Refonte du hub (4)

Les news et les annonces en rapport avec le forum ainsi que vos remarques et suggestions.
Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. févr. 03, 2011 1:17 am

Mouif, enfin ça dépend du contenu dedans (pour ce qui me concerne!), mais je pense avoir fait des progrès depuis mon arrivée ici lol^____^lol !

C'est bien pour les corrections, du coup plus besoin d'éditer les balises manuellement... (c'est pas moi qui vais abuser de la balise spoiler, ça c'est uniquement utile pour ne plus mettre à vue des explications annexes qui s'écartent un peu du sujet de base, comme tu fais souvent Kay :dent: - enfin quand tu parles à d'autres aussi notamment lors des KoruNews...).

Vais ranger quelques ptits trucs dans le shop ce soir, notamment les fonds, j'ai vu qu'il y avait un nouveau layer de créé à ce propos pour les avatars...
Image

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » jeu. févr. 03, 2011 1:25 am

Awi les fonds, histoire d'expérimenter pourquoi pas... On fera des retouches si nécessaire (peu de couleurs, règle d'or), et on va bien voir si ça fait bizarre que certains en ont et pas d'autres, ou en regler un obligatoire par défaut si ya moyen etc.

J'espère que ça a été le weekend !^^!
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » jeu. févr. 03, 2011 9:45 am

Pour les fonds je propose qu'on soit déjà à jour sur les autres items avant de les inaugurer :)

Ah wi c'était bien le week end ? (non que je veuille faire du HS sur le topic)

Dentelle127
Koruldia Master
Messages : 2754
Localisation : Orléans (45), Le Mans (72), Châteaudun (28)
Contact :

Message non lu par Dentelle127 » jeu. févr. 03, 2011 11:57 pm

Ok pour l'inauguration... [haha, ça ne risque pas d'être pour tout de suite mais bon ^^"...]
Image

Avatar de l’utilisateur
irie
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 1430
Contact :

Message non lu par irie » sam. mars 26, 2011 11:34 pm

Nouveauté!

la page Download est enfin intégrée au hub (elle redirigeait méchamment sur l'ancien site auparavant ^^)
http://koruldia.info/koru_download.php

pour l'instant j'ai recensé les vidéos les plus importantes, mais on y mettre des goodies plus tard :)

quid de mettre l'ancienne OST dailleurs ?

Raytwo-x
Koruldia Master
Messages : 2041

Message non lu par Raytwo-x » dim. mars 27, 2011 1:57 am

Owi met la ! Même si elle date et que ça correspond plus au nouveau jeu, c'est bien grâce à elle que je suis la, ça sera p'tet le cas pour d'autres. :D

Avatar de l’utilisateur
MacKro
Koruldia God Warrior
Messages : 906
Localisation : Korulimbo

Message non lu par MacKro » dim. mars 27, 2011 2:35 am

Oui, je trouve que c'est une bonne idée de mettre l'ancienne OST ;-). Ça nous rappellera quelques souvenirs !

Avatar de l’utilisateur
KaYsEr
KoruTeam
KoruTeam
Messages : 5151
Localisation : Londres
Contact :

Message non lu par KaYsEr » dim. mars 27, 2011 3:06 am

J'ai aussi un gros poster très haute résolution à partir du dessin Kizashi/Juna dans la section d'infos de Koruldia.

(mais ce serait peut-être l'okaz de poster un nouveau truc sur DA, j'ai fait un fond très travaillé et discret, le tout est adapté spécialement pour une impression format A3, car ORANGE m'en offrait une gratos grâce aux points de fidélités, le résultat sur papier glacé est vraiment superbe)

OK pour l'ost... J'inaugurerais également la section "RESSOURCES" avec le chipset d'origine de la Démo Remix.
(faudra juste préciser que c'est une ost expérimentale qui date de 2004 blablabla, prendre les précautions du fait que ce n'est pas d'une extraordinaire légalité, ya pas mal de reprises diverses, quelques morceaux ripés de Metroid-Prime par exemple, ce qui veut dire qu’à l’avenir on devra retirer par précaution)