven. oct. 28, 2011 4:20 pm

Bon bah voilà maintenant j'ai la musique d'indiana jones dans la tête :D

Boroniste : ouaaais avec les lunettes de soleil
ca serait marrant qu'on poste une photo de nous en mode avatar, i.e. avec la tenue qu'on a sur le HUB xD
チョコレイト・ディスコ♥

XakuX
Koruldia apprentice
Messages : 26
Localisation : Saint-Etienne dans l'42 wesh !
Contact :

Message non lu par XakuX » ven. oct. 28, 2011 5:46 pm

Cradle of filth RPZ (à l'époque j'écoutais même pas de métal pourtant, j'étais chastes et pures :D)
Je donne quand même une photo plus récente que j'aime à peu près (même si elle date de 6 mois facile, les vidéos datent de plus d'un an donc bon x) )
Spoiler!
Image
l€ pLùùùùùù$ bÔÔÔÔ 2 t0ùT l€ b€$$$$$tÔÔÔh dLà TèR TMTC ♥ ♥ ♥
Hum sinon, après, datant de 3 mois, j'ai ça:
Spoiler!
Image
(Sinon je porte pas toujours des lunettes de soleil hein ? Ma copine dit même que j'ai de beaux yeux, mais avec mes lunettes de vues j'ai un air d'intellos, et puis c'était en vacance :D)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » ven. oct. 28, 2011 5:54 pm

Au moins ça ressemble pas mal à l'avatar version sprite koru-hub !
(et jcrois que ces lunettes là on les a en stock aussi, ça fait rayban style ^^)
Image

Joueur1
Koruldia Hunter
Messages : 97
Contact :

Message non lu par Joueur1 » ven. oct. 28, 2011 6:58 pm

KaYsEr a écrit :Joueur1 a l'air déjà d'avoir quelques bougies sur le gâteau. ;)
Ouaip : 37 !^^

Ah ben voilà cool avec les lunettes c'est exactement l'avatar :)

Un petit lien pour Irie en rapport avec Indiana Jones :
http://www.youtube.com/watch?v=jXV_LFSoEFM&feature=fvst
:happy:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » ven. oct. 28, 2011 10:39 pm

irie a écrit :Bon bah voilà maintenant j'ai la musique d'indiana jones dans la tête :D
Raison de plus pour aller voir le nouveau Tintin, je vous laisse deviner qui est le compositeur. :D

Lego... mon frère a joué au Légo Star Wars sur PC, ça avait l'air pas trop mal... (ils se font des bonnes licenses pour rattraper leur déficit de jouets IRL), comme Playmobiles (avec Playmogames, alors qu'il y a plus de jeux que de playmobiles \o/ !)!

Pas mal pour les photos, +1 !
Image

Boroniste
Koruldia apprentice
Messages : 32

Message non lu par Boroniste » sam. oct. 29, 2011 1:04 pm

J'ai pas de lunette de soleil, je l'ai ai pas trouvé, vous allez devoir vous contentez de cette photo ou mon sourire si on peut appeller ça un sourire est des plus étranges...

Cependant ! Vous remarquerez tout de même que j'ai le blouson noir et le tee-shirt blanc :D Bon on les voit pas très bien mais bon ...

Je met en Spoiler pour les âmes sensibles :mrgreen:
Spoiler!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. nov. 13, 2011 9:52 pm

Ton lien est mort, Boroniste ! ;(

Bon alors, ça faisait longtemps que j'étais plus passé par ici, mais aujourd'hui, c'est un jour important, le jour de mon...

IRL AVEC DENTYYYYYYYY ( voyez les jolies couleurs que le sujet m'évoque )

J'ai eu l'occasion de rencontrer ma frangine dans une ville ardennaise ( c'est Belge, cherchez pas à comprendre le nom ) du nom de "Roche-en-ardenne" ( j'vous l'avais dis )

Alors, déjà, j'ai fais le sacrifice ultime de me lever à 10h20 du matin pour me préparer. Nah mais, vous y croyez vous? 10H20 ET 37 SECONDES DU MATIN BORDEL

Je suis donc parti à 11h20 pour ensuite me taper 1h30 de route. Nah mais vous y cr... Bon, ok, j'arrête.

