Hey (6 mois plus tard) ^^
Non je ne connais pas ce jeu
Imaginons un exemple :
On a une appli assistante virtuel, qui te demande un pseudo, tu programme que si y'a le mot dark dans son pseudo, elle lance une réplique sans que tu demandes rien, qui dit que ça lui fait penser à starwars, ça peut paraitre annodin, mais c'est pas une réponse, c'est pas attendu ça donne un effet spontané et d'être pris en compte.
J'ai été inspiré de cette idée et j'ai commencé un nouveau jeu justement au final j'en reviens toujours au jeu car c'est vraiment ce qui me plait le plus
Mais j'aime beaucoup essayer d'imaginer des concepts, un peu futuriste, je suis très influencé par le futur en ce moment je sais pas si c'est l'âge ou quoi, mais je m'intéresse pas mal à comment tout cette technologie et ce quotidien de plus en plus tourner vers le virtuel sera.
C'est cool comme sujet je trouve.
De comment sera fait le futur que je ne connaitrais sûrement jamais, ou le futur proche aussi (ils commencent à nous faire des robots, bientôt on paiera par puce au poignet y'aura plus de carte de crédit, mais un implant, des champs magnétique qui arrête les balles par exemple, tous ça on y est pas si loin en vérité..
On est capable des choses incroyable même maintenant, bien sûre y'a un décalage entre le quotidien et la techno de pointe, mais bon sang aujourd'hui un robot peut détecter ton identité, même toi tu te reconnais pas sur certaines photo qu'un robot arrive à savoir qui tu es c'est ouf ça fait peur !
Bien sûr si on est pas exterminé par un corona Patch 10.2, mal codé et qui nous bute tous ein
Oui, on a la satisfaction après l'effort d'arriver à faire de plus en plus de choses c'est cool