Refonte du hub (5)

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Edea
Koruldia apprentice
Messages : 1
Localisation : Là ou le conflit éclate
Contact :

Message non lu par Edea » mer. avr. 13, 2011 9:49 pm

EDIT : J'ai vu un fantôme passer ...
Et tu ferais bien de rester prudent, t'as rien d'un Ghostbuster.
green fox lighter a écrit :Failed Artist
Tu pourras bientôt remplacer par *Failed Life* si tu t’obstines sur cette voie.
Valkyrie Koruldienne occultée par les brumes du temps.

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. avr. 13, 2011 9:57 pm

Héhéhé ...

Ca fait plaisir comme retrouvailles ! 9 ans, déjà ?
Je préfère me retirer :).

Et pour information... cette signature ... n'est qu'une "auto-dérision" ;)
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. avr. 13, 2011 10:55 pm

9 ans ? Disons 9 heures connaissant sa nature stalker made in parnasse >_<, j'allais dire ça en réponse MP mais c'est pas plus mal ici.
Elle est juste en mode hors ligne comme une sorte d'obligation anti-clash (ce qu’a décidé de faire Anthony le copain de Denty pour des raisons similaires), j'avais peur que ce soit bien pire ça me rassure.

En fait c'est même plutôt ok car ce qu'il faut retenir c'est qu'on a encore le loisir d'améliorer les problèmes qui nous préoccupent et faire au mieux pour la suite. On construit tout ça pas à pas.

Quand ça parle de bouilloire pendant 3 ans je pige moyen car le ptit problème avec Remz date d'une semaine donc ça montre bien que le problème n'était pas vraiment lui mais autre chose, sans doute aussi que tu te fais des idées à propos de ces problèmes imaginaires, car tout va plutôt bien et se bâti jour après jour vers la précision de quelque chose qui j'espère aura de la valeur.

En tout cas j’ai le sentiment de faire au mieux. On a évolué oui, mais pas en négatif j’en reste persuadé. Et surtout, c’est pas terminé.
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » mer. avr. 13, 2011 11:01 pm

Disons que le soucis de Remz est un peu la goutte d'eau ...
Enfin c'est assez difficile à expliquer et j'ai conscience que le hub est devenu moins convivial.

Désolé Giro, je me suis enervé et je peux être fou de rage et de colère quand on rabaisse des amis ou que l'on tente de me psychanlyser . Les excuses n'y changeront rien, mais je pense que cela se devait d'être dit.

Il est très rare que j'entre dans une fureur noire ... et Giro n'est pas la cause, peut-être celui qui a dit quelquechose qui n'a pas été dite au bon moment et pas à la bonne personne. J'ai beaucoup de souvenirs dans cette communauté etj e ne peux pas m'en séparer parcequ'ils représentent pour moi .
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 14, 2011 6:28 am

KaYsEr a écrit :sans doute aussi que tu te fais des idées à propos de ces problèmes imaginaires, car tout va plutôt bien et se bâti jour après jour vers la précision de quelque chose qui j'espère aura de la valeur.

Totalement d'accord, comme je l'ai déjà dit, tu dramatises à fond Lighter. Enfin, cela ne demeure que mon avis.

D'autre part, le fait que je m'exprime sur internet ou dans la vie réelle avec un vocabulaire soutenu, je n'y peux pas grand chose.
Dans la vie de tous les jours, à 11 ans je m'exprimais mieux que ma prof (sans vouloir en quelque point me vanter, Youna peut se porter témoin ), et comme pas mal de gens, elle pensait que je me moquais d'elle... Maintenant, je fais volontairement des fautes à l'oral, afin de ne pas paraitre hautain justement...
Mais internet c'est avec un langage écrit qu'on l'aborde, ce pourquoi je préfère m'exprimer de la manière la plus naturelle pour moi et surtout avec le soucis du détail.

Maintenant, en ce qui concerne notre petite querelle, j'ai un grand malheur : je ne peux pas être rancunier, c'est au dessus de mes moyens, surtout quand quelqu'un vient s'excuser. Néanmoins, ça ne change rien à ce que j'ai dit, je pense que tu te trompes sur beaucoup d'éléments, et la prochaine fois que tu me refais un plan comme ça, je ne me montrerai pas aussi cordial.

J'ai été contraint de poster à nouveau sur le sujet afin de clarifier à nouveau la situation, mais j'espère que c'est la dernière fois, ça ça commence un peu à me fatiguer de toujours répéter les mêmes choses.
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. avr. 14, 2011 8:20 am

Image
Spoiler!
On fait la paix ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 14, 2011 12:43 pm

Un dessin de ta fille ?^__^?
On fait la paix ?
Lol je sais pas pour vous mais moi la pub google en bas s'est parfaitement adaptée à cette phrase.
Donc si même google s'en mêle... C'est un signe haha.
:dent:
(pis ça me changera des annonces "épousez une japonaise" qu'il y a sans arrêt depuis que jsuis au Japon)
Image

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. avr. 14, 2011 12:47 pm

Moi j'ai :

Rencontres Lesbiennes Chat avec les filles de ta région par webcam. Inscription Gratuite ! UneRencontre.com/EntreFemmes

Célibataire et Cadre sup Entrez dans le monde de la rencontre haut de gamme! www.AttractiveWorld.net

Offre Paris -70% Bénéficiez d'Offres Incroyables Du Jamais Vu à Paris www.GROUPON.fr/Paris

