Balise [strike] et [spoiler] (et autres) ?

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Balise [strike] et [spoiler] (et autres) ?

Message non lu par Lemirage1998 » mar. juin 29, 2010 10:42 pm

Voilà j'ai remarqué que [strike]texte à barrer.[/strike] et
Spoiler!
texte à masquer
étaient absents sur le forum ce serait sympa d'avoir plus de balises dans les messages ^è^'
(enfin c'est mon misérable point de vue...)

Des balises comme le spoiler pourraient servir pour les cas dans certains messages au milieu d'un topic "tiens voilà mon script de 100000 lignes ça va ptêt' prendre un peu de place sur le forum et me faire gagner un max de korulzs mais bon \o/".

[strike]pourrait servir pour faire des textes barrés (comme j'en ai pris l'habitude :dent: ) sans saturer ImageShack.us et autre =]

Enfin aussi je verrai des tailles libres dans le texte Lol (bon limité à 72 ça va? lol)

Et peut être si possible (mais ça franchement ça pourrait s'avérer très hot) une palette de couleur pour les textes (ou plus de couleurs avec des ombres etc)

ensuite je me demande si une aide à kikoo serait dispo pour [url] (c'est à dire afficher:
lien à masquer puis texte du lien)

voilà fin du gros pavée (j'ai dépassé les 10 messages HIER!!! pas aujourd'hui [strike]maudit compteur:peur: [/strike] oh zut la balise existe pas je vais me faire tapper :pleure: )

Watchinofoye
Koruldia God Warrior
Messages : 818
Localisation : Encore instable
Contact :

Message non lu par Watchinofoye » mar. juin 29, 2010 10:51 pm

Je plussoie.

J'avoue que j'ai eu plus d'une fois l'envie de mettre du texte barré dans un post sur ce forum et j'ai dû me résigner. C'est pas indispensable, mais ça peut s'avérer pratique pour des faux-lapsus :stupide:

Pour la balise Spoiler, idem. Bien qu'on puisse se débrouiller avec les balises de couleurs pour rendre le texte transparent, l'avantage d'une balise Spoiler est que si on ne veut pas afficher son contenu ça fait un gain de place dans le post.
Waye

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » mar. juin 29, 2010 10:56 pm

Watchinofoye a écrit :afficher son contenu ça fait un gain de place dans le post.
Oui je dirai une balise du style "cliquer pour afficher" comme ça, ça économiserai un peu de place (ou beaucoup) parce que si c'est pour poster un script ou un truc du style au beau milieu d'un topic de Game Making (et aussi dans d'autres cas) bah si c'est pour avoir 2 pages (une pour 1 post ce serait balèze) bah.... autant cr*ver x)

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » mer. juin 30, 2010 7:06 am

Wi la balise de spoiler j'ai trop envie de l'avoir.

Mais pas celle qu'il faut souligner avec la souris, celle qu'il faut cliquer pour déployer le contenu c'est super ça.

L'utilité ?
Bah comme ça les morceaux un peu trop facultatif de mes pavés de texte, je les fou là dedans, et ça donne un pavé qui a l'air petit, mais celui qui veut savoir le reste il clique.^___^.

En prime c'est interactif zavez vu...
Bref, à la prochaine session de retouche forumesque ça fera partie des trucs à mettre, bon pour barrer le texte c'est pas utile mais si on y pense on l'ajoute aussi.

C'est surtout le contenu des menus d'en haut qu'il faut ajouter (le comble c'est qu'ils sont fait depuis des mois).
Image

Lemirage1998
Koruldia Warrior
Messages : 451
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Lemirage1998 » jeu. juil. 01, 2010 12:42 am

ouaip c'est sûr :sourire: j'aimerai trop la balise
Spoiler!
(aller bientôt les résultats de la loterie.....on est que 3 ou 4 je peux pas perdre quand même? Zessirb est le dernier gagnant en plus et il a gagné 4 fois.... c'est mon tour de gagner xD *voit sa malchance arriver* zut :mecontent: *donne un coup de poing à sa malchance*)

EDIT:
Et taiiiiiiiin!
Dernière modification par Lemirage1998 le ven. août 06, 2010 7:36 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » dim. juil. 18, 2010 4:36 pm

c'est noté! je vais essayer d'updater le koruhub pour ça :)