Les graphiques - l'Aide A Voulu ! / Graphics - Help Wanted!

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
DanielMinett
Koruldia apprentice
Messages : 1
Localisation : United Kingdom
Contact :

Les graphiques - l'Aide A Voulu ! / Graphics - Help Wanted!

Message non lu par DanielMinett » lun. juil. 18, 2011 9:53 pm

Bonjour les utilisateurs !

Fitrst de tous, je suis anglais et Google d'utilisation Traduit pour traduire ce fil dans français. (Désolé pour n'importe quoi qui peut confondre ou trompe).

Je suis un MD (le Directeur Général) d'un Jeu de MMO en ligne. Je cherche des Artistes Isométriques pour faire quelque travail pour moi (A Payé) sur mon jeu suivant.

J'ai demandé à Irié pour faire le travail, mais s'Irié refuse l'occasion, alors je l'aimerais d'ici peut-être prendre quelque travail.

Voici certains de travail d'Irié de son site Web de portefeuille qu'elle a fait pour mes ans de serveral de MMO il y a :

Image

Si n'importe qui est intéressé, vous peut ou m'envoie s'il vous plaît un du soir, l'e-mail (danielminett@live.co.uk) ou me rajoute MSN (danielminett@live.co.uk)

Remercie Daniel Minett

***ENGLISH VERSION***

Hello users!

Fitrst of all, I am English and using Google Translate to translate this thread into French. (Sorry for anything that may be confusing or wrong.)

I am a MD (Managing Director) of an online MMO Game. I am looking for Isometric Artists to do some work for me (Paid) on my upcoming game.

I have asked Irié to do the work, but if Irié turns down the opportunity, then I would like someone from here to maybe take on some work.

Here is some of Irié's work from her portfolio website which she made for my MMO serveral years ago:

Image

If anyone is interested, could you please either send me a PM, email (danielminett@live.co.uk) or add me on MSN (danielminett@live.co.uk)

Thanks
Daniel Minett[/img]