J'ai eu le droit incroyable et incommensurable ( qu'on ne peut pas commensurer ) d'assister à la répétition du concert qu'elle donnait avec sa troupe de bras cassés... hum... de musiciens.
Mais, con comme je suis, je suis arrivé en plein milieu de la répétition dans une église, dans laquelle une gentille madame m'a proposé du chocolat chaud. ( Bah évidemment, quand quelqu'un s'incruste dans une répétition, on lui file du chocolat, namé )

Voici une photo de l'église :

Image

Bon, après m'être incrusté de force à la répétition, je me suis planqué derrière un poteau géant dans l'église. Evidemment, je dis planqué, mais tout le monde m'avait vu... Enfin, tout le monde sauf Denty, en faites, mais bizarrement ça m'a pas surpris.

J'ai eu droit à un calin de 1 minute 30 sous le regard observateur des vautours de l'orchestre qui se disaient surement "Ah, voila le Belge avec lequel elle nous saoule depuis hier". Mythique.

Bon, après, j'ai tapé la discute avec Denty, tellement exitée de me voir ( Ah bah oui, quel privilège ), qu'elle parlait aussi vite qu'un lapin Duracell. Heureusement, j'ai le traducteur inclu :dent:

Puis bah, avec ma grosse voix d'homme viril. *toussote*, je me suis fais "jeté" au fond de la salle par le chef d'orchestre, qui trouvait surement que je parlais plus fort que la plupart des choristes qui répétaient.

Alors bah... Au fond de la salle, comme un soumis, avec Denty.

Bon, évidemment, ça donnait envie de faire pipi toussa.
Alors j'ai eu le droit de squatter les toilettes de l'église car j'suis méga trop cool et viril. :clope:
( Le tout en me baladant partout avec mes crèpes denty évidemment, pour bien me la péter en montrant que moi j'ai eu des crèpes, et que par conséquent, je suis supérieur à eux )

Devant les toilettes, un grand monsieur toubizarr m'a abordé ( mais c'était pas Darx... )
Voici notre conversation :
Toubizarr : Oh, voici l'ami Belge de Stéphanie ! Dis moi, tu as un peu l'oreille musicale?
( Evidemment, en grand vantard qui adore flatter son égo, j'ai essayé de faire le connaisseur )
Raytwo : Ah bah j'me débrouille pas mal, Steph' me donne quelques p'tits cours par internet. :music:
Toubizarr : D'accord, alors, tu peux me "donner le La"?

Et la... Je lui ai fais un regard de Hibou, digne de celui de Ocarina of Time. ( J'ai juste pas retourné ma tête )
Suivi de mon célèbre "....Gué? Sékoissa?! oO"
En effet... J'ai rien compris à ce qu'il m'avait demandé. Mais heureusement, Denty est arrivée, et a sauvé la mise en lui donnant son La. ( J'ai donc eu le droit d'entendre sa petite voix mélodieuse qui faisait "Laaaaaaaaaa" )

Bon, après, vais pas tout détailler, j'me suis assis, j'ai regardé tout le concert en m'extasiant devant les compétences au piano de Denty ( même si elle jouait avec une autre femme sur le même piano, j'écoutais pas l'autre, elle méritait pas que j'écoute ).

D'ailleurs, elle a bourdé. Elle a laché à une femme "foncée" un truc dans ce style la : Oh madame, vous pouvez surveiller la place pour mon ami? Il est métis, comme vous ! :dent:

Mais... Elle était pas métisse.

Après son concert, elle est venue s'asseoir sur la chaise de la rangée en face de moi. Et j'me suis fais surprendre en train de bouffer une crèpe Dentelle.
En même temps, ce tourner vers elle avec un grand sourire et la crèpe qui dépasse de ma bouche, c'était pas discret, BREEEEEEEF.

Puis bah... On a bu un chocolat chaud tout les deux en mangeant un petit cake. Et c'était bon.

Ensuite... Ah oui, je me suis improvisé Curé devant le public ébahi par mon cran et mon audaaaaaace ! ( Meme si le seul public, c'tait mes parents et deux trois personnes devant, Denty comprise )

Image

Bon, évidemment, comme moi j'suis un curé métis, j'ai mis ma marque de fabrique en tirant la langue sur la plupart des photos, celle-ci y comprit.

Etttt... celle-ci, aussi.

