[RPG] LAMBDA end THEORY

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
MacKro
Koruldia God Warrior
Re: [RPG] LAMBDA end THEORY

Message non lu par MacKro » dim. déc. 26, 2021 7:33 pm

Joyeuses fêtes aussi ! Merci pour tes messages, j'ai passé de bons moments avec la famille en cette période de Noël !

Je me sens honoré :-). Tu peux mettre sous mon pseudo "MαcKrø" ou tout simplement "MacKro". Je te remercie d'avance et j'ai hâte de voir tout ça.

Darxenas
Koruldia Divinity

Message non lu par Darxenas » dim. déc. 26, 2021 8:23 pm

Merci beaucoup ! C'est bien alors, je suis content. C'est le plus important (surtout en ce moment). Ça fait du bien aussi d'être bien entouré.

Héhé, il y a absolument pas de quoi. C'est moi qui vous remercie humblement.

Du coup, je note ! Je pense afficher vos noms en MAJUSCULES (comme les noms des persos, lieux, etc.). MACKRO. :clin:
LAMBDA end THEORY, a neo GB-styled JRPG :->: DEMO OUT!

KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam

Message non lu par KaYsEr » mer. déc. 29, 2021 5:48 pm

Trop cool, hmm disons "Kayz" alors, ou "Koruldia Kayz" pour du contexte. (Ou Koruldia entre parenthèse etc, toi qui adaptes au mieux.)

J'ai du mal à rester moi-même constant dans les appellations, genre utiliser mon vrai nom c'est pas facile dans un contexte anglophone car ils essayent de prononcer le A-U de Renaud, et le D de fin avec sinon c'est pas drôle.
:stupide:
Et même chose avec nom de famille mouarf, je finis par écrire "reno" à l'Italienne parfois, eux ils ont pas de problème.
Va savoir si les Al Paccino, De Niro, Brando et autres Leonardo DiCaprio, auraient eu autant de succès si ça s'était écrit avec des "AUD" etc ! :D :D :D (En tout cas ça aide quand ton nom est facile à mémoriser.. Mais comme je suis teubé, bah j'ai inventé "Koruldia" bien compliqué aussi. Bravo moi-même version mioche, bien joué !)
:bierre: :siffle:

(Roh ça va.. Arnold Schwarzenegger s'est pas laissé abattre ! Tout est question d'habitude et de familiarité, me rappelle à l'époque de la démo koru pokémonesque , Irié avait prononcé "Koruldia" au micro, le genre de truc qui aide à mieux mémoriser quand c'est difficile, bah j'avais un nouvel enregistrement pour le trailer Kickstarter et évidement ça a fait parti des trucs "oubliés" d'être mis, quand y a tant de choses à faire ça arrive. Mais clairement faut que je fasse ça à l'écran titre !)
Image

Darxenas
Koruldia Divinity

Message non lu par Darxenas » lun. janv. 10, 2022 3:06 am

Yes, ça marche ! J'ai mit 'KORULDIA' KAYZ du coup. Comme ça, ça permettra facilement de recontextualiser par rapport à Koru.

C'est vrai que c'est l'éternel problème de devoir choisir entre utiliser/afficher son vrai nom ou son pseudo (certains préférent l'entre-deux aussi j'ai l'impression - en gardant juste le prénom accolé avec un autre nom). D'ailleurs, je crois que j'avais aussi utilisé Reno pour te nommer à l'époque. Je trouve que ça marche bien aussi si on veut redéfinir ton origine géographique (Reno, ça peut faire à la fois italien ou japonais) ! 😋 En parlant du mot Koruldia, ça m'a toujours intrigué de savoir d'où ça venait. Il y a une petite anecdote derrière ?

Me souviens aussi du petit Koruldia sensuel d'Irié. C'est vrai que ça fonctionnait bien aussi pour mémoriser et surtout être familier avec la prononciation. Même si, à mon humble avis, Koruldia a surtout été bien retenu pour l'aura du projet en lui-même. Je sais pas si c'est votre cas également, mais ça m'arrive encore de rejouer à la Démo Remix de temps en temps. Je trouve qu'elle est culte et intemporelle.

---

Petites nouvelles du jour. J'ai bouclé le dév il y a quelques jours. Le jeu est terminé.

Maintenant, je vais pouvoir me reposer les méninges un petit peu (ça fait du bien de lever le pied) et m'occuper de choses + administratives.

Bonne année les gars ! 🙏
LAMBDA end THEORY, a neo GB-styled JRPG :->: DEMO OUT!

MacKro
Koruldia God Warrior

Message non lu par MacKro » ven. janv. 21, 2022 9:23 pm

Ah oui, le fameux "Koruldia" d'Irié... Je ne l'oublierais jamais xD.

Et woow! Darxy qui nous annonce qu'il a terminé le développement de son projet de cœur dans le plus grand des calmes...

FÉLICITATIONS !!! J'ai encore dû mal à le réaliser, mais bravo ! Tu peux être fier de toi et je pense que ça sera encore plus le cas quand le jeu sera disponible sur Steam. Sache que c'est day one pour moi ! ;-)