Mais c'est quoi ces pubs !? O>o!
Image

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. avr. 14, 2011 12:49 pm

KaYsEr a écrit : Lol je sais pas pour vous mais moi la pub google en bas s'est parfaitement adaptée à cette phrase.
Donc si même google s'en mêle... C'est un signe haha.
:dent:
(pis ça me changera des annonces "épousez une japonaise" qu'il y a sans arrêt depuis que jsuis au Japon)
Tu penses que c'est un signe si Google me propose des trucs de gestions de "mappage" informatique? :dent: ( en plus bizarrement, depuis que j'ai posté ça, ça apparait plus, il me traque ! )

T'en a d'la chance, t'as plein de p'tites japs virtuelles a tes pieds, moi j'me tape sans arrêt des sacs à main, a croire que Google lit les conversations entre Darx et moi :clope:

Sinon joli le dessin de ta fille, et ça colle niquel avec le spoil ! x'D

edit : Ahhhhh bah Startos aussi il a les réductions sur les sacs a mains !! :D

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 14, 2011 12:57 pm

Ha, moi j'ai du Groupon mais pas les autres, ça doit faire un lien avec notre géographie aussi.
Et parfois lié à nos textes, ou les navigations précédentes aussi c'est possible.^___^.

(alors comme ça on va voir des chats de lesbi ? bon bon, ok restons discret lol, maintenant je comprends pourquoi Ray a des pubs de gay qui se battent à coup de sac à main, et pourquoi moi j'ai parfois de vieilles femmes obèses qui flanquent des coups de bide sur la tronche d'hommes minces menottés, tout s'explique héhéhé)
Image

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. avr. 14, 2011 1:11 pm

Existe-t-il un moyen de récupérer des archives / morceaux de l'ancien forum ?

(En papotant avec le Zhell, oui j'ai repris contact avec hé hé .. je me suis posé cette question :p )
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » jeu. avr. 14, 2011 2:00 pm

KaYsEr a écrit : (alors comme ça on va voir des chats de lesbi ? bon bon, ok restons discret lol, maintenant je comprends pourquoi Ray a des pubs de gay qui se battent à coup de sac à main, et pourquoi moi j'ai parfois de vieilles femmes obèses qui flanquent des coups de bide sur la tronche d'hommes minces menottés, tout s'explique héhéhé)
Arf tu m'as tué la xD
C'est quoi ce p'tit fantasme sur les femmes obèses vs petit maigre? :o J'préfère encore les gays et leurs sacs a main à ce moment la xD

M'enfin pour ce qui est de fouiller nos visites etc, je pense que c'est possible, KAP m'avait parlé de "scroogle", un google qui utilise applique pas les vieux spywares de Google dans nos ordis. Mais bon, ça me dérange pas les pubs de sac à main, c'est desiiign.

Green Fox Lighter
Koruldia God Warrior
Messages : 596

Message non lu par Green Fox Lighter » jeu. avr. 14, 2011 2:58 pm

Rencontres Lesbiennes et Rencontres Gratuites 2011

Depuis que je suis célibataire j'ai que des pubs de cette accabit.

C'est vraiment étrange v_v' . Oh et sinon j'avais des pubs de microordinateur ?

Et les Grosses avec des Sacs à Mains qui continennent des p'tits ordinateurs japonais maigres gratuits, alors ?!
Trés, trés peu de temps... Passages en coup de vent !

Youna
Koruldia God Warrior
Messages : 750
Localisation : dans ma chambre U.U seule

Message non lu par Youna » jeu. avr. 14, 2011 5:19 pm

Je confirme Giro ( au niveau du langage ) .
Moi niveau pub j'ai le numéro de S.O.S suicide... Est-ce un signe ?:p
*et non on ne s'en fou pas *

* s'en va *
Image
°0°

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 14, 2011 6:11 pm

Moi, j'ai adblock :dent: , plus d'pubs :).
Giro

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. avr. 14, 2011 6:29 pm

Giro Noden a écrit :Moi, j'ai adblock :dent: , plus d'pubs :).
Et bien, tu loupes quelque chose !
Image

Giro Noden
Koruldia Divinity
Messages : 4619
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu par Giro Noden » jeu. avr. 14, 2011 6:40 pm

Oui, mais je m'en épargne tellement d'autre que ça compense :) Plus sérieusement, ce machin là est vraiment génial quand tu navigues entre les pubs, c'est Blue qui m'a fait découvrir en en parlant une fois, et ben je regrette pas !
Giro

Tornado
Koruldia Hunter
Messages : 65
Localisation : Ain

Message non lu par Tornado » jeu. avr. 14, 2011 6:41 pm

Aha moi j'ai la pub pour j'devienne trader pro, ils me proposent 100.000$ pour je m'entraine !! T'inquiete donne tu vas voir comment jm entraine !!

startos
Koruldia Master
Messages : 1307
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par startos » jeu. avr. 14, 2011 7:29 pm

KaYsEr a écrit :Un dessin de ta fille ?^__^?
Non, voyons elle n'est pas en cm2, l'année prochaine elle rentre au cp (elle a 5 ans), son dernier dessin en date c'est ça :

Image

Ça va faire des jaloux au sein du hub !! :dent:
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. avr. 14, 2011 7:53 pm

CM² ? nan c'est CE² qu'on voit sur le dessin, mais wep ça fait 2 ans de différence quand même, je connaissais pas son âge précis.
Héhé, pas mal quand même pour son âge ça. Si ça continu elle va pouvoir nous faire un Korumon.^^.
Existe-t-il un moyen de récupérer des archives / morceaux de l'ancien forum ?
Jdois avoir ça sur un disque chez mes parents, en France par contre du coup.
Moi niveau pub j'ai le numéro de S.O.S suicide... Est-ce un signe ?:p
Ca dépends, si un snowy se pointe pour t'embrasser les pieds, là oui faudra que tu cliques la pub pour obtenir une aide. :p
Image