[RPG] ENDREALM

Projet en cours, démo ou jeu complet ? Faites-en la présentation/publicité.
Darxenas
Koruldia Divinity

[RPG] ENDREALM

Message non lu par Darxenas » mar. août 06, 2024 11:39 pm

Image
Titre original : ENDREALM
Genre : RPG

Plate-forme : PC (Steam)
Date de sortie : 202X

Site officiel : pixleaves.com
A n n o n c e

Après quelques péripéties, ENDRA se réveille
dans le paisible hameau de WODEIM.

Quelque peu désorienté, celui-ci constate
avec stupeur qu'il ne possède plus d'ombre
et que son ami NOR a disparu.

Dès lors, il part à sa recherche.

Toutefois, cela ne semble pas être
une mince affaire. En effet, il y court
une étrange rumeur :

« Quiconque quitte le hameau
se perd dans une brume de Ténèbres. »

M é d i a

Image
Image - Cliquez pour afficher.

Image
Musique - Cliquez pour écouter.

A P r o p o s

ENDREALM est un RPG dynamique au tour par tour
avec un accent sur les énigmes. Le joueur est amené
à poursuivre ses aventures dans un plan imaginaire.

WODEIM est un petit hameau lumineux,
mais qui recèle de sombres secrets...

Explorez WODEIM, interagissez avec ses habitants,
et résolvez le mystère de la disparition de NOR
ainsi que de votre ombre ! L'Univers est avec vous !

Bienvenue dans le Volume 2 de la DATA + STARS Saga !

KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam

Re: [RPG] ENDREALM

Message non lu par KaYsEr » mer. sept. 04, 2024 8:55 pm

Sacrément prolifique Darx !

C'est toujours motivant de te voir progresser dans cette voie. Encore sous GMS je suppose, t'as dû faire un max de progrès dessus depuis les débuts j'imagine.

En tout cas bon courage pour terminer le projet, la moindre chose devient vite compliquée (ou chronophage à minima) quand on y met du cœur.
Image

Darxenas
Koruldia Divinity

Message non lu par Darxenas » sam. sept. 14, 2024 6:58 pm

KaY a écrit :Sacrément prolifique Darx !
Si ça peut motiver, je suis content ! :drapeau:

Yes, encore avec Game Maker. Je pense avoir fait des progrès, yep, mais pas forcément sur le plus évident à voir.

Quand je développe quelque chose, je fais toujours en sorte de me définir un type de structure précis, puis mettre des limites et des contraintes pour que ce soit le plus connecté possible au contexte.

Là, j'aborde quelque chose de différent. Donc certaines limitations et barrières seront différentes des jeux précédents.

Merci beaucoup encore pour le soutien ! J'espère que ça roule bien aussi de ton côté (avec la petite side quest :lettre: ). J'espère qu'on aura très vite des nouvelles.
KaY a écrit :la moindre chose devient vite compliquée (ou chronophage à minima) quand on y met du cœur.
C'est totalement ça ! Mais en vrai, tant que la motivation n'en prend pas trop un coup, ça va. Si tu rencontres quelque chose de compliqué en ce moment, je te souhaite de rapidement trouver la solution, et je t'envoie du courage si c'est chronophage ! On lâche rien ! :drapeau:

KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam

Message non lu par KaYsEr » sam. sept. 14, 2024 7:19 pm

Hâte de voir ce que tu concoctes alors ! :coucou:
J'espère qu'on aura très vite des nouvelles.
Side quest qui levelup pas mal oui, et de mon côté je poste un peu sur le discord, je remarque que ça va assez vite de glisser des trucs sur ça sans trop se prendre la tête.

En tout cas grâce à la side quest Noemiaulesque y a davantage la notion du temps qui passe et donc malgré que ce soit éprouvant y a quand même un méga progrès sur le jeu (Juna/RM), comme quoi parfois c'est bizarre.

Si ça se trouve c'est comme une sorte d'élan qui en alimente un autre. :hein:
(Super crevé quand même vapasmentirrr lolzzz)
Image

Darxenas
Koruldia Divinity

Message non lu par Darxenas » sam. sept. 14, 2024 9:11 pm

KaY a écrit :Side quest qui levelup pas mal oui, et de mon côté je poste un peu sur le discord, je remarque que ça va assez vite de glisser des trucs sur ça sans trop se prendre la tête.
Je suis content si elle levelup bien comme il faut ! Qui sait, elle suivra peut-être les traces de la main quest !

Et du coup tu postes davantage sur le Discord alors. C'est vrai que ça doit être vachement pratique quand j'y repense.
KaY a écrit :En tout cas grâce à la side quest Noemiaulesque y a davantage la notion du temps qui passe et donc malgré que ce soit éprouvant y a quand même un méga progrès sur le jeu (Juna/RM), comme quoi parfois c'est bizarre.
C'est beau ça ! :love: La petite side quest est peut-être bien le chaînon manquant qui fallait pour la progression. J'imagine que ça doit être fatiguant d'être parent (surtout pour les nuits), mais plus globalement, ça apporte peut-être un nouveau dynamisme quelque part ? Puis le fait de devoir s'en occuper, ça t'oblige à faire des pauses plus souvent aussi (ce qui n'est pas mauvais nan plus) !