Image
( Oui, j'ai pris un air constipé car j'aime vraiment pas les photos, désolé, et en plus j'me suis blessé la joue gauche la veille, histoire de bien m'amocher )

Puis bah, Denty a du partir au final ( Bah oui, elle allait pas resté toute la nuit juste pour moi ), alors on a tapé la discute avant qu'elle parte, pendant que ma mère en a profité pour oser prendre une photo de loin sans qu'on la voit. Et donc je tire par la langue...... :(

Image

Ensuite, bah, elle s'est tirée. Mais j'ai eu droit a un calin de 2 minutes 30 ! :dent:

Et voila, c'était la journée IRL Denty/Ray.
( Cool, j'vais gagné 10 Korulz tellement j'ai fais un pavé )

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » lun. nov. 14, 2011 1:23 am

wouaaa Raytwo t'as vraiment tout enregistré xD!!!
c'est sympa de vous voir en photo tous les 2, je constate que Denty n'a pas changé pour les gaffes hihi :dent:

edit: j'ai baissé le poids des photos pour que la page ne lag plus :)
Dernière modification par irie le lun. nov. 14, 2011 1:40 am, modifié 1 fois.
チョコレイト・ディスコ♥

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » lun. nov. 14, 2011 1:29 am

Super le feedback ultim' là !^^!

(j'ai tenté de mettre une des images en spoiler pour voir si ça résout le super lag que j'ai sur la page mais nan... ptetre trop d'images en haute réso)
Le tout en me baladant partout avec mes crèpes denty évidemment, pour bien me la péter en montrant que moi j'ai eu des crèpes, et que par conséquent, je suis supérieur à eux
Faudrait dédicacer les boiboites maintenant héhé, level up !


(nan mais je rêve ou tout le long vous n'arrêtez pas de bouffer et boire dans une église ?)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darxenas
Koruldia Divinity
Messages : 5138
Localisation : Kingersheim, France
Contact :

Message non lu par Darxenas » lun. nov. 14, 2011 1:46 am

Ptdrrrr ! J'adore les commentaires ! xD Ca a du être cool cette IRL =) ! Z'êtes beaux dis donc... (ma Louloutre, c'est quand qu'on se voient ?) :B Puis Denty, toujours aussi belle évidemment. =) Z'êtes chous !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » lun. nov. 14, 2011 1:48 am

Ouais, l'appareil photo de la mère fais des photos vachement grandes...

Ménaaaaah, y a quand même eu le concert entre le premier choco et le deuxième ! ( Puis les autres ils buvaient du vin chaud... erk )
Après pour la signature... J'dois t'avouer que j'y ai pensé très fort car j'ai lâché à Denty ( sur un ton très révélateur et ultime ) "Ohhhh... Touche ma loutre !"

Du coup j'ai pensé à la future carte avec noté dessus "Pour louloutre", et j'me suis dis qu'il faudrait que Denty signe la boite aussi ! Mais au final j'ai oublié :tok:

Merci pour les photos Irie, j'me disais aussi que ça faisait charger la page assez violemment... Maiwi ! J'ai tout enregistré dans ma tête et en photo ! Meme les secondes ! xD
Puis coté gaffe, me semble que j'ai pas mentionné qu'au moment de s'incliner devant le public, elle a failli tomber de l'estrade et tomber sur le piano, mais bon... ! :dent:

EDIT : Euuuuh... Quand je serai majeur... Le 7 décembre. Histoire que t'ait pas d'ennuis ! :dent:

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » mar. nov. 15, 2011 1:17 am

Raytwo-x a écrit :Puis coté gaffe, me semble que j'ai pas mentionné qu'au moment de s'incliner devant le public, elle a failli tomber de l'estrade et tomber sur le piano, mais bon... ! :dent:
Hahahahaaaaa, t'as oublié de dire aussi que ta voisine a joué à Pokémon sur sa DS pendant tout le concert ! ;( (voisine qui est la petite fille devant moi, sur la dernière photo que maman raytwo a pris en cachette!)

J'ai bien rit quand j'ai lu tout çaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Oh Peuchère ! ;(

Pour le coup du pilier, j'avais le nez dans le téléphone en me dirigeant vers toi parce qu'à la base je devais venir te chercher à l'entrée de l'église... et donc réflexe : regarde ses textos pour vouuaaaaaaaaar où tu serais, et je lis "je suis à côté du piano"... pile au moment où je relève la tête, et là : SURPRISE xD ! Un Raytwo tout vert ! :o (pas l'habitude de voir du tout vert xD!).

