[PC & Consoles] Kamiyogatari

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Darxenas
Koruldia Divinity
Re: [PC & Consoles] Kamiyogatari

Message non lu par Darxenas » sam. juil. 09, 2022 1:27 pm

Hello ! Je viens de mater la petite vid : c'est vraiment cool, ça rend bien. Il y a vraiment cet aspect action/shoot dans les combats qui est très dynamique !

Vraiment cool aussi pour les petites tofs ! J'imagine que ça a du être pas mal épuisant (on voit souvent pas l'envers du décor dans ce genre d'événement, mais c'est beaucoup de préparation et d'organisation).

J'espère que ça a pu t'aider à gagner en visibilité !
LAMBDA end THEORY, a neo GB-styled JRPG :->: DEMO OUT!

KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam

Re: [PC & Consoles] Kamiyogatari

Message non lu par KaYsEr » lun. août 01, 2022 8:56 am

C'est la classe (j'avais loupé ça, faut vraiment que je fixe/update le forum avec son nouveau PHP là, entre ceux qui peuvent plus se log et moi qu'a pas la coloration des notifs erf..) tout est bien clean et pro.

La vidéo aussi, surtout la contre-attaque slowmo, c'est efficace.

Je me suis juste posé la question (vu que j'y suis un peu confronté), si les joueurs peuvent skip' les ennemis (hors boss) en leur sautant par dessus comme ça en donne l'impression, et comment inciter à ce que le combat soit engagé.

Bon comme ça file de l'EXP ça motive, mais dans les Metroidvania par exemple t'as souvent des monstres super grands (et/ou avec des grands gestes) pas facile à passer par dessus. Peut-être une idée à creuser en bonus. Moi par contre comme c'est en vue de dessus sans sauter c'est du coup une autre problématique, je vais jouer pas mal sur des projectiles et du positionnement surtout.
Image