Que de nostalgie !! (Je laisse Kayz faire une "news" plus conséquente ces prochains jours en dessous.)
Comme pour Remz, si vous avez oublié votre mot de passe de l’époque et n’avez plus accès à l’email d'inscription, suffit de me demander et je vous en ferai un temporaire à modifier, ne pouvant pas vous redire votre ancien mot de passe (c’est encrypté), ensuite tout votre compte sera comme avant.huhuhu j'arrive pas a retrouver mon ancien compte/mot de passe
Faudra le mettre hors ligne oui, ceux qui ont encore des trucs à récupérer allez faire un tour ici >> http://www.koruldia.info/forum/index.php (lien complet au cas où) pour faire vos bagages, ça sera pas bien lourd à mon avis vu qu'on s'en est presque pas servi en 2 ans.Moi aussi j'aimais pas celui de remplacement mais y avait les news sur facebook et twitter toute manière, d'ailleurs allez-vous le détruire lol ? Cramez le !
M'a manqué toi aussi Hiera erf, oui oui 3 révolutions autour de Jupiter c'est un minimum avant de redonner le contrôle au joueur. Tu me prends toujours autant pour le David Cage / Michael Bay du making lol, j'avais l'excuse d'être plus immature et surtout d'être en phase d'apprentissage donc avec les maladresses qui vont de pair, surtout quand tu découvres plein de trucs et ne sais plus où donner de la tête, ça fuse de partout.Mais évidemment te connaissant le prochain truc pour kickstarter va pas se contenter de cette retenue et va encore exciter tout le making à base de caméra qui zoom sur les atomes d’une caillasse avant de retourner en vue RM après avoir fait un tour sur Jupiter, grand minimum. :p xD :p
J'ai toujours vu le développement du jeu comme une forme de Meta Game à vrai dire, ça ne prendra réellement son sens qu'avec le jeu disponible certes, mais pour moi ces éléments externes au jeu (comme nos discussions de forum etc) pour le type de jeu particulier qu'est Koruldia c'est effectivement comme si on était déjà en train d'y jouer d'une certaine manière. Même si l'expérience n'a pas grand-chose à voir. Peut-être comme une forme de cross-media, allez savoir…ce design qui donne déjà l'impression d'être dans le jeu en fait
Non pour moi ce serait un peu insultant (pas fan des 2 lurons, ou disons menfou) donc c’était pas pour moquer des ambitions grandiloquentes mais davantage pour rappeler de faire attention à ne pas faire de burn-out à cause de ça, car c’est le genre de choses trop lourdes pour une seule paire d’épaules.M'a manqué toi aussi Hiera erf, oui oui 3 révolutions autour de Jupiter c'est un minimum avant de redonner le contrôle au joueur. Tu me prends toujours autant pour le David Cage / Michael Bay du making
Enthousiasmant ce petit morceau. Entre gens qui font des jeux même en loisir de très loin c'est vrai que le simple fait d'en parler c'est déjà comme jouer à certains jeux. La frontière est mince.J'ai toujours vu le développement du jeu comme une forme de Meta Game à vrai dire, ça ne prendra réellement son sens qu'avec le jeu disponible certes, mais pour moi ces éléments externes au jeu (comme nos discussions de forum etc) pour le type de jeu particulier qu'est Koruldia c'est effectivement comme si on était déjà en train d'y jouer d'une certaine manière. Même si l'expérience n'a pas grand-chose à voir. Peut-être comme une forme de cross-media, allez savoir…