Denty : Bah, va t'assouar, reste pas d'bout planté là ! ;(
Raytwo : Nah nah, c'est bon, j'vais rester là, je suis d'jà tout content ! xD! *en mode timide, ne savait plus où se mettre! :D*
Il y avait eu un gros câlin juste avant, aussi. :ange:

Du coup, on est parti s'assouaaaar ...

Après on parlait trop fort pour le chef avant les dernières notes d'avant-concert, donc on est parti au fond... [bah oui, on pouvait même pas se causer tranquilles 2 secondes tellement la réverb était énorme >< ...]. Il y avait les vins chauds au fond, et mon frangin avait déjà bu son choco avant apparemment, 'spèce de goinffre. ;(

Puis vient le moment d'aller faire pipi, alors je lui ai dit de venir dans la sacristie... avec mes bras cassés.
Je lui avais donné ses crêpes Dentelle juste avant, quand on devait répéter l'entrée et sortie des musiciens... donc il se baladait joyeusement avec... puis comme l'attente était longue, je repars lui réserver une place (je craignais que la salle soit pleine, comme ce fût le cas la veille, mais finalement, il n'y a pas eu beaucoup de monde xD). Et je vois cette daaaaame, lui demandant si elle voulait bien garder une place pour mon ami, qui était autant métisse qu'elle... (THE boulette ! - et faut dire *boulet* en Belge, 'tention ;( )

J'ai attendu qqs minutes puis je suis revenue, il attendait toujours pour aller faire pipi... et on m'a demandé de faire un Laaaaaa, sans savoir qu'on le lui avait demandé avant ! :p [j'aurai aimé te voir faire ta tête de hibou tiens, ça devait être épique ! xD]
-----
Donc pour info : avoir l'oreille musicale, c'est avoir l'oreille absolue... et j'ai servi de diapason tout le week-end au groupe. *fuff*
-----

On est reviendu dans la salle.
Puis y a super voisine avec sa Nintendo DS qui se met à côté de Raytwo. ;(

Vala, puis le concert ... puis j'ai failli m'étaler à la fin, car un de mes talons s'était pris le bord de l'estrade xD ...
J'ai également fait ma grimace pathétique en publique, car le chef m'avait confondue avec Tiffanie dans les remerciements, Tiffanie qui était une de nos hôtes ce week-end... fuff.
Il n'y avait pas eu de demande de bis, mais mon chef en a quand même fait un, sans piano... alors je suis allée m'asseouar sur la rangée de devant raytwo... puis je me retourne, celui-ci était en train de s'étouffer joyeusement avec une crêpe Denty. ;( (ça méritait une photo ça ^-^ !)

Puis après, re-câlin avec Raytwo, j'ai rencontré papa et maman raytwo qui m'ont offert une bougie en forme de rose ;_; ... suivie de cette séance photo où monsieur ne pouvait pas s'empêcher de tirer la langue. ;(

Fallait bien photo où tu ne tires pas la langue et avec ton trophée. :D
=> http://mididentelle.free.fr/Koruhub/2011-11-13 13.47.28.jpg (la balise IMG ne fonctionne pas - l'url non plus, manifestement)
Y a pas une photo où j'avais les yeux ouverts, fuff ;_; ... celle-là reste la meilleure.

La fin de l'IRL a été rapide, car ils ont vite remballé le piano :(... et je bafouillais dans mon chocolat que j'étais très contente de l'avoir vu pour de vraiiiiiiiiii, mon frangiiiiiiin :pleure: (j'ai eu le droit à tout sauf le Waazaaaaaaaaaaa, qu'il m'a sorti vers 20h30 au tél alors que j'étais encore en voiture xD). On devait repartir vite car 5h de route minimum pour le retour, et il était pas loin de 16h.

Donc on s'est dit "à tantôt" ;_; ... puis "on se dit quoi", puis... retour en tuture avec un "dagobert".

Voilà, puis depuis il s'est re-moqué de moi avec mes *fuff* ... qui sont devenus des tocs à un point que ça me rend bébé comme pas possible ! xD

------------
Kayz > Oui, jamais pensé aux dédicaces tiens... ce sera pour les prochaines fois. :p
Darx > Merci pour ton commentaire. :) C'est chiant la distance, le plus frustrant reste parfois de ne jamais voir la personne. :(
J'espère qu'un jour on trouvera une grande occasion pour tous se voir...


Et je reviens bientôt, désolée pour l'absence, mais toujours plein de choses ... ;_;